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Changement d'autoradio

 
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FuturAlfiste94



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MessagePosté le: 08 Juil 2005 13:01    Sujet du message: Changement d'autoradio Répondre en citant

Voila j'aimerai changer mon autoradio dans ma voiture mais apperement si je change l'autoradio et qu'un probleme electronique arrive,il se peut quon refuse de me remboursé la voiture sachan que sa peut venir du changement de poste crying j'aimerai savoir si c'est vrai pas_cool
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Pascal974



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MessagePosté le: 08 Juil 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut . suis pas expert mais voit pas comment en changeant de poste il serait possible de griller l'electronique de la voiture, la connectique d'alimentation du poste est ISO, à moins de bidouiller gravement sur la nouvelle install et encore au pire tu vas peter un fusible .
Je suis en train de finaliser le changement de mon poste d'origine systeme Bose ( j'attend un poste ALPINE la semaine prochaine ) et je manquerai pas de vous faire un resumé de l'opération dans le forum temoignages . En tout cas il n'est pas question de couper le cablage , de façon qu'il soit possible de remettre le poste d'origine, si necessaire...
A+
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stephaneblt



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MessagePosté le: 08 Juil 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

la connectique du poste n'est pas du tout iso, mais multiplexée...

car tu le verras, en allumant le poste, par exemple, selon certains cas, ça allume aussi le plafonnier et les lumieres de portes...

ça réactive la fonction economie d'energie...

d'ailleurs, le poste d'origine n'est pas alimen,té en plus permanent et plus après contact classique, mais par des CAN A et CAN B
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FuturAlfiste94



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MessagePosté le: 08 Juil 2005 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais il existe des fiche pour ne pas toucher les fils d'origine? c'est adire des fiche adaptable ki se monte sur le poste et qui permete de ne pas coupé le faisceau d'origine? pour l'ampli,je serai obligé de coupé les file des enceinte qui son deja relier a un petit ampli d'origine non? merci beaucoup
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Pascal974



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir epluché le dossier ' systeme Bose pour les nuls ' , j'ai cru comprendre que CAN A et CAN B servent au multiplexage de l'affichage déporté . Ces deux signaux sont generés par le poste Blaupunkt via le connecteur ISO d'alimentation ce qui n'est pas le cas sur un poste Alpine par ex ( ça sort sur un cable séparé ) . Le connecteur est ISO mais pas le cablage ?! Bon, j'ai l'impression que je vais avoir quelques surprises !!
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stephaneblt



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, le connecteur est à la norme iso au niveau de la forme, mais pas des cablages

il suffit de tester les cables pour s'en rendre compte, les signaux can sont intermittents
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bastoune



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

perso mon poste eest brancher sans ajout d'un + permanent donc branché comme le poste d'origine et sa va faire 2 mois et rien a signaler tout marche nikel donc a mon avis le multiplexage a due disparaitre sur les derniere version a confirmer au_revoir
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Sébastien
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FuturAlfiste94



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

bastoune a écrit:
perso mon poste eest brancher sans ajout d'un + permanent donc branché comme le poste d'origine et sa va faire 2 mois et rien a signaler tout marche nikel donc a mon avis le multiplexage a due disparaitre sur les derniere version a confirmer au_revoir


et ton poste et rentrer nikel a la palce de celui dorigine tu a du faire des modifs?
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bastoune



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

rentre nikel tu as juste a mettre une entretoise va voir sur mon site ya des photos de mon poste et de la voiture et tout au_revoir
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FuturAlfiste94



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

bien cool et pour monté lampli et le boomeur,tu ty ai pris commen? cest pas du bose que tu a dorigine donc sa du etre mon compliké non?
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bastoune



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'ampli tu le branche direct sur la batterie pour le + et tu met le moin sur la caisse tu peux utiliser les fixation de centure arriere par exemple et tu met le remote sur le poste ya un endroit fait pour


et tu branche le caisson sur l'ampli et voila en resumer au_revoir
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FuturAlfiste94



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

bastoune a écrit:
pour l'ampli tu le branche direct sur la batterie pour le + et tu met le moin sur la caisse tu peux utiliser les fixation de centure arriere par exemple et tu met le remote sur le poste ya un endroit fait pour


et tu branche le caisson sur l'ampli et voila en resumer au_revoir


en fin de compte c'est tout simple...lol mais les enceinte ne son pa amplifié apres? tu n'orai pas MSN ou aim pour pouvoir en discuter? :-) merci
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bastoune



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai les deux mais la je vais partir en week end mais la semaine prochaine pas de soucis si jamais tu as des questions envoi par MP ou alors laisse un message sur mon site au_revoir
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FuturAlfiste94



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

bastoune a écrit:
si j'ai les deux mais la je vais partir en week end mais la semaine prochaine pas de soucis si jamais tu as des questions envoi par MP ou alors laisse un message sur mon site au_revoir


ok jatten ton retour merci beaucoup pour toute ses info bon week a toi
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bastoune



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi aussi mes pseudo son dans mon profil au_revoir
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stephaneblt



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MessagePosté le: 09 Juil 2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

bastoune a écrit:
perso mon poste eest brancher sans ajout d'un + permanent donc branché comme le poste d'origine et sa va faire 2 mois et rien a signaler tout marche nikel donc a mon avis le multiplexage a due disparaitre sur les derniere version a confirmer au_revoir


apparemment oui, je crois que quelqu'un avait posté un schéma des dernieres 147 , celui de la notice, et ça semblait bien plus simple
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Edenpark



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MessagePosté le: 10 Juil 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Léger hors sujet!!
Bastoune t'es content de ton 9855?? j'envisage le mois prochain de faire la meme acquisition!!
J'ai lu sur lui qu'il était pas mal (Forcément c'est le haut de gamme) mais que le système Glide touch était un peu pénible car trop sensible!
Mais bon une fois qu'on a l'habitude, je pense qu'il ne doit plus y avoir de souci.
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Laissez parler la puissance!!!! ;-)
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Matt92
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MessagePosté le: 10 Juil 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour etre encore sous garantie, il ne faut absolument pas toucher au cablage d'origine.... ne rien couper ou rajouter.... Si tu as des branchements à faire, fais le sur les connectiques du poste que tu vas acheter.... par contre ton poste ne sera plus sous garantie si tu touches au fils du poste.... Mais à y reflechir, mieux vaut avoir la voiture ss garantie plutot que le poste.... eh oui, quand on se lance dans de la modif elecrique.... tout est possible.... Moi c'est ce que j'ai fait...
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stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
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MessagePosté le: 10 Juil 2005 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
bastoune a écrit:
perso mon poste eest brancher sans ajout d'un + permanent donc branché comme le poste d'origine et sa va faire 2 mois et rien a signaler tout marche nikel donc a mon avis le multiplexage a due disparaitre sur les derniere version a confirmer au_revoir


apparemment oui, je crois que quelqu'un avait posté un schéma des dernieres 147 , celui de la notice, et ça semblait bien plus simple


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Krg



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MessagePosté le: 10 Juil 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux différentes version ! pascontent

Sur la mienne (Ph2 Distinctive):
A7 = + permanent ! (batterie via fusible), c'est là que j'ai repiqué le + permanent pour mon GPS. love
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Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
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