Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


renseignement...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david_nevers



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 18 Juil 2005 15:11    Sujet du message: renseignement... Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous,
je voudrais mettre des pedales en alu sur ma 147 car les caoutchoucs grinsent sans arretes des que j'appuie sur les pedales...c'est tres chiant! cry cry
je viens de telephoner a alfa, et ils vendent les 3 pedales + le repose pied en alu pour 145€!!! c'est trop de l'abus...
si une personne en vends, je suis preneur...merci d'avance .. content content

je suis egalement a la recherche d'enceinte bose qui vont dans la 147 car les enceintes carton d'origine..c'est pas le pied..! pas_sourire

merci encore, et bonne journee au_revoir au_revoir
_________________
David de nevers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Juil 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut david, un pédalier alu, tu peux en trouver sur ebay pour 15e en allemagne, c'est celui que j'avais posé

pour les enceintes bose, ce n'est pas si simple, va faire un tour dans les dossiers, rubrique le bose pour les nuls et tu verras la modif a effectuer en détail

A+
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 48
Localisation: Namur

MessagePosté le: 18 Juil 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut , les pedales en alu, c'est pas trop chiant quand il pleut et qu'on a les chaussures humides ? ca doit glisser non ? au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Juil 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend de ce que tu prends, avec du zender, pas de soucis, ou certaines sous marques avec picots
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok