Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
|
Posté le: 07 Juil 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai achetée à 10000kms à un Alfiste ancienne école.. un amoureux des belles caisses
J'ai fait faire la modif freins 330mm.
C'était pour moi une voiture de WE, mais je suis revenu vivre à Paris, donc je l'ai vendue car Paris et GTA n'était pas comptatible (conso, stress de l'abimer, jalousies , etc..) pour bosser tous les jours
JE connaissais la Golf car mon meilleur ami a la même, et j'ai gagné plus de 750€ d'assurance, 4 litres de conso..
Si les reprises sont kif kif jusqu'à 4000trs, après la GTA c'est un autre monde. Mais elle est ultra discrete comparée à la GTA et c'est ce que je voulais..
Bonne route avec, prends en soin! _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
|
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 07 Juil 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
me disais aussi que j'avais deja vu ces photos..
bravo en tout cas
|
|
|
|
|
dj_boy
|
Posté le: 07 Juil 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
A ben ca fait plaisir.... et t'inquiete je m'en occupe de ma juliette... douche toute les semaines, interieur nikel etc etc..; elle sent encore le neuf c ca qui est bon.
et comme toi je bosse a paris la semaine et je ne m'en sers que le week end !!!
mais c'est vrai qu'elle est gourmande..; surtout au dessus de 140
mais quelle bonheur...
Et cet echappement novitech personne n'est capable de me dire ou je peux acheter sur Lyon ? |
|
|
|
|
|