Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous connaissiez ? |
Oui |
|
38% |
[ 7 ] |
Non |
|
50% |
[ 9 ] |
Je ne lis jamais les manuels |
|
11% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
Mini moi
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 29 Juil 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trouvé !!!
on échange de voiture
_________________ EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)
Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone |
|
|
|
|
|
SpitMK3
|
Posté le: 29 Juil 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
Pas drôle cette blague belge _________________ Selespeed Selective - Noir Fuoco - Cuir Rouge - Selespeed 17"... |
|
|
|
|
Mini moi
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 30 Juil 2005 00:40 Sujet du message: |
|
|
_________________ EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)
Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone |
|
|
|
|
lionel
|
Posté le: 01 Aoû 2005 09:35 Sujet du message: |
|
|
Krg a écrit: | L'astuce, c'est que sur la phase II, çà ne clignote pas rouge d'office et la mise en oeuvre n'est pas bien expliqué dans la doc; c'est pour çà que je l'ai qualifié d'astuce, alors que çà parait normal sur la Ph 1. |
Bah.....moi sur ma phase II ça clignote d'origine, dès que je verrouille les portes.... _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 01 Aoû 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ca clignote rouge dès que donne un coup de zapette et pourtant j'ai pas d'alarme d'origine j'en ais installer une moi meme _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 01 Aoû 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
lionel a écrit: |
Bah.....moi sur ma phase II ça clignote d'origine, dès que je verrouille les portes.... |
Et tu as l'alarme ?? _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
lionel
|
Posté le: 02 Aoû 2005 09:29 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai pas l'alarme, et je n'ai fait aucune manip particulière depuis que la voiture m'a été livrée ! Ca clignote depuis le début ! _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 02 Aoû 2005 09:51 Sujet du message: |
|
|
Il y a probablement eu donc des modifs dans la programmation du body-computer ?
Avons nous bien la même, ou je ne comprends plus !
Lionel, puisque on est voisins, j'ai acheté la mienne chez Someda:
1.6 TS 120 CV Distinctive, en stock au garage fin mars 2005. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 02 Aoû 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends plus
Cet après-midi, je vais retester plusieurs fois:
- çà fonctionne bien comme je dis: pas de clignotement sans mon "astuce"
- je bidouille les boutons tellement que je ne sais plus trop tout ce que j'ai fait ..
- et maintenant çà marche: bouton rouge clignotant à tous les coups !
Donc trois hypothèses:
- j'étais taré ou bourré (l'un n'exclue pas l'autre)
- j'ai manipulé une fonction cachée
- il y avait un bug
Mon fil devient sans objet, je vais le suicider... _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
lionel
|
Posté le: 02 Aoû 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
La mienne est de janvier 2005....
Je vais essayer ce soir de bidouiller ce bouton, histoire de voir si je peux stopper puis réactiver le clignotement !
HS
En tout cas, ça fait plaisir de croiser un alfiste toulousain sur le forum, car en général ceux que je croise sur la route se torchent avec le code de la route et la politesse !
HS _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 02 Aoû 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
lionel a écrit: |
En tout cas, ça fait plaisir de croiser un alfiste toulousain sur le forum, car en général ceux que je croise sur la route se torchent avec le code de la route et la politesse !
HS |
S'il n'y avait que les Alfistes
Des fois, je me demande si je ne suis pas le seul à avoir mon permis: rouler à droite, regarder dans le rétro, mettre le clignotant ...
Ce matin, après mon achat et comme nouvel ALfiste (presque 25 ans), j'ai reçu une proposition pour les AlfaMasterDrive: de 350 à570 €, OUCH !!
Je crois que la boîte de mon neuveu fait moins cher avec des Porsche! _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
lionel
|
Posté le: 03 Aoû 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
Krg a écrit: |
Des fois, je me demande si je ne suis pas le seul à avoir mon permis: rouler à droite, regarder dans le rétro, mettre le clignotant ...
|
C'est sur que Toulouse au niveau conduite c'est vraiment n'importe quoi !
2 exemples : je me suis fait doubler dans un rond point, juste dessiné au sol, et légèrement bombé. Moi j'en ai fait le tour, et le mec derriere moi est passé tout droit comme une fusée pour me doubler ! J'ai faillit le percuter à la sortie....je suis con moi aussi....quelle idée de faire le tour des ronds-points !
Une autre fois, je me suis aussi fait doubler dans un rond point par un gars qui l'a pris expres à l'envers (oui, oui !) pour me doubler, et qui m'a fait un doigt quand je l'ai klaxonné.... C'est bizarre, mais quand je me suis retrouvé derriere lui au feu suivant et que je suis decendu de ma voiture il est parti sur les chapeaux de roues...
Un peu hors sujet tout ça, mais ça fait du bien d'en parler !
Enfin, si jamais on se croise sur la route, n'hesite pas à me faire un signe ! _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 03 Aoû 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
pour recentrer sur le sujet
phase 2 distinctive et la fausse alarme fonctionne en vérouillant avec la télécommande |
|
|
|
|
|