Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[méfiance] certains s'ennuient sur les routes en aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheshire

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 23:04    Sujet du message: [méfiance] certains s'ennuient sur les routes en aout Répondre en citant

Il y a quelques jours, je rentre avec ma chérie du centre commercial non loin de là, il est 15h00. Deux voitures devant moi, je vois une 307 blanche diesel avec des mecs à bords, je vois pas encore, mais je sais que soit le mec vient d’avoir le permis, soit y fais le con : sa voiture « broute » longuement en arrivant au feu. Ok, j’me dit interieurement : Oh nann, on est tombés sur des reloouus !! La voiture derrière la 307 s’enerve un peu et double la 307 qui roule comme un crapeau maintenant. J’ai le sentiment qu’on a bien à faire à des provocateurs car ils accélèrent pour reprendre une vitesse normale après que la voiture qui venait dfe les doubler aie tourné à gauche. Bon, bein il est temps de se mettre à côté d’eux au feu rouge. Là ils nous regardent, derrière leurs belles lunettes de soleil. Le conduccteur fait genre, y bouge la tête en rythme sur sa zic en nous mattant. Feu vert, il est temps de mettre les gazs, car je sents qu’y vont m’gnfler et je les trouvent suspects.

J’allume.
Gyro.
Deux tons.
Appel de phares.
J’me range sur le côté.

Je vous passe le reste de l’épisode, petite vanne de flic « Vous avez tous vos points ? Ah, et votre permis est toujours valable ? Han han, et pour combien de temps ? …»

J’ai fais comme d’hab, naturel, détendu. Donc pas de souçi, je suis reparti sans mon petit cadeau « PV pour conduite dangereuse » auquel j’aurai certainement eu droit si je me l’été joué agressif ou revanchar.

Note : en repartant, la 307 a grillé le feu rouge sans gyro ni deux tons pour tourner à droite en coupant la route à toute vitesse à deux cyclistes que perso, je voyais déjà morts !

Bon, je dois préciser que je suis carrément « police friendly » c’est simplement que…y a des méthodes quand même et la provocation quand on a rien à faire (maintenant, j’ai peut être mal interprété hein !) j’avoue que c’est pas un truc que je cautionne.

Flow20

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel de m........

Moi qui rale quand les schtroumpf se planquent derrière les arbre en fin d'agglomeration avec leur lunette radar de merde, la tu me laisse sans voix .........
Et le pire dans tout ca, c'est que c'est toi qui est en tord.

Ca doit vraiment foutre les boules ........ je compatie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
360modena

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 23:38    Sujet du message: Re: [méfiance] certains s'ennuient sur les routes en aout Répondre en citant

cheshire a écrit:
Il y a quelques jours, je rentre avec ma chérie du centre commercial non loin de là, il est 15h00. Deux voitures devant moi, je vois une 307 blanche diesel avec des mecs à bords, je vois pas encore, mais je sais que soit le mec vient d’avoir le permis, soit y fais le con : sa voiture « broute » longuement en arrivant au feu. Ok, j’me dit interieurement : Oh nann, on est tombés sur des reloouus !! La voiture derrière la 307 s’enerve un peu et double la 307 qui roule comme un crapeau maintenant. J’ai le sentiment qu’on a bien à faire à des provocateurs car ils accélèrent pour reprendre une vitesse normale après que la voiture qui venait dfe les doubler aie tourné à gauche. Bon, bein il est temps de se mettre à côté d’eux au feu rouge. Là ils nous regardent, derrière leurs belles lunettes de soleil. Le conduccteur fait genre, y bouge la tête en rythme sur sa zic en nous mattant. Feu vert, il est temps de mettre les gazs, car je sents qu’y vont m’gnfler et je les trouvent suspects.

J’allume.
Gyro.
Deux tons.
Appel de phares.
J’me range sur le côté.

Je vous passe le reste de l’épisode, petite vanne de flic « Vous avez tous vos points ? Ah, et votre permis est toujours valable ? Han han, et pour combien de temps ? …»

J’ai fais comme d’hab, naturel, détendu. Donc pas de souçi, je suis reparti sans mon petit cadeau « PV pour conduite dangereuse » auquel j’aurai certainement eu droit si je me l’été joué agressif ou revanchar.

Note : en repartant, la 307 a grillé le feu rouge sans gyro ni deux tons pour tourner à droite en coupant la route à toute vitesse à deux cyclistes que perso, je voyais déjà morts !

Bon, je dois préciser que je suis carrément « police friendly » c’est simplement que…y a des méthodes quand même et la provocation quand on a rien à faire (maintenant, j’ai peut être mal interprété hein !) j’avoue que c’est pas un truc que je cautionne.

C'eatit des nouvelles recrues! decidement le niveau d'entrée est de pire en pire oh

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dje

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

la 306/307 blanche chargee de gros costauds, je me mefie toujours... ca ressemble enormement a la PJ mdr
toujours tres discrets lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
147

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que 306/307/Xsara/Mégane (couleurs bleu foncée, blanche, ou autre couleur clin_oeil assez neutre) avec au minimum 3 personnes dedans ... faut faire attention
ToxyMaTT

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Put*** ils ont vraiment que ça a faire ces blaireaux oh grrr , ils doivent s'ennuyer parce que c'est l'été, alors pour faire chier le monde ils te provoquent exprès pour t'arréter !!!

Le pire c'est que ce sont ces qques bouffons qui donnent une super mauvaise image de la police pascontent

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azzuro

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

147 a écrit:
C'est clair que 306/307/Xsara/Mégane (couleurs bleu foncée, blanche, ou autre couleur clin_oeil assez neutre) avec au minimum 3 personnes dedans ... faut faire attention

du cote d e chez moi c'est les 306, laguna... avec 4 costaud à l'intérieur c'est la BAC d'ailleur c'est par trop dur de les voir arriver la laguna est immatriculé BAC et la 306 BAQ. lol mdr
ToxyMaTT

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Azzuro a écrit:
[...]d'ailleur c'est par trop dur de les voir arriver la laguna est immatriculé BAC et la 306 BAQ. lol mdr

lol lol ils ont fait exprès ou quoi ??

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azzuro

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Azzuro a écrit:
[...]d'ailleur c'est par trop dur de les voir arriver la laguna est immatriculé BAC et la 306 BAQ. lol mdr

lol lol ils ont fait exprès ou quoi ??

Aucune idée... je pense pas mais le hasard fait bien les choses razz
bishop147gta

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ca me rappelle la fois ou en moto j'ai allumé dans une ligne droite avec le CBR 600RR d'un pote et j'ai doublé une 306 noire avec 4 gusses a l'intérieur et au moment de m'arrreter devant chez une copine avec les autres potes(en moto donc!!) , ils se sont arretés et ont engueuler un pote qui était sur sa becane sans casque (meme qu'il roulait pas !!lol)

La j'ai joué au lot ...lol
GO FAST OR GO HOME
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

pascontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Edenpark

Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 14 Aoû 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: