Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tschumi
|
Posté le: 09 Aoû 2005 11:44 Sujet du message: ragazzon double oval et central G.N. sur GTA |
|
|
Voila je viens de passer commande pour ceci:
Je voulais simplement savoir si un possesseur de GTA de ce forum avait monté la même chose sur sa GTA (ou un autre ragazzon) et s'il en était satisfait... notamment au niveau de la sonorité??? Merci d'avence... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 09 Aoû 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
Arg, j'aime pas trop
Je préfère le 2x2 de chez Novitec qui garde l'esprit d'origine, mais bon...
J'en ai vu une chez FM Evoluzione à St-Blaise si jamais.
Tu peux leur demander un essai. _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 09 Aoû 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | Arg, j'aime pas trop
Je préfère le 2x2 de chez Novitec qui garde l'esprit d'origine, mais bon...
J'en ai vu une chez FM Evoluzione à St-Blaise si jamais.
Tu peux leur demander un essai. |
non, c'est chez lui que je l'ai commander et il a jamais monté de ragazzon sur une GTA... tu confonds avec le Don silencioso du salon qui avait environ la même forme... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 09 Aoû 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
tschumi a écrit: | non, c'est chez lui que je l'ai commander et il a jamais monté de ragazzon sur une GTA... tu confonds avec le Don silencioso du salon qui avait environ la même forme... |
Ha ben oui, ca doit être ca.
Une 147 GTA avec le capot en carbone et des sorties qui ressemble étrangement à celles que tu montre.
Et le Novitec, il te plaisait pas ? _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 09 Aoû 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | tschumi a écrit: | non, c'est chez lui que je l'ai commander et il a jamais monté de ragazzon sur une GTA... tu confonds avec le Don silencioso du salon qui avait environ la même forme... |
Une 147 GTA avec le capot en carbone et des sorties qui ressemble étrangement à celles que tu montre.
Et le Novitec, il te plaisait pas ? |
en faite y a déjà un pote qui a monté le novitec sur la sienne, alors je voulais qqch d'un peu différent... en plus je trouve que le novitec est un peu trop discret au niveau de la sonorité... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 09 Aoû 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
tschumi a écrit: | Jackseg a écrit: | tschumi a écrit: | non, c'est chez lui que je l'ai commander et il a jamais monté de ragazzon sur une GTA... tu confonds avec le Don silencioso du salon qui avait environ la même forme... |
en faite y a déjà un pote qui a monté le novitec sur la sienne, alors je voulais qqch d'un peu différent... en plus je trouve que le novitec est un peu trop discret au niveau de la sonorité... |
Je suis curieux d'entendre ce pot alors.
Pour moi le Novitec fait déjà bien assez de bruit.
Bien rentré de vacances à part ca ?
Je t'ai croisé quand tu partais mais tu m'as pas vu _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 09 Aoû 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'Ulrich avait monté un Ragazzon doubles sorties sur sa Gta et le bruit était vraiment très sympa, mieux a priori que les 4 sorties du Novitec (dixit Tonio qui lui a le Novitec).
Seuls eux peuvent t'en parler. _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 09 Aoû 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | tschumi a écrit: | Jackseg a écrit: | tschumi a écrit: | non, c'est chez lui que je l'ai commander et il a jamais monté de ragazzon sur une GTA... tu confonds avec le Don silencioso du salon qui avait environ la même forme... |
en faite y a déjà un pote qui a monté le novitec sur la sienne, alors je voulais qqch d'un peu différent... en plus je trouve que le novitec est un peu trop discret au niveau de la sonorité... |
Je suis curieux d'entendre ce pot alors.
Pour moi le Novitec fait déjà bien assez de bruit.
Bien rentré de vacances à part ca ?
Je t'ai croisé quand tu partais mais tu m'as pas vu | me parle pas des vacances... je devrais encore y être normallement... une catastrophe... mais j'écrirais un mot dans l'autre post... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 11 Aoû 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
personne d'autre qu'ulrich n'a monté un pot ragazzon sur ça GTA??? car il n'a pas l'air souvent connecté... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
freeBSD
|
Posté le: 11 Aoû 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
C'est rare de trouver un GTA en Malaisie et encore une avec Ragazzon muffler, c'est encore plus rare.
Mais il y'en a qq 147 et 156 avec le Ragazzon pot d'echapment, et je peux dire le bruit est superb. le son est tres basseux et profonde, je crois avec le moteur V6 ca ne peut etre que mieux. |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 11 Aoû 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un Ragazzon 115x70 mais c'est sur une TS120
Le bruit est très "basseux" comme dit freeBSD , mais je trouve qu'il est assez discret (dans l'habitacle du moins, car apparement dehors ça fait beaucoup plus de bruit a ce que m'a dit un pote quand je l'ai doublé pleine balle ).
De tte façon sur une GTA ça ne peux que faire un beau bruit _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 11 Aoû 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bilou95 a écrit: | Je sais qu'Ulrich avait monté un Ragazzon doubles sorties sur sa Gta et le bruit était vraiment très sympa, mieux a priori que les 4 sorties du Novitec (dixit Tonio qui lui a le Novitec).
Seuls eux peuvent t'en parler. |
Dark a monté le 4 sorties Novitec et pour l'avoir entendu: _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
Jackseg
|
Posté le: 12 Aoû 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bah déjà celui d'origine fait un bruit énorme je trouve pour une voiture d'origine.
Quand on est entrre 1500tr et 2000tr en ville et qu'on met un peu de gaz _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
|