Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Micro retouche peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martian

MessagePosté le: 01 Aoû 2005 11:00    Sujet du message: Micro retouche peinture Répondre en citant

salut les alfistes,

j'ai ma 147 depuis deux mois et demi et je la bichonne afin qu'elle garde son éclat du premier jour.

mais voilà, un .... oh lui a fait son premier bobo en ouvrant sa portière. grrr Il y a un petit éclat de peinture qui ne passe pas inaperçu pour un maniaque comme moi. Ca fait une petite tâche blanche sur ma carrosserie noir jarama. pascontent

je sais qu'il existe des entreprises qui peuvent réparer cela par un procédé de micro retouche (il existe même le procédé du débosselage sans peinture !). Est-ce que vous pourriez m'indiquer si le résultat est bon et me conseiller un endroit dans la région lyonnaise ?

Merci d'avance clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

martian

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crois comprendre que personne ne peut me renseigner... alors je vais servir de cobaye et vous rendre compte du résultat dès que ce sera fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: