Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Rouge ou grise ? |
Rouge Alfa, sans hésiter. |
|
43% |
[ 19 ] |
Gris Sterling ! |
|
25% |
[ 11 ] |
Obiwan Kenobi |
|
31% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2003 01:07 Sujet du message: Rouge ou grise ? |
|
|
Hum...
PS : j'ai fait des progrès dans mon choix, non ? ... un peu, qd même... |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 09 Nov 2003 01:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté Obiwan kenobi _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 09 Nov 2003 01:52 Sujet du message: |
|
|
Verte foncée, intérieur beige...
ou noire intérieur cuir rouge. _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 09 Nov 2003 02:28 Sujet du message: |
|
|
Si ca continue la 147 d'Athena sera bientôt le monstre du Loch Ness de ce forum... tout le monde en parle mais personne ne l'a vue (la voiture)...
Désolé je sors... regarder l'éclipse de lune... bonne nuit
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 09 Nov 2003 03:42 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Si ca continue la 147 d'Athena sera bientôt le monstre du Loch Ness de ce forum... tout le monde en parle mais personne ne l'a vue (la voiture) |
+1
J'ai voté le rouge, histoire d'égayer un peu la masse maussade des voitures de la circulation, qui est composée d'environ 70% de voitures grises...
Alfistement,
Q.Lo |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 09 Nov 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
pareil rouge alfa
forza alfa!!
le gris c'est trop terne |
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 09 Nov 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | J'ai voté le rouge, histoire d'égayer un peu la masse maussade des voitures de la circulation, qui est composée d'environ 70% de voitures grises...
Q.Lo |
200% d'accord avec toi ! rouge |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 09 Nov 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
overflow a écrit: | Q.Lo a écrit: | J'ai voté le rouge, histoire d'égayer un peu la masse maussade des voitures de la circulation, qui est composée d'environ 70% de voitures grises...
Q.Lo |
200% d'accord avec toi ! rouge |
+1, même si je n'ai pas osé moi-même. J'ai opté pour le mystérieux Blu Vela, ça sera vraiment la surprise. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Allez pour un rouge Alfa, côté discrétion c'est raté, mais ça lui va bien et fait très sport.
De plus le gris devient vraiment trop répandu toute marque confondue.
Mais comme tu n'as déjà pas tenu compte du premier sondage, on peut s'attendre à tout !
Courage, ton choix sera le bon. |
|
|
|
|
Epsilon
|
Posté le: 09 Nov 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai acheté la mienne, j'étais après plusieurs mois de réflexion arrivé à la conclusion que ma 147 devait être grise. C'était clair j'étais fixé.
Je vais passé commande, le vendeur remplit le bon de commande et me demande la couleur et là je répond ........ rouge.
C'est 100% véridique et quand elle est bien propre WAAAAAAOUUUH je suis loin de regretter cette décision |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
Epsilon a écrit: | Quand j'ai acheté la mienne, j'étais après plusieurs mois de réflexion arrivé à la conclusion que ma 147 devait être grise. C'était clair j'étais fixé.
Je vais passé commande, le vendeur remplit le bon de commande et me demande la couleur et là je répond ........ rouge.
C'est 100% véridique et quand elle est bien propre WAAAAAAOUUUH je suis loin de regretter cette décision |
Excellent
jmr a écrit: | Si ca continue la 147 d'Athena sera bientôt le monstre du Loch Ness de ce forum... |
D'ailleurs, est ce que ce sera réellement une 147 ?
Athéna, ne réflechis pas trop... Fonce ! |
|
|
|
|
calypso
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1162 Localisation: entre Geneve et chamonix
|
Posté le: 09 Nov 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
moi, pas la peine de dire ce ke j'ai choisi, je crois que tu sais deja ~Athena~ |
|
|
|
|
rafalfa
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 200 Localisation: La Varenne St Hilaire (94)
|
Posté le: 09 Nov 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Obiwan Kenobi car le gris sterling n'est reelement pas original!!! c'est une couleur faite pour les Allemandes, et le rouge c'est un peu tape à l'oeil à mon gout.
Moi j'ai choisi le gris platine qui est une super couleur qui affine la ligne de l'auto et qui est rare!
Mais ne te laisses pas influencer par nos romans respectifs, déjà choisis une 147 et rien d'autre ,la couleur n'enleve rien aux plaisirs qu'elle peut te procurer!!!!!! _________________ Raph
ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | Si ca continue la 147 d'Athena sera bientôt le monstre du Loch Ness de ce forum... tout le monde en parle mais personne ne l'a vue (la voiture)...
Désolé je sors... regarder l'éclipse de lune... bonne nuit
A+ |
C'est l'ARLESIENNE _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
Epsilon a écrit: | Quand j'ai acheté la mienne, j'étais après plusieurs mois de réflexion arrivé à la conclusion que ma 147 devait être grise. |
Plusieurs mois... ravie de voir que je ne suis pas la seule à réfléchir mon achat !
Epsilon a écrit: |
Comment ça quand elle est bien propre ? Le reste du temps elle est sale et moche ? |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 09 Nov 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai voté Obiwan Kenobi
J'm'explique: Le gris, je l'écarte car on en voit partout et ca ne met pas en valeur les lignes de la 147.
Le rouge Alfa, j'ai hésiter à le prendre, mais finalement je trouve qu'il pète un peu trop,, trop frime, moins classe (attention cet avis n'engage que moi )
Pour moi le meilleur compromis (et finalement avec le recul mon choix était le bon ...) reste le Rouge Proteo (plus foncé et métal) qui donne une "top moumoute" a ma belle sans etre trop discret , ni trop voyant |
|
|
|
|
Epsilon
|
Posté le: 09 Nov 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Epsilon a écrit: | Quand j'ai acheté la mienne, j'étais après plusieurs mois de réflexion arrivé à la conclusion que ma 147 devait être grise. |
Plusieurs mois... ravie de voir que je ne suis pas la seule à réfléchir mon achat !
Epsilon a écrit: |
Comment ça quand elle est bien propre ? Le reste du temps elle est sale et moche ? |
Le vendeur s'est arraché tout les cheveux, j'ai hésité 9mois , donc loin de moi l'idée de te jeter la pierre. C'est vrai qd même que tu es longue à te décider
Je te rassure elle est belle même sale mais le samedi je vais dans un lieu où elle revient toujours très crade. Mais la peinture est assez belle pour que tout le monde me dit que je ne fait que la laver (tant elle brille) alors que souvent elle est recouverte de poussière. Quand je passe le doigt (doucement) dessus les gens n'en reviennent pas du brillant malgré cette m.....
Mais quand elle est propre, lunette de soleil obligatoire pour la regarder
Celle que tu as loué était de quelle couleur ?(j'ai la flemme de chercher ton post) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
Elles étaient grises toutes les 2
Hey, moi ça ne fait QUE 5 mois ! |
|
|
|
|
Clotilde
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 120 Localisation: Regensburg - Allemagne
|
Posté le: 09 Nov 2003 22:10 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas, t'es pas la seule à hésiter !!!
mais un conseil, ne tarde pas trop quand même, car le jour de la commande, mon concessionnaire m'a appris que ma couleur ne se faisait plus ! (ok pas trop valable pour les 2 couleurs cités - je sors ! )
j'ai voté Rouge Alfa, car je n'aime pas du tout le gris sterling car trop commun. Et j'aime beaucoup le Rouge Alfa, malgré qu'il était trop voyant pour moi.
De toute facon, le choix reste le tien, elles sont de toute facon toutes belles.
En tout cas ton choix de moteur me plait bien (si tu n'as pas changé entre temps !).
a+
Clotilde _________________ JTD 16V, dist., Azur Mouette, 07/2003
Ratisbonne |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
rouge sans hésiter, passque gris j'aime pas trop.
j'aurais bien voté Obi-Wan, mais ça allait pas faire avancer le schmilblick |
|
|
|
|
|