Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christogaf
|
Posté le: 14 Juil 2005 10:14 Sujet du message: finition impression nouveau 120cv?? |
|
|
salut j'aimerais savoir si les sieges de la finition impression sont aussi confortable que la distinctive et si la différence est juste dans le choix de plusieurs tissus ?
je dois dire que le prix de la distinctive est un peu élevé et elle a beaucoup d'option qui ne m'interresse pas( asr ,esp,ordinateur de bord).
toujours pas d'info sur les tarifs des nouvelles motorisations???
merci pour vos réponses ,chao. |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 14 Juil 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
Les sièges, dans leur forme et leur structure, sont identiques. Par contre le tissu sur la finition Impression est spécifique alors que sur la Distinctive tu as soit le tissu sport noir, qu iétait déjà présent sur les phases 1 (je l'ai) ou bien l'Alfatex, qui ressemble à l'Alcantara. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 14 Juil 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
Perso jai une impression de 2002 ou je peux t'assurer qu'ils sont tres confortable et le tissu est agreable...
Seul grosse difference a mon avis c'est que tu n'as pas le fameux accoudoir au dessus du levier de vitesse....voila
Sinon coté option, tu en as déja pas mal sur l'impression et l'ordinateur de bord est de serie sur cette version normalement...
_________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
|