Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

questions sur les options

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dav86

MessagePosté le: 08 Aoû 2005 13:29    Sujet du message: questions sur les options Répondre en citant

bonjour, je viens de découvrir ce super site, car je compte acheter une 147. Je pense prendre une M-JET en 126 cv. Pour les options j'ai quelques questions, en effet le vendeur n'avait plus de brochures de la nouvelle 147....
-Qu'est ce que l'option "intérieur blue style" ? (les compteurs bleus ?)
-l'option chassis sport apporte un vrai plus ? je ne comprends par pourquoi chez les mandataires l'option est payante...
merci d'avance pour vos réponses.
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kerrane

MessagePosté le: 08 Aoû 2005 13:38    Sujet du message: Re: questions sur les options Répondre en citant

dav86 a écrit:
bonjour, je viens de découvrir ce super site, car je compte acheter une 147. Je pense prendre une M-JET en 126 cv. Pour les options j'ai quelques questions, en effet le vendeur n'avait plus de brochures de la nouvelle 147....
-Qu'est ce que l'option "intérieur blue style" ? (les compteurs bleus ?)
-l'option chassis sport apporte un vrai plus ? je ne comprends par pourquoi chez les mandataires l'option est payante...
merci d'avance pour vos réponses.
au_revoir

tu peux télécharger la brochure sur le site officiel d'alfa, en format pdf
filpat

MessagePosté le: 08 Aoû 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dav
effectivement tu peux télécharger la brochure au format pdf comme dit kerrane
Par contre l'option intérieur blue style connait pas ? il y a pas de compteurs bleus dans la 147, c'est noir ou clair ( blanc )
L'option chassis sport est payante elle est de 250 €
cyrille

MessagePosté le: 08 Aoû 2005 13:52    Sujet du message: Re: questions sur les options Répondre en citant

dav86 a écrit:

-l'option chassis sport apporte un vrai plus ?

Celui ci devant correspondre au chassis normal des phases I, je te conseillerai perso de garder la suspension confort...

D'après les essais dans les journaux, aussi efficace, mais plus confortable (ce qui n'est pas dur clin_oeil )
dav86

MessagePosté le: 08 Aoû 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses.
L'option chassis sport est annoncée gratuite sur la JTD 126 5 portes et payante sur la 3...sur le site d'alfa ! le vendeur me dit vous verrez en plus elles ont toutes le chassis sport. Bizarre cette histoire !
Il ne me reste qu'à aller trouver cette brochure sur le site d'alfa.
Encore merci ! cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: