Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Questions : nouvelle motorisation jtd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flow20

MessagePosté le: 22 Juil 2005 23:37    Sujet du message: Questions : nouvelle motorisation jtd Répondre en citant

Je vais commander ma 147 dans très peu de temps et les garages m'ont dit qu'une version 120 allait remplacer les 115 et 126.

J'ai deja appris sur ce forum que la barre chromé derrière disparaissait, mais j'ai quelques petite question :

- quand ce modèle sera t il disponible
- la suspension confort sera t elle de serie sur la finitiion distinctive
- faut il s'attendre a de nouvelle option ?

J'ai vu que sur auto-ies http://www.autoies.com/devisCommandes/devisOptions.asp?numfiche=1011518
Ils proposaient un modèle 120 chx donc je supose que c'est bien celui la et niveau option mis a part que les 16 pouces sont gratuites aucune référence n'est faite a la suspension confort.

Quelqu'un peut il m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: