Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 30 Juil 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
après avoir fait de nombreux changements de lampes, je n'ai jamais eu a refaire le reglage, sauf justement avec les lemps bon marché
pour les autres, j'ai une bande de reference sur le parking souterrain
|
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 30 Juil 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | stephaneblt a écrit: | donc, soit des blue vision, soit modifier les culots d'origine |
On peut modifier les culots??? |
oui, si tu en as..... |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 31 Juil 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de changer UNE SEULE H7 du feu gauche de croisement, j'ai opter pour des Philips Premium celles dans l'emballage orange, les classiques quoi, à 9€, parce que les Xenon bleu je sais pas quoi, 100% plus cher merci
Cette nuit j'ai mis la voiture dans la rue, dans le noir et je me suis mis à 10m devant elle pour regarder ce que ça donnait........ça éblouit comme c'est pas permis:oh:!!
Pour la phare dont j'ai changer la H7, en feux de croisement, on se croirait en PLEIN PHARE tellement ça eblouit, c'est iregardable, et ça fait une sorte d'oréole multicolor autour du phare en question .
D'ailleurs quand on était derriere une autre voiture, on eclairait tout l'interieur de l'habitacle , mais bizarrement on a pas eu le droit à des appels de phares bizarre bizarre.........
Mais le plus surprenant c'est que lorsque l'on conduit, cette hausse d'intensité que l'on voit clairement de l'exterieur, ne se ressant pas derriere le volant :pas sourire:, en gros je ne vois pas vraiment de différence en matiere de qualité d'eclairage, par contre de l'extérieur c'est eblouissement garantie
En tout cas une chose est sûr il faut absolument que l'on change la deuxieme H7.
Mais j'ai aussi remarquer une autre chose.
L'eclairage de la nouvelle H7 est assez bizarre
Jusqu'ici l'eclairage était uniforme, il ressemblait plutôt à ça:
http://hebergerimage.free.fr/show.php/20427/phare 1.jpg
Mais du côté de la nouvelle ampoule, l'eclairage n'est plus une zone homogene, elle est comme découpée avec des zones sans lumiere
Est-ce normal?
P.S: les blues Vision n'existent pas en H6W _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 31 Juil 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 31 Juil 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ah non!
Ne me dit pas qu'il faut que je redemonte tout ce bordel!!!!
Malheureusement je pense que ça vient d'un mauvais positionnement, donc il va falloir que je m'y colle _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 31 Juil 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
oh lui eh, ça va tout seul pour changer les lampes, en 1m30 tu peux meme faire les 2 |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 22 Aoû 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
bon apparement le site mta-tuning n'existe plus et je ne sais pas où trouver les sportzblue.
je suis allé à 1 eldorauto, il n'y avait que els philips blue vision (près de 27 € l'ampoule)...
puis ce midi je passais à carrefour, les blue vision à 20.50 €, d'un coup d'un seul j'en prends 2 (car je ne trouve pas les sportzblue) et trop bon coup de bol la petite vendeuse, oublie de me les compter, 41 € d'économiser et je pourrais essayer les blue vision (homologuées) de philips gratos...
moi je recherche l'effet jacky kéké, tuning touch (je vais p-ê être déçu) _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 22 Aoû 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
Les sportzblue en H7 sont en vente à Eldorauto Bretigny (91)
Au rayon ampoules de couleur et diode pour veilleuse.
(pas celui éclairage)
+++ _________________
|
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 22 Aoû 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Les sportzblue en H7 sont en vente à Eldorauto Bretigny (91)
Au rayon ampoules de couleur et diode pour veilleuse.
(pas celui éclairage)
+++ |
ok merci, je regarderais avant à celui de rosny et j'essaierais les bluevision, si pas ok, j'irais maybe là-bas, merci bcp... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 13 Sep 2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai cramé un sportzblue hier
On en trouve toujours à bretigny?
Y a t il d'autres endroits où on peut en avoir?
Merci _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 13 Sep 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
dans tous les bons eldorauto de paris, chez mtk tuning et sur ebay |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 13 Sep 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Steph, j'en attendais pas moins de toi.
Sur mtk tuning, j'en vois pas.
J'essaierai un eldorauto. _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 24 Oct 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter des sportzblue car une de mes philips blue vision vient de cramer en H7 donc feux de croisement; le prix unitaire de la philips est le prix de 2 ring donc...
Et ba franchement la différence de teinte est vraiment pas mal! Ca vire beaucoup plus vers le bleu.
Le probleme reste maintenant les feux de positions. La difference de teinte est énorme!!!
Quelqu'un a vraiment trouvé le model qui s'adapte bien avec les sporzblue H7 de croisement? _________________
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Oct 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
on en a déjà parlé et personne n'a réussi a trouver des lampes de veilleuse de la bonne teinte qui ne fassent pas jacky
perso, ça ne m'a jamais gené |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
Surtout ne pas faire la connerie de prendre les veillieuses philips blue vision à 31€ la paire
Et je parle pas de la différence avec un kit xénon |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 25 Oct 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ce post en cemomment car je viens de griller un feu de croissement il y a 1 semaine et l'ODB m'affiche que mon anti-broillard arriere est defectueux ( alors qu'il marche mais je pense que le filament est limite d'ou des baisse de tension pour les controles)
Alors merci pour ce rappel tres utile !!! _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 26 Oct 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | on en a déjà parlé et personne n'a réussi a trouver des lampes de veilleuse de la bonne teinte qui ne fassent pas jacky
perso, ça ne m'a jamais gené |
Moi j'ai tout simplement acheter de la pienture bleue special lampe j'ai pient les veilleuse et le tour etait joué _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 27 Mar 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
SALUT a vous tous bon moi sa m'intérèse tous ca donc si je comprend bien le meilleur produit qui se raproche du xenon ce sont les sportblue??
donc il faudra que je mettes quoi pour avoir tous mes phares en xenon c'est a dire feux de position, croisement ect... et combiens a coute surtout lol
alfistement |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Mar 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
comme dit plus haut, on n'a jamais trouvé de veilleuses qui fassent genre sportzblue.
tu peux acheter un pack de sportzblue, environs 30e la paire, c'est déjà un bon début, elles existent en h7 et h1 pour la 147 |
|
|
|
|
faby1
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 94 Localisation: BOURGOIN JALLIEU
|
Posté le: 01 Avr 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Super bien detaillé...la concession voulait me prendre 20 euros pour changer une ampoule de feu de position !!
Du coup j'ai acheter un lot de 2 ampoule Philips H6W a 11€ et j'ai fait la manip moi meme (10 minutes environ) et c'est nickel !!
Par contre merci pour la manip' car il ne faut pas oublier de tirer fort puis faire un quart de tour pour oter l'ampoule de feu de position(pas evident si on ne le sait pas)
Le plus dure c'est quand meme de remettre l'ampoule surtout quand on a de gros doigts c'est pas facile !!mais Patience !!
Merci encore pour les photos !! _________________ Alfa 147 1.6 TS distinctive 3p 2001
|
|
|
|
|
|