Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigwheels
|
Posté le: 06 Nov 2003 11:03 Sujet du message: Alfa 147 5 portes... |
|
|
Question du berger à la bergère : "dis comment ouvres-tu les portières arrières de ton Alfa 147 5 portes puisqu'il n'y a pas de zolies poignées sur ces dernières ?" |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 06 Nov 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
"avec une corne de bouc" repond la bergere
_________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 06 Nov 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
euh, juste au passage, c bien une blague, tu les a vu qd meme les poignées arriere ?????? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Bigwheels
|
Posté le: 06 Nov 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire...au départ non, mais en grossissant une photo, j'ai trouvé ce qui pourrait ressembler à une poignée : au niveau du montant de la vitre !?
La beauté racée de cette voiture me rend aveugle
Faut dire que je n'ai jamais vu que des 3 portes aussi |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 06 Nov 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
donc c bien s que tu as vu, c assez discret, plus que sur la 156 je trouve.....
moi aussi au debut je voulait une 3 portes et pyuis apres avec le recul, vu qu'on ne vois pas les portes arriere, sauf pour les connaisseurs que nous sommes..... autant profiter des 5 portes.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 06 Nov 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
Hello a vous,
moi j'ai une 5 portes et ca m'ammuse de voir les gens qui connaissent ou pas la voiture , faire le tour pour monter en pensant : "le salaud vas y ! y s'assoie et ne nous fait même pas monter avant .." et après ... : "a chaque fois je me fais avoir...." (pour les pseudo-averti ;-))
Moi je m'en ammuse beaucoup surtout avec les demoiselles... _________________ ALFA WAY OF LIFE
JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris |
|
|
|
|
|