Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa 147 powaaa!
|
Posté le: 06 Juil 2005 14:31 Sujet du message: je n en peu plus!!! |
|
|
Cela fait un moment que je tourne et retourne sur ce forum pour m informer sur ma futur belle et j ai décider de m inscrire!
Donc un petit nouveau sur le forum mais qui n en peu plus d attendre sa 147!! deux mois deja que je l ai commandé je suis a bout de nerf! je perd la boule!lol Ma livraison est prévu le 20 juillet ,enfin date limite fixé par ELITE AUTO.pouvez vous me renseignez sur la durée delivraison d une 147??Et si certains sont passés par ELITE AUTO.. _________________ 147 ph 2 1l6 ts 120 cv noir metal,17 pouces supersport, |
|
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 06 Juil 2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
Comment çà, commandée et tu ne t'inscris que maintenant ?
Mais, non va, bienvenue au club des fadas d'Alfa
Pour passer le temps, va défiler le 14 .... _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
alfa 147 powaaa!
|
Posté le: 06 Juil 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
et oui je m inscris que maintenant et j défile meme pas le 14 juillet donc tout est fait pour que le temps me paraisse long!
sinon j aimerai savoir si certains on des photo de l interieur tissu sport sur le forum? _________________ 147 ph 2 1l6 ts 120 cv noir metal,17 pouces supersport, |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 06 Juil 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à l'armée Française! _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 06 Juil 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue.
Comme toi je suis passe par Elite auto et aucun pb. J'ai recu ma voiture au bout de 8 semaines comme prevu.
Aller tiens bon.... _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
alfa 147 powaaa!
|
Posté le: 06 Juil 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
puce94 a écrit: | bonjour et bienvenue.
Comme toi je suis passe par Elite auto et aucun pb. J'ai recu ma voiture au bout de 8 semaines comme prevu.
Aller tiens bon.... |
ca y est derniere nouvelle elle est partie de l usine.vivement!dis moi comment c'est passé les papier pour carte grise et plaque a elite auto?Ils m ont dit 10 jours pour que la voiture arrive a PARIS.tu crois qu apres il y a un temp de preparation du vehicule ou c'est compris dans les dix jours? _________________ 147 ph 2 1l6 ts 120 cv noir metal,17 pouces supersport, |
|
|
|
|
puce94
|
Posté le: 06 Juil 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
des qu'ils la receptionne ils t'appelle pour prendre rdv vous pour aller chercher ta voiture. Compte quelques jours pour la preparation.
Pour la carte grise ils te donnent la carte provisoire et t'envoie en recommande l'avis de demande d'immatriculation qu'aura fait le concessionnaire qui a vendu le vehicule ainsi que le coupon de garantie tamponne par le dit concessionaire.
Il te faudra faire les demarches pour l'immatriculation definitive par toi meme.
J'ai tout fait par internet et par courrier et j'ai recu ma carte grise definitive par retour du courrier de la prefecture (tjr en recommande)
Pour les plaques je suis passée chez le conces a cote de chez moi qui me les a posees de suite pour a peu pres 50 euros.
tu recevras ensuite un mail ou un courier du mandataire te demandant la photo de ta carte grise definitive pour enregistrer definitivement la garantie.
Si tu as pris l'extention de garantie, tu la recevra quelques semaines apres.
(je ne l'ai pas encore recue, mais cela ne devrait plus tarder, car le mandataire m'a prevenue qu'il fallait compter 3 sermaines il y a une dizaines de jours environ).
j'espere que mes explications t'auront suffisamment renseigne _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
alfa 147 powaaa!
|
Posté le: 06 Juil 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
puce94 a écrit: | des qu'ils la receptionne ils t'appelle pour prendre rdv vous pour aller chercher ta voiture. Compte quelques jours pour la preparation.
Pour la carte grise ils te donnent la carte provisoire et t'envoie en recommande l'avis de demande d'immatriculation qu'aura fait le concessionnaire qui a vendu le vehicule ainsi que le coupon de garantie tamponne par le dit concessionaire.
Il te faudra faire les demarches pour l'immatriculation definitive par toi meme.
J'ai tout fait par internet et par courrier et j'ai recu ma carte grise definitive par retour du courrier de la prefecture (tjr en recommande)
Pour les plaques je suis passée chez le conces a cote de chez moi qui me les a posees de suite pour a peu pres 50 euros.
tu recevras ensuite un mail ou un courier du mandataire te demandant la photo de ta carte grise definitive pour enregistrer definitivement la garantie.
Si tu as pris l'extention de garantie, tu la recevra quelques semaines apres.
(je ne l'ai pas encore recue, mais cela ne devrait plus tarder, car le mandataire m'a prevenue qu'il fallait compter 3 sermaines il y a une dizaines de jours environ).
j'espere que mes explications t'auront suffisamment renseigne |
OK ca m eclair bien tes renseignement merci c est sympa _________________ 147 ph 2 1l6 ts 120 cv noir metal,17 pouces supersport, |
|
|
|
|
puce94
|
Posté le: 06 Juil 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
courage il ne te reste plus qu'a attendre..
c'est tres dur je sais, mais quel bonheur ensuite.
sauf les premieres minutes ou tu la conduit car tu regarde avec mefiance tous ceux qui roulent pres de toi, ou tu prend des millions de precautions, et oufff, enfin a la maison!!!!. et hop on fait peter le champagne avec les potes.
Et puis tu n'a qu'une seule envie, aller la reconduire
voila c'est mon experience
bonne route _________________ p2 Rouge de mai 2005.
|
|
|
|
|