Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mods
|
Posté le: 05 Nov 2003 22:22 Sujet du message: GTAaaaaaaaaa !! |
|
|
Moi dieu, c dingue ce que c est attachant une 147 !
Du coup je me dis que prendrais bien une GTA a la place de la mienne.
Mais est ce que qq'un aurait les chiffres concernant sa conso, ou encore mieux, les heureux propriétaires pourraient ils m'en dire plus ? |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Nov 2003 08:41 Sujet du message: |
|
|
Achète...sans aucun regrets.
Ca consomme beaucoup en ville (18L dans les embouteillages), très peu sur autoroute (10L à 130 km/h)
Tu ne le regretteras pas. |
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 06 Nov 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
Que du bonheur avec cette voiture!!
Côté conso, çà donne en ce qui me concerne:
-ville sans embouteillages, 14,3 litres (sans appuyer)
-autoroute à 140 de moyenne c'est environ 11 litres.
-et puis bon 18 litres (voire plus) en s'amusant, mais on passe pas son temps à faire le zouave.
Par contre prends quand même en compte l'assurance, le garage, l'usure des chaussures car tu la gares tout le temps à watt miilions de kilomètres des autres voitures pour éviter les rayures, etc.... _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
gabinator
|
Posté le: 06 Nov 2003 13:36 Sujet du message: Re: GTAaaaaaaaaa !! |
|
|
Tu peux y aller tranquille! Sauf si t'as tendance à appuyer un peu sur champignon!! Parce qu'alors là "attention de Permis" _________________ ex 147 GTA Noir Metal Intérieur Imola - Futur Z4M Coupé Bleu Interlagos |
|
|
|
|
Repitaph
|
Posté le: 12 Nov 2003 16:12 Sujet du message: Conso GTA |
|
|
Interessants témoignages d'utilisateurs de GTA (dont je fais parti). Au fait, avez vous le même syndrome que la mienne: les premiers kilomètres, quelle que soit la conduite, çà affiche une conso moyenne de 25 l/100!! puis peu à peu, çà baisse pour se stabiliser entre 11 et 13 litres en ce qui me concerne (un peu de ville, de la route, de l'autoroute). Sinon, je suis dans les mêmes chiffres que mes camarades. J'attends vos réactions! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 12 Nov 2003 16:23 Sujet du message: Re: Conso GTA |
|
|
Repitaph a écrit: | les premiers kilomètres, quelle que soit la conduite, çà affiche une conso moyenne de 25 l/100!! puis peu à peu, çà baisse |
Constaté aussi sur ma 1.6 120 TS, je pense que c'est lié au fait que le moteur est pas chaud, débimètre etc. par encore à la bonne température par rapport aux constantes de calcul de consomm. entrées dans l'ODB
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|