Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 20 Juil 2005 00:25 Sujet du message: encore des copieurs renault |
|
|
quand ils disent avoir inventé le frein a main type "aviation"
c'était déjà dispo sur alfa 75
|
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Juil 2005 09:33 Sujet du message: Re: encore des copieurs renault |
|
|
stephaneblt a écrit: | quand ils disent avoir inventé le frein a main type "aviation"
c'était déjà dispo sur alfa 75
|
putain bien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 20 Juil 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 20 Juil 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
une inovation majeure tout du moins |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 20 Juil 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ils peuvent dire aussi, dans ce cas, qu'il ont inventé la pub la plus nulle à la tv avec Alonzo et son serpent de bitume _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Juil 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Ils peuvent dire aussi, dans ce cas, qu'il ont inventé la pub la plus nulle à la tv avec Alonzo et son serpent de bitume |
comme elle est à chier cette pub !!!!!
ca me fait penser à un connard qui me collait au cul dimanche soir.
je rentre de marseille vers aix,
il est environ minuit
je suis en boxster avec ma femme sur la rocade
donc limitée à 110.
JE suis à 110 sur la file de gauche (il y a 3 voies)
je double les voitures qu'il y a doublé
et pendant 2 bonnes minutes un puceau de première au volant de sa mégane RS flambant neuve me colle au cul (y avait même pas 30 cm de distance) : appel de phares, clignotant à gauche, zig zag à gauche et à droite derrière mon cul au cas où je l'aurais pas vu
dans ces moments là je me dis : heureusement que ma femme est là sinon je me le fais !!!
je me rabats, le mec me double, en me regardant vener, insultes, bras en l'air !!!
VOICI LES EFFETS NEGATIFS DE LA PUB !!! |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 20 Juil 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | dbonin a écrit: | Ils peuvent dire aussi, dans ce cas, qu'il ont inventé la pub la plus nulle à la tv avec Alonzo et son serpent de bitume |
comme elle est à chier cette pub !!!!!
ca me fait penser à un connard qui me collait au cul dimanche soir.
je rentre de marseille vers aix,
il est environ minuit
je suis en boxster avec ma femme sur la rocade
donc limitée à 110.
JE suis à 110 sur la file de gauche (il y a 3 voies)
je double les voitures qu'il y a doublé
et pendant 2 bonnes minutes un puceau de première au volant de sa mégane RS flambant neuve me colle au cul (y avait même pas 30 cm de distance) : appel de phares, clignotant à gauche, zig zag à gauche et à droite derrière mon cul au cas où je l'aurais pas vu
dans ces moments là je me dis : heureusement que ma femme est là sinon je me le fais !!!
je me rabats, le mec me double, en me regardant vener, insultes, bras en l'air !!!
VOICI LES EFFETS NEGATIFS DE LA PUB !!! |
je voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais etre sur la file la plus à gauche est une chose mais quand on voit qu'une voiture arrive plus vite derriere et que l'on dispose d'un auto avec assez de ressource (boxster ici) ça ne coute rien de mettre un coup de gaz pour liberer la voie le plus vite possible pour le laisser passer...enfin moi c'est ce que j'en pense et c'est ce que je tente d faire quand ça arrive
De plus je trouve la pub pr la RS tres reussi, enfin Renault ose venter nos voitures sportives comme on bon vieux temps des 205 GTI, par les temps qui court je trouve ça tres courageux et j'en redemande même _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Juil 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
euh tu m'excuses mais quand tu roules à 110 sur la voie de gauche
- pour doubler et par pour le plaisir de faire chier tout le monde
- que c'est limiter à 110 et qu'il y a des radars fixes
- que même s'il n'y avait pas de radars fixes c'est mon permis et pas le sien
je vois pas pourquoi j'accelerais parce que je roule en Porsche ?? là je poge pas ta réflexion ... je vois pas pourquoi je devrais me mettre au même niveau qu'un idiot ??? Il fait sa vie, moi la mienne ... |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 20 Juil 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | euh tu m'excuses mais quand tu roules à 110 sur la voie de gauche
- pour doubler et par pour le plaisir de faire chier tout le monde
- que c'est limiter à 110 et qu'il y a des radars fixes
- que même s'il n'y avait pas de radars fixes c'est mon permis et pas le sien
je vois pas pourquoi j'accelerais parce que je roule en Porsche ?? là je poge pas ta réflexion ... je vois pas pourquoi je devrais me mettre au même niveau qu'un idiot ??? Il fait sa vie, moi la mienne ... |
Oula non le véhciule n'a rien à voir, bon je me réexplique ;)
Alors disons que sur une 3 voies limité à 110 tu doubles bien d'accord tu en as le droit , mais tu vois un véhicule arrivé vite derriere, peut importe une fois de plus le vehicule, pourquoi ne pas mettre un ptit coup de gaz histoire de finir ton dépassement plus vite, comme ça tout le monde est comptent, celui qui veut doubler peut le faire et toi tu ne t'etenise pas sur la file gauche non??
Bon si tu sais que un RA est placé 100m plus loin d'accord pour le respect des 110 mais dans le cas contraire.....un ptit coup de gaz histoire de finir le dépassement plus vite...enfin moi s'que j'en dis, je sais que moi c'est comme ça que je procede puisque je deteste me retrouver dans la situation de la RS
Cela ne reste que mon humble avis _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Juil 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
mon humble avis à moi c'est que même si t'as une voiture puissante mais que les conditions de circulation ne te permette pas de rouler fort, eh bien tu respectes les autres usagers surtout si leur position sur la voie de gauche est justifiée et surtout tu respectes les distances de sécurité !
moi aussi des fois ca m'arrive d'être dans la position de la RS mais je mets mon cligno et surtout je garde une certaine distance.
Le fait d'avoir une mégane RS, c'est pas un droit de passage prioritaire ... |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 20 Juil 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | mon humble avis à moi c'est que même si t'as une voiture puissante mais que les conditions de circulation ne te permette pas de rouler fort, eh bien tu respectes les autres usagers surtout si leur position sur la voie de gauche est justifiée et surtout tu respectes les distances de sécurité !
moi aussi des fois ca m'arrive d'être dans la position de la RS mais je mets mon cligno et surtout je garde une certaine distance.
Le fait d'avoir une mégane RS, c'est pas un droit de passage prioritaire ... |
On est d'accord ...j'ai du mal à me faire comprendre par moment _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 20 Juil 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
sacrée inovation ce frein à main quand même |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Juil 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | sacrée inovation ce frein à main quand même |
dans le style je remets le sujet d'origine en route, ya steph |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 20 Juil 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Au sujet de cette pub...
Non, sans déconner, c'est une super invention cette commande de frein manuel de Renault ; d'ailleurs ce n'est pas Renault qui a inventé le le frein à main lui-même ?
Hein ? Ah ok... _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Juil 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Au sujet de cette pub...
Non, sans déconner, c'est une super invention cette commande de frein manuel de Renault ; d'ailleurs ce n'est pas Renault qui a inventé le le frein à main lui-même ?
Hein ? Ah ok... |
moi je vois pas l'intérêt d'une telle innovation ... ca reste un frein un main entre les deux sièges ! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 20 Juil 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 20 Juil 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | dbonin a écrit: | Au sujet de cette pub...
Hein ? Ah ok... |
moi je vois pas l'intérêt d'une telle innovation ... ca reste un frein un main entre les deux sièges ! |
+1
C'est plus histoire de se démarquer des autres... et faire vendre !
Concernant la 75, il y a pas mal de bizarrreries d'ergonomies : par exemple les commandes de vitres avants au plafonnier ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 20 Juil 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 20 Juil 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | comme le jumpy |
le jumpy !!!
EXCELLENT !!! |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 20 Juil 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
C'est nul le frein à main aviation, j'ai déjà essayé sur une Megane, je ne vois pas l'avancé ni l'intérêt.
En revanche, les freins à main automatiques sur les Renault haut de gamme, c'est vraiment pratique (si cela ne déconne pas ) _________________ En Smart |
|
|
|
|
|