Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philipe
|
Posté le: 07 Juil 2005 22:31 Sujet du message: RE NAV + et ICE LINK |
|
|
je voulais relancer lle sujet car je suis toujours la recherche d une solution , je suis tombé sur un site italien mais je ne comprend pas tout.
" Forse in un prossimo futuro la Dension risuscirà ad aggiornare il software dell'interfaccia Ice>Link ed allora si che si potranno gestire i comandi Ipod dal Nav ..
finchè non lo vedo non ci credo alla dension....a parlare si fa sempre in tempo, servono i "fatti", in questo caso il firmware
quelqu un pourai traduire svp .... |
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 08 Juil 2005 08:34 Sujet du message: |
|
|
D'apres tout les tests fait par tous.................... la seul solution connu c'est le triple Aux pour pouvoir avoir une (ou plusieurs) entrée aux pour notre cher GPS
@+
Si tu fais une recherche tu devrais trouver les echecs de chacun |
|
|
|
|
philipe
|
Posté le: 08 Juil 2005 09:19 Sujet du message: |
|
|
j ai deja fait plusieur recherche sur le forum , je sais trés bien que pour l instant les seuls solutions sont le triple aux ( si on possede un chargeur ) ou alors le transmetteur fm .
Mais je pensai que les italiens etaient un + en avance sur nous .
et je pensais que ca " finchè non lo vedo non ci credo alla dension....a parlare si fa sempre in tempo, servono i "fatti", in questo caso il firmware "
je croyai que ca voulait dire que " DENSION" allez trouver une solution en changeant le firmwar du nav+ c tt :( |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 08 Juil 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
je vais tenter uine traduction...
" Forse in un prossimo futuro la Dension risuscirà ad aggiornare il software dell'interfaccia Ice>Link ed allora si che si potranno gestire i comandi Ipod dal Nav ..
finchè non lo vedo non ci credo alla dension....a parlare si fa sempre in tempo, servono i "fatti", in questo caso il firmware
Il est possible que dans un futur proche la Dension réussira à mettre à jour le logiciel de l'interface Ice Link et alors on pourra gérer les commandes de l'ipod à partir du Nav
En fait je ne le vois pas, je ne crois pas en dension, des paroles mais pas des faits, dans ce cas le logiciel (traduction pourrave, sa doit etre une expression ritale) |
|
|
|
|
philipe
|
Posté le: 08 Juil 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
merci lol , Ne dis pas ritale , nous sommes dans leur voiture qd meme |
|
|
|
|
Spooky
|
Posté le: 08 Juil 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu DENSION ce jour qui m'a assuré que cela fonctionnait avec le Connect NAV+
Je dois le recevoir demain. Je vous tiendrais au courant. _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
julian
|
Posté le: 09 Juil 2005 08:41 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant car la derniére fois que j'ai eu Dension, lis n'étaient pas sur que ca fonctionnait avec le NAV +.(Mais cela fait au moins 2 ou 3 Mois) _________________ 147 Phase II JTD 150 Sélective Noir Jarama. |
|
|
|
|
philipe
|
Posté le: 09 Juil 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
si ca fonctionne ca doit etre avec un nouveau cable ou une mise a jours a faire sur le nav + alors , non ?? |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 09 Juil 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
philipe a écrit: | merci lol , Ne dis pas ritale , nous sommes dans leur voiture qd meme |
Rien de péjoratif dans ce que j'ai dit étant donné que je suis d'origine italienne.
Italia per sempre |
|
|
|
|
Spooky
|
Posté le: 09 Juil 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Il a même proposé au mécano qui va me l'installer de l'appeller si cela ne fonctionnait pas...
Je vous tiens au courant dans 10 jours lorsque je reviens de congé. _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
popof_it
|
Posté le: 19 Juil 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
Pouvons nous brancher un I-Pod sur notre système de navigation? _________________ La bellezza non basta. |
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 20 Juil 2005 08:41 Sujet du message: |
|
|
popof_it a écrit: | Pouvons nous brancher un I-Pod sur notre système de navigation? |
si tu as un chargeur tu achete un triple aux et c'est gagné. C'est la seul solution connu aujourd'hui. Sans chargeur le transmetteur FM
Il existe peut etre d'autre solution mais pas connu ici aujourd'hui
@+
popy |
|
|
|
|
tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
|
Posté le: 21 Juil 2005 03:11 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Il a même proposé au mécano qui va me l'installer de l'appeller si cela ne fonctionnait pas...
Je vous tiens au courant dans 10 jours lorsque je reviens de congé. |
enjoy |
|
|
|
|
Spooky
|
Posté le: 21 Juil 2005 07:56 Sujet du message: |
|
|
Finalement, il va falloir attendre un peu plus pour avoir la réponse car j'ai eu Dension France la semaine dernière et ils étaient en rupture sur le IceLink+ Alfa.
Ils devaient en recevoir de nouveaux des USA cette semaine. _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
tchong
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: TOURS (37)
|
Posté le: 21 Juil 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
enjoy |
|
|
|
|
Bruno54
|
Posté le: 21 Juil 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre connaissance avec beaucoup de retard de ce post at je souhaite apporter 2 précisions:
- tout d'abord, la traduction de l'italien est excellente. Juste une expression mal appréhendée: "Finché" signifie "tant que". La traduction exacte de la phase est donc "Tant que je ne le vois pas, je ne le crois pas... (un peu comme Saint Thomas!), il est toujours temps de parler, mais nous avons besoin de faits, et dans ce cas du logiciel".
- je suis peut-être hors sujet et je m'en excuse par avance, mais dans ma Lancia Phedra (construite par PSA sous les marques 807 ou C8), j'avais le Connect Nav (de marque Marelli), avec le GPS Navtech, qui me semble identique à celui utilisé par la 147. Nous avons eu beaucoup de difficultés à obtenir la possibilité d'utiliser les 3 prises auxiliaires pour lire des video, mp3, consoles de jeux... mais une nouvelle version du soft est arrivée et nous avons pu le faire (nous=memebre du forum Lancia italien). En tout cas jusqu'à ce qu'une nouvelle version nous prive de cette fonction en roulant, ce qui en reduit nettement l'intérêt, surtout pour la musique. Est-ce le même problème sur la 147 (je n'ai pas le Connect)? Dans ce cas, n'y at-il pas de mise à jour disponible du soft?
En cas de nécessité, je pourrai rechercher sur les fotums italiens consacrés à la 147.
Ciao _________________ 147 1.6TS 105CV phII Distinctive rouge Alfa pour Madame! |
|
|
|
|
ptitmalins
|
Posté le: 26 Juil 2005 08:28 Sujet du message: Ben moi non plus ca marche pas |
|
|
J'ai offert le ice link à ma belle ! et en meme temps un peu à moi !!
Donc je suis parti dans l'instalation de cet accessoire on vire le connect nav+, on branche tous les petis fils on fait passer bien propre, d'ailleurs j'ai trouvé une chouette place, entre les deux sieges sous le bouton de l'ASR suffit de virer le caoutchouc des pieces et hop le support se pose tous seul y'a deja un troupour la vis !!!
Je remets le connect nav + à sa place, je branche l'ipod, j'allume le tout et là
Ben il se passe rien du tout !!! j'ai fait un mail a micromatos ou je l'ai acheté et sur dension.com
D'ailleurs TCHONG si tu pouvais me dire ou tu as telephoner pour avoir tes infos je veux bien !!!!
Si quelqun à une soluce je suis preneur parce que ça me saoule deja cet ice link plus
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider |
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 26 Juil 2005 09:11 Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas te decourager mais je ne suis pas certain qu'il y ai une solution.
Il faut voir avec Dension ce qu'ils en pensent mais tu n'es pas le premier à faire cette experience
@+ |
|
|
|
|
Spooky
|
Posté le: 26 Juil 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, après ce témoignage je suis septique.
Je viens de recevoir le câble ce jour. Je ferrais l'essai d'installation demain ou après demain et je vous tiens au courant des suites...
J'ai envoyé en parallèle un mail chez DENSION USA pour leurs poser la question de la compatibilité avec le CN+ mais je n'ai jamais reçu de feedback. _________________ Ca y est, j'ai mon beau GT :) |
|
|
|
|
ptitmalins
|
Posté le: 27 Juil 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
OUla plein de changement
Tout d'abord le premier recu n'etait pas le bon donc j'ai installé un nouveau pour blaukpunt !!!!
Et la lorsque j'insere l'ipod il est bien reconnu l'interface ice link se lance
Petit hiq quand je selectionne le chargeur de cd il memets no cdc et en bas en face des cd no cd
Si quelqu'un a deja eue ca sur le connect nav tout cour ou sur l'autoradio cd simple
Merci
Ps la version du firmware du connect nav a telecharger date de quand ???
y a eue des mises a jour depuis ???
merci d'avance |
|
|
|
|
|