Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams51
|
Posté le: 12 Juil 2005 07:54 Sujet du message: Clapet mirroir courtoisie HS !! |
|
|
Apres mon pare soleil Conducteur qui ne se rabat pas a fond (voir post d'il y a pas mal de temps !!!) Cette fois si c'est le par soleil passager !!!
La petite porte qui cache le mirroir ne tient plus !!!! Alors quand le pare soleil est ouvert en position maxi la porte est ouverte a la limite d'allumer les lampes !!!
Je savais que je devais déjà changer mon pare soleil (31 €) mais là si je dois changer les 2 !!!!
Bien sur plus de garantie car de 2001 ......
Avez vous une idee ???? _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 12 Juil 2005 09:13 Sujet du message: |
|
|
tu as deja fait une recherch sur le pare-soleil? car il y avait pas mal de posts et il me semble que certains avaient recolle une piece... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Juil 2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ca c était pour le pare soleil en lui méme. La c est le cache de la vitre.
D ici 2/3 jours je devrai recevoir une paire de pare soleil que j ai acheté sur Ebay. Je pourrais donc voir facilement si on peut enlever la partie du milieu sans rien casser. |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 12 Juil 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
AH!! autant pour moi DAms51 _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 13 Juil 2005 08:13 Sujet du message: |
|
|
Yomegui je suis interesser par ce que tu as ecris !! Dis moi si la partie comprnant le miroir se demonte facilement car si c'est le cas je referait 1 par-soleil avec les 2 , je aurai seulement 1 a achater !! _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Juil 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème. J attend juste que ca arrive. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Juil 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui veulent, j'ai deux pare soleil en rab'
30e port compris |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 14 Juil 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
C'est fait j'ai demonter le mirroir de courtoisie du pare soleil . Pour enlever tout le bloc il faut le declipser avec un tournevis plat assez large . il y a 4 pattes qui le tienne.
Stephaneblt as tu recu mon MP ??? _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Juil 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
dams51 a écrit: | C'est fait j'ai demonter le mirroir de courtoisie du pare soleil . Pour enlever tout le bloc il faut le declipser avec un tournevis plat assez large . il y a 4 pattes qui le tienne.
Stephaneblt as tu recu mon MP ??? |
oui, répondu |
|
|
|
|
|