Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


doute sur le GS27

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigipoto



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 83
Localisation: douai/valenciennes

MessagePosté le: 19 Juil 2005 10:23    Sujet du message: doute sur le GS27 Répondre en citant

Salut.
G le renovateur GS27 titanium dont j'ai entendu parler ici. Mon bébé a 18 mois, fais dans les 1300kg, il se porte bien... razz mais j'ai un doute. Elle est noir métal, elle a des p'tites griffouilles que je vais enlever avec l'efface griffouilles. La peinture est en bon etat mais elle a ces marques de lavage qui font pas tres beau quand elle est au soleil. Est ce que je peux mettre le rénovateur sans souci ou celui ci est il plutot destiné aux peintures plus "anciennes"? Est ce que finalement, je vais pas faire pire que mieux? C'est interressant de le faire avec une polisheuse?
J'ai aussi entendu parler de cires de finition dans la meme gamme de produits. c'est utile? Ca doit protéger un peu peinture, nan?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 19 Juil 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

la bonne forumule

enlever les grosses rayures à l'efface rayure

puis enlever les micro rayures et polisher au gs 27 titanium

enfin appliquer une cire de finition pour le brillant et la protection (neoclean cire de finition)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigipoto



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 83
Localisation: douai/valenciennes

MessagePosté le: 19 Juil 2005 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est ce que j'allais faire mais vaut mieux se renseigner. et pour ce qui est de la polisheuse? c'est pas top cher et j'aurais peut etre un plus beau resultat (et peut etre aussi je me ferais moins chier...)je vais assayer ca dès qu'il pleuvra plus et qu'il fera pas 50 degrès sur la tole (pas demain la veille, quoi... razz )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 19 Juil 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

piertho a passé la polisheuse et c'est vraiq ue le resultat est love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok