Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Silencieux double pour phase 2 (à la demande de Baroin)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Juil 2005 15:48    Sujet du message: Silencieux double pour phase 2 (à la demande de Baroin) Répondre en citant

Baroin est venu récupérer son bequet et m'a évoqué une requete concernant un échappement double, la phase 2 ayant un pré trou pour ce genre d'echappement

Voici donc ce qui se fait notamment chez BOSIMA
http://www.bosima.info/pages/shop/gamme.php?ar=Silencieux-Double&pd=Alfa

388,60e pour une double sortie 2x90

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Juil 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

on en trouve sur ebay pour 379e
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73077&item=7987639573
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 18 Juil 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

quel moteur de recherche ce stéphane.
Génial cette sortie, et en plus beaucoup moins cher que raggazon et zender.
Je vais les contacter
A suivre
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop147gta



Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande à voir aussi, baroin m'en a parler aussi lorsqu'il est venu me donner son becquet pour la peinture. ca va donner un max niveau bruit , niveau esthétique

a suivre je pense
_________________
147 2.0TS 3 Portes
Noire cuir rouge
JA 17'' SUPERSPORT
GO FAST OR GO HOME
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme annoncé, j'ai contacté bosima, du moins l'importateur en France. j'étais super chaud suite au post de stéphane.

Bonjour, j'ai des petites questions sur votre silencieurx G/D.

1- EST-IL COMPATIBLE AVEC LA PHASE 2 ? ... (juste pour savoir s'il est bien étudié avec la prédécoupe du pare choc à droite).
Réponse Heuuuuu, je vous retel.
OK
Réponse le jour même... oui
"Super, je continue"...
VOS POINTS D'ATTACHES... ceux d'origine..OK, ET POUR LA PARTIE DROITE... heu...(v'là encore un commercial qui connait son produit...)
3 - ON PEUT DONC UTILISER LA DECOUPE PREVUE A CET EFFET AU NIVEAU DU PARE CHOC ??? Découpe... Les sorties passent sous le pare choc ou sinon faut faire une découpe du pare choc... REQUESTION, C'EST COMPATIBLE AVEC UNE PHASE 2 SANS MODIF OU NON ???? De toute façon, mes acheteurs c'est des tuners qui font des modifs, alors une de plus.
4 - QUESTION IDIOTE, VOUS REPRENEZ VOTRE ECHAPPEMENT S'IL Y A UNE DECOUPE A FAIRE, CAR JE SOUHAITE VRAIMENT QUE CELA "RENTRE" (plutôt sorte) SANS MODIFS ??? Non, on reprend que s'il y a un problème de fixation.
5 - VOUS POUVEZ ALORS ME DONNER L'ENTRAXE ? Heu... faut que j'aille voir en magasin. Je vous retel.
6 - DERNIERE QUESTION SUR LA SONORITE... Vous aurez un son V8 ...(SURPER JE GAGNE 4 CYLINDRES)... D'ACCORD, MAIS LE SON N'EST IL PAS TROP ENVAHISSANT, ON M'A CONSEILLE VOS PRODUITS QUI ONT UN SON MOINS TUNING QUE REMUS, DEVIL OU CSC par exemple??? Désolé, je ne sais déjà pas que cela donne sur la 147 avec un concurrent alors j'peux pas vous dire à part qu'on a un son V8.

Y'a des jours, je pose vraiment des questions sur ce genre d'interlocuteur, connaissance produit et technique, quasi nul, que l'on peut retrouver un peu partout, dans d'autres secteurs d'activites... Questions simples, réponses vaseuses. Y'a des claques qui se perdent. Bonjour la honte de ne pas connaître le produit que l'on vend.

BREF, après m'être défoulé quelques secondes, je suis toujours en attente de son coup de fil. Faut-il croire qu'il n'est pas à une vente près ?

J'ai rien trouvé sur le site sur Bosima, y'en a t'il un de vous qui a ce type d'echappement ou une connaissance ??? Je souhaite vraiment avoir une G/D sans pour autant gagner en puissance... sonore, c'est juste pour l'esthétique pour ne pas tomber dans une sortie G/D Zender par ex.

Marci d'avance
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitdidou



Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 17 Aoû 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
Je suis un nouvel alfiste depuis une semaine, je viens d'acquérir une alfa 147 phase II TS 120ch noire avec cuir naturel. Niveau esthétique cette voiture est vraiment très bien finit... à part LE POT D'ECHAPPEMENT qui est d'une LAIDEUR!!!
C'est donc en parcourant ce site que j'ai découvert qu'il éxisté une sortie droite gauche ( je trouve ca trop beau) à moins de 400€. Comme le derneir message me laisser perplexe sur l'adaptation de ce pot sur ma voiture j'ai décidé d'envoyer un mail à bosima pour leur demander, leur réponse:"ce pot s'adapte directement sur votre véhicule sans aucune modification même à droite ou la découpe est déja prévue. Cela à condition que tout soit d'origine"
Est-ce pour que je le commande qu'il est était si convaicant dans son mail ou est-ce un leure????? pas_sourire
J'hésite vraiment à passer commande surtout quand je vois qu'au tél ils n'en savent rien et que par mail ils savent tous!!!... c'est bizare!!!
VOus en pensez quoi??
_________________
alfa 147 phase II 120ch TS, JA 17" a batons, cuir naturel,cd MP3,chassis sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Aoû 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut toujours un 1er pour tester...

si ils ne sont pas loin de chez toi, si ça ne va pas tu peux leur demander de le reprendre en argumentant qu'ils t'ont dit (par écrit) qu'il est compatible sans aucune modif...


Stéphane, comment faire passer un fil du bloc moteur dans l'habitacle ?
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok