Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je n en peu plus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa 147 powaaa!

MessagePosté le: 06 Juil 2005 14:31    Sujet du message: je n en peu plus!!! Répondre en citant

Cela fait un moment que je tourne et retourne sur ce forum pour m informer sur ma futur belle et j ai décider de m inscrire!
Donc un petit nouveau sur le forum mais qui n en peu plus d attendre sa 147!! deux mois deja que je l ai commandé je suis a bout de nerf! je perd la boule!lol crazy2 Ma livraison est prévu le 20 juillet ,enfin date limite fixé par ELITE AUTO.pouvez vous me renseignez sur la durée delivraison d une 147??Et si certains sont passés par ELITE AUTO..

Krg

MessagePosté le: 06 Juil 2005 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comment çà, commandée et tu ne t'inscris que maintenant ? grrr

Mais, non va, bienvenue au club des fadas d'Alfa love mdr

Pour passer le temps, va défiler le 14 .... crazy
alfa 147 powaaa!

MessagePosté le: 06 Juil 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

et oui je m inscris que maintenant et j défile meme pas le 14 juillet donc tout est fait pour que le temps me paraisse long!

sinon j aimerai savoir si certains on des photo de l interieur tissu sport sur le forum?
piertho78

MessagePosté le: 06 Juil 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à l'armée Française! cool content
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
puce94

MessagePosté le: 06 Juil 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue. bounce bounce
Comme toi je suis passe par Elite auto et aucun pb. J'ai recu ma voiture au bout de 8 semaines comme prevu.
Aller tiens bon.... au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa 147 powaaa!

MessagePosté le: 06 Juil 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

puce94 a écrit:
bonjour et bienvenue. bounce bounce
Comme toi je suis passe par Elite auto et aucun pb. J'ai recu ma voiture au bout de 8 semaines comme prevu.
Aller tiens bon.... au_revoir

ca y est derniere nouvelle elle est partie de l usine.vivement!dis moi comment c'est passé les papier pour carte grise et plaque a elite auto?Ils m ont dit 10 jours pour que la voiture arrive a PARIS.tu crois qu apres il y a un temp de preparation du vehicule ou c'est compris dans les dix jours?
puce94

MessagePosté le: 06 Juil 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

des qu'ils la receptionne ils t'appelle pour prendre rdv vous pour aller chercher ta voiture. Compte quelques jours pour la preparation.
Pour la carte grise ils te donnent la carte provisoire et t'envoie en recommande l'avis de demande d'immatriculation qu'aura fait le concessionnaire qui a vendu le vehicule ainsi que le coupon de garantie tamponne par le dit concessionaire.
Il te faudra faire les demarches pour l'immatriculation definitive par toi meme.
J'ai tout fait par internet et par courrier et j'ai recu ma carte grise definitive par retour du courrier de la prefecture (tjr en recommande)
Pour les plaques je suis passée chez le conces a cote de chez moi qui me les a posees de suite pour a peu pres 50 euros.
tu recevras ensuite un mail ou un courier du mandataire te demandant la photo de ta carte grise definitive pour enregistrer definitivement la garantie.
Si tu as pris l'extention de garantie, tu la recevra quelques semaines apres.
(je ne l'ai pas encore recue, mais cela ne devrait plus tarder, car le mandataire m'a prevenue qu'il fallait compter 3 sermaines il y a une dizaines de jours environ).
j'espere que mes explications t'auront suffisamment renseigne au_revoir
alfa 147 powaaa!

MessagePosté le: 06 Juil 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

puce94 a écrit:
des qu'ils la receptionne ils t'appelle pour prendre rdv vous pour aller chercher ta voiture. Compte quelques jours pour la preparation.
Pour la carte grise ils te donnent la carte provisoire et t'envoie en recommande l'avis de demande d'immatriculation qu'aura fait le concessionnaire qui a vendu le vehicule ainsi que le coupon de garantie tamponne par le dit concessionaire.
Il te faudra faire les demarches pour l'immatriculation definitive par toi meme.
J'ai tout fait par internet et par courrier et j'ai recu ma carte grise definitive par retour du courrier de la prefecture (tjr en recommande)
Pour les plaques je suis passée chez le conces a cote de chez moi qui me les a posees de suite pour a peu pres 50 euros.
tu recevras ensuite un mail ou un courier du mandataire te demandant la photo de ta carte grise definitive pour enregistrer definitivement la garantie.
Si tu as pris l'extention de garantie, tu la recevra quelques semaines apres.
(je ne l'ai pas encore recue, mais cela ne devrait plus tarder, car le mandataire m'a prevenue qu'il fallait compter 3 sermaines il y a une dizaines de jours environ).
j'espere que mes explications t'auront suffisamment renseigne au_revoir

OK ca m eclair bien tes renseignement merci c est sympa
puce94

MessagePosté le: 06 Juil 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

courage il ne te reste plus qu'a attendre.. bounce bounce
c'est tres dur je sais, mais quel bonheur ensuite. love
sauf les premieres minutes ou tu la conduit car tu regarde avec mefiance tous ceux qui roulent pres de toi, ou tu prend des millions de precautions, et oufff, enfin a la maison!!!!. et hop on fait peter le champagne avec les potes.
Et puis tu n'a qu'une seule envie, aller la reconduire bounce
voila c'est mon experience au_revoir
bonne route
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: