Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davalcy
|
Posté le: 11 Juil 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de ma pratique du service après vente, je n'ai pas une grosse expérience. Ma première voiture (ZX TD) me coutait dans les 500 francs d'entretien tous les 10.000km, le garagiste était agent Peugeot et ne m'a jamais conduit à de mauvaises surprises. Il m'annonçait toujours les réparations à prévoir avec un devis pour pas me faire peur et éventuellement avec le délai avant de passer obligatoirement faire la réparation. Bref il changeait le strict nécessaire et au bon moment.
Maintenant chez Alfa, j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi (tarifs exorbitants :450E la révision des 60.000) et je trouve que le niveau de compétence (relation client, connaissances des actes de maintenance et de réparations) est vraiment limite.
C'est mon avis. Les personnes du forum qui ont trouvé un professionnel qui assure et qui leur rend leur voiture nickel diront le contraire.
Enfin tout ça pour dire qu'être obligé de passer des heures au téléphone et faire des courriers au siège Alfa pour avoir un minimum d'explication, cela me saoule et me motive pas pour continuer avec des gens pareils. Mais si on me dit que chez VAG et Renault c'est pareil, je sais plus quoi faire. |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|