Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Un joli bruit pour ma JTD 115
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tictac



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 48
Localisation: Namur

MessagePosté le: 17 Juil 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une rose!!avec un coeur pendu au retroviseur !
pas_sourire


Sinon , ma question etaitportant simple , pas la peine de me remballer comme tu l'as fait !

les personnes plus evoluée comme les autres qui m'on repondu , mon déjà amené 2 possiblités, le filtres à air coton et le pots !

c'est alors la que je me demande qui "peut" comprendre

sans rancune ;) au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 17 Juil 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
oui c'est une rose!!avec un coeur pendu au retroviseur !
pas_sourire


Sinon , ma question etaitportant simple , pas la peine de me remballer comme tu l'as fait !

les personnes plus evoluée comme les autres qui m'on repondu , mon déjà amené 2 possiblités, le filtres à air coton et le pots !

c'est alors la que je me demande qui "peut" comprendre

sans rancune ;) au_revoir


Je vois pas en quoi Berant t'as agressé oh ?!? je dirais plutot que c'est l'inverse. tant mieux si tu as trouvé réponse à ta question.

Be cool, on est tous ici pour les mêmes raison : "la bellessa non basta"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 17 Juil 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben apparament il a pas compris qu'avant de faire ce genre de post, il aurait du faire une recherche où il aurait trouvé les témoignages de ceux qui ont mit un pot et un filtre... et où il aurait compris (peut etre) que ça ne sert à rien... mdr

'fin bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pedroped



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 221
Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU

MessagePosté le: 17 Juil 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
merci pedroped ! tiens en passant , j'ai fait un pochette de dvd pour un club de stunt à brest ;)

tu connais p-e =>



hé hé, ben oui je connais le club de stunt, j'ai quelques vidéos chez moi d'ailleurs mdr mdr Pour ta petite question du filtre (en coton razz ), ça changera un peu le son (et très légèrement les performances), tu n'as plus qu'à choisir entre green et K&N (moi j'ai eu du K&N sur ma 147 mais en essence). Sinon j'avais acheté un twister green à goritz666, c'est mieux qu'un filtre à air, ça remplace carrément ta boite à air. du coup, le twister je l'ai toujours car pour le mettre sur la 156 c'est un peu le bordel et je devais le refiler à un pote (en tdi justement mdr ) qui ne le prends pas au bout du compte.
Donc, si ça t'intéresse, il est à re-vendre!! (mais il est très propre goritz666 en avait pris grand soin clin_oeil )
Dav au_revoir
_________________
Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 48
Localisation: Namur

MessagePosté le: 17 Juil 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse DAV !!

Pour ce qui est de l'achat du filtre , je compte d'abord investir dans un lecteur MP3 ! mais merci pour la proposition ;)

au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 17 Juil 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelques bandes sons dans les documents, tu mets tout ça bien fort et tu auras une belle sonorité.. clin_oeil mdr

dans les dossiers, pline de choses sur les supersprint, les csc...

tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 48
Localisation: Namur

MessagePosté le: 17 Juil 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

beh en fait , le bruit de ma jtd ne me derange pas lol mais c'est parce que mon pere a une laguna DCI 120 dynamique et quand on accelère , on a un jolie ronronnement ! pourtant tout est d'origine ! c'est juste pour ca que je posait la question ! pas pour obtenir un bruit d'une essence que je sais bien ne pas pouvoir égaler !! crying lol mais bon je vais pas m'acheter un essence alors que je fais plus de 40000km par an !!et la gaz ne m'interesse pas crazy

au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pedroped



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 221
Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU

MessagePosté le: 17 Juil 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tictac!
en pot qui passe bien sur diesel,tu peux prendre du Devil; le son va pas changer énormément, mais contrairement à d'autres marques ça sera discret
Dav au_revoir
_________________
Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 18 Juil 2005 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

à ma connaissance pas de devil pour 147 triste
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pedroped



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 221
Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU

MessagePosté le: 18 Juil 2005 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

kancrela a écrit:
à ma connaissance pas de devil pour 147 triste


Salut Kancrela!je croyais que ça se faisait aussi pour 147, dommage que non triste ça aurait été pas mal je pense pour un jtd sinon!! reste à avoir des avis pour d'autres marques (ragazzon peut-être??)
Dav au_revoir
_________________
Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok