Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo_b
|
Posté le: 26 Juil 2005 21:12 Sujet du message: on a enfoncé ma portière |
|
|
Putain,
en rentrant du boulot je passe chez un fleuriste pour faire une surprise à ma copine (ou plutôt pour me racheter car je fais jamais rien dans la maison.. )
bref, je reviens à ma voiture pour poser mes fleurs et là je vois que ma portière a un petit choc et ensuite toute l'aile arrière (3 portes) est enfoncée en bas, ainsi que la jante et le pare-choc arrière légèrement eraflé
je me gare toujours loin des autres sur le parking et sur celui-ci (parking de petite ville) il n'y avait que 3 voitures tout au fond et la mienne
et en revenant à ma voiture : toujours personne garé à côté!
Le pire c'est que le mec (ou la nana) a commencé à toucher mais au lieu de s'arrêter il a continué à frotter jusqu'au pare-choc!
Quel con!!
çà va me coûter cher : pas de tiers....une assurance pas donnée en franchise (Direct Assurance)
je vais faire faire des devis et voir si je peux me débrouiller au black...(pas gagné) _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 26 Juil 2005 22:55 Sujet du message: |
|
|
Putain mais c'est la tourné en ce moement, c'est l'été qui veut ça ou quoi ...les gens sont en vacances donc ils s'en foutent de tout _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Juil 2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
hook
|
Posté le: 27 Juil 2005 08:23 Sujet du message: |
|
|
mince , je suis désolé pour toi ludo.
surtout que ça me rappelle une de mes petites mesaventures
courage et j'espere que ce ne sera pas trop grave.
les gens n'assument toujours pas leurs conneries et sont laches, c grave _________________ 147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 27 Juil 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
_________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 27 Juil 2005 09:59 Sujet du message: |
|
|
je compatis vraiment! _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 27 Juil 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces posts
ce matin en arrivant au boulot j'en parle autour de moi....
et 2h après un petit jeune (avec qui j'avais parlé) vient me voir en me disant que c'est lui...
Je croyais à un canular mais non : chouette : un coupable sur qui taper
en fait le midi il a fait sa manoeuvre en reculant..donc il regardait derrière et après avoir enfoncé toute ma caisse il s'est retourné pour regarder devant et a vu que ma voiture bougeait!
Mais il n'a rien dit l'après-midi.
Moi, je suis parti le midi mais toujours en regardant ma voiture côté conducteur (celui intact)
et ce n'est qu'en faisant le tour le soir que j'ai vu çà! Pourtant j'aurais dû le voir avant de repartir du boulot!
Bref, c't'enfoiré hésitait car il est jeune, n'a pas trop d'argent et est assuré au tiers...
Mais pour me rassurer il me dit que çà le travaillait : bien sûr çà me rassure
Bref, je vais faire un constat et on verra ce qu'on fait : je suis pas contre m'arranger et en cas de pépin ben je m'arrangerai avec la comptabilité pour pas qu'il soit payé : en clair il a intérêt à pas jouer au con!
Je comprends pas qu'on vienne pas le dire et qu'on se barre! Surtout que je l'ai vu l'après-midi! (je l'encadre...) _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
giuliano12
|
Posté le: 27 Juil 2005 13:00 Sujet du message: |
|
|
nivo thune ca va etre chaud j ai eu la meme chose j ai filler voir chez alfa et y en avait pour 1200 euros la carroserie alfa c est sacree j ai fait marche mon assurances avec 200 euros de franchise c est tout et moi j avai juste l equivalent de la porte arriere d enfonce car mou aussi je possede une 3 portes |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 27 Juil 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
giuliano12 a écrit: | nivo thune ca va etre chaud j ai eu la meme chose j ai filler voir chez alfa et y en avait pour 1200 euros la carroserie alfa c est sacree j ai fait marche mon assurances avec 200 euros de franchise c est tout et moi j avai juste l equivalent de la porte arriere d enfonce car mou aussi je possede une 3 portes |
Merci pour ton témoignage!
Je vais faire marcher l'assurance : au diable les arrangement à la con qui seront pour moi après!
Merci _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 27 Juil 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
désolé pour ta belle
Fais faire un devis par un carrossier tu verras bien!!!!
@+ |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 27 Juil 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 27 Juil 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Sa conscience ou celle d'un ou d'une autre l'on fait changer d'avis |
la sienne...il a à peine 18 ans : il a paniqué sur le coup....
M'enfin je lui ai fait remplir un constat et on verra bien...
Je vais faire un devis vendredi soir (en tout cas : pas doué le mec) _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
_MaT_
|
Posté le: 09 Aoû 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
Si le montant est bien de l'ordre de 1000 euros ou plus, sa franchise lui coutera moins et avec ce qu'il économise il pourra se repayer des cours de conduite pour apprendre à manoeuvrer ;o)
A moins qu'un tour chez l'ophtalmo... ?! _________________ 147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 10 Aoû 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
_MaT_ a écrit: | Si le montant est bien de l'ordre de 1000 euros ou plus, sa franchise lui coutera moins et avec ce qu'il économise il pourra se repayer des cours de conduite pour apprendre à manoeuvrer ;o)
A moins qu'un tour chez l'ophtalmo... ?! |
en fait c'est (après devis) 800 euros de réparation....ou 500 euros en s'arrangeant (je connais celui qui s'occupe du garage)
il préfère s'arranger...mais en tout cas il va avoir mal en sortant les 500euros de ses poches trouées...
cela sera-t'il suffisant pour qu'ils deviennent plus vigilant?? _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 14 Aoû 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
De retour de vacance avec un méchant coup de portière dans ma portière avant gauche sur un parking de la Turbie dans le 06
C’est vraiment des cons les gens aucun respect du matériels des autres tous des bandes de nazes
_________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 15 Aoû 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi!
c'est clair : çà fait chier _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
Fanny
|
Posté le: 15 Aoû 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
ludo_b a écrit: | désolé pour toi!
c'est clair : çà fait chier |
+1 _________________
|
|
|
|
|
LAURENT31
|
Posté le: 18 Aoû 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de faire les frais d'un enc....,je m'explique hier après midi comme d'habitude je gare ma voiture sur le parking derrière le centre commercial ou je travaille,puis au bout de 20 minutes une commercante viens me trouver en me disant que l'on ma defoncé ma voiture.
En fait j'etais garer face avant pret a repartir et un mec en reculant d'un coup sec (tres certainement vu les degat) ma casser le phare avant droit enfoncé le bout d'aile qui passe sous le phare et casser le pare choc au niveaux des clips avant.
Voila le resumer d'une exelente journée je vais voir avec mon assurance comment sa se passe. _________________ 05/2004:alfa 147 1.9JTD 115 distinctive.
11/2007:alfa 147 1.9JTDM 126 selective.
On achete une audi pour les autres mais une alfa pour soi.
http://lemoms.labrute.fr |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 18 Aoû 2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
LAURENT31
|
Posté le: 18 Aoû 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
Come tu dit dbonin et le plus ironique c qu'elle sort du carossier ya meme pas trois semaine, a cause d'une voisine qui m'avait couper un virage et refait tous le coter gauche. Je part en vacance dimanche avec un phare en moins en éspérent passer la frontiere espagnole sans trop de problemes.
Je sens par contre que mon carossier va etre .
Enfin j'ai eu mon assureur l'histoire va me couter 153 euros de franchise et une semaine a rouler en pokemonmobile(la voiture de pret est une daitsu coreo) et en éspérent que l'assurance ne me jette pas pour avoir eu trop de sinistre rapidement meme si je n'y peut rien dans les deux cas. _________________ 05/2004:alfa 147 1.9JTD 115 distinctive.
11/2007:alfa 147 1.9JTDM 126 selective.
On achete une audi pour les autres mais une alfa pour soi.
http://lemoms.labrute.fr |
|
|
|
|
|