Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willfana
|
Posté le: 14 Juil 2005 18:54 Sujet du message: Gros problemes demarrage ! help! |
|
|
Bonjour a tous je vous explique mon probleme il y a une heure environ je monte dans ma 147 je tourne la cle et la surprise tout les voyant s affiche mais d une couleur a peine visble limite verte l' odb me dis revision a effectuer dans 0 kms !?!? et tout s'eteint ! j entens des bruits bizarre au niveau du capot et puis plus rien ! je retente de la demarrer et la l'affichage de l'odb est vert foncé et le poste se mets en route tout seul et puis plus rien !?!? j ai penser que cela pouvait venir de batterie qui plus 3 ans quesque vous ne penser ??? je vous remercies d'avance .... _________________ 147 1.9 jtd distinctive |
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 14 Juil 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un mutmetre vérifie ta batterie voir ce kelle debite.Je sais pas si ca vient de ca mé ca te permettra de lever le doute |
|
|
|
|
willfana
|
Posté le: 14 Juil 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
ba le souci c est que je n'ais rien pour verifier _________________ 147 1.9 jtd distinctive |
|
|
|
|
Flo63
|
Posté le: 20 Juil 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
Il vient de m'arriver exactement la meme chose hier soir sur ma 147.
C'est la batterie qui est complètement morte.
Ce qui est surprenant c'est que l'affichage de la voiture se met a faire n'importe quoi... Il devient pale puis lumineux révision à okm s'affiche (en fait ca s'est remis à zéro). Le poste s'allume n'importe quand et quelques autres messages s'affichent.
Ma 147 est au garage malheureusement il n'y avait pas de batterie en stock... Donc je la récupère demain.
Bon courage.
alfistement _________________ 1.6 TS 105, 3p rouge cuir noir JA 16" Selespeed |
|
|
|
|
Pwarz
|
Posté le: 20 Juil 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
|