Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
despetget
|
Posté le: 31 Juil 2005 12:03 Sujet du message: produits meguiar's=resultat impeccable |
|
|
salut tout le monde ,
j'ai testé les produits meguiar's et le resultat est sans appel photos bientot.
Choississez meguiar's cé le top!!! _________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
|
despetget
|
Posté le: 31 Juil 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
photos inside
_________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 31 Juil 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
avec l'autre lien, on verrait mieux |
|
|
|
|
despetget
|
Posté le: 31 Juil 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
_________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
despetget
|
Posté le: 31 Juil 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
voila on voit meme le ciel dedans!!! _________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 31 Juil 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
ça rend vraiment bien sur cette couleur |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 01 Aoû 2005 00:55 Sujet du message: |
|
|
Mon copain qui avait eu des souci avec son NXT, a luster sa Morga, une moitié avec le NXT et l'autre avec le GS 27 Titanium, elle sortait de lustarge et bien pour être honnete j'ai été incapable de trouver quelle moitier était luster avec le NXT
En terme de brillance c'est IDENTIQUE!
La différence ce fait sur la profondeur de la couleur, rouge dans notre cas, là c'est vrai que le NXT apporte un PETIT PEU plus de profondeur , mais rien de vraiment flagrant.
Par contre là où la NXT est loin, tres loin devant c'est en terme de couche protectrice
Lorsque l'on passe le doigt la différence là est flagrante et la NXT est vraiment devant!!! _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
|