Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 11 Aoû 2005 12:10 Sujet du message: Micro rayures |
|
|
Salut a tous , avant mon départ pour les vacances j'ai mis un coup de Polish sur mon capot résultat plus de mal que de bien j'ai fait plein de micro rayures connaissait vous un bon produit pour enlever ces micro rayures . Merci a tous _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
brasiliador
|
Posté le: 11 Aoû 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
tu l'as bien lavée avant et t'as utilisé quoi comme vernis ?
c'est galère ça ! |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 11 Aoû 2005 13:20 Sujet du message: Re: Micro rayures |
|
|
sonic a écrit: | Salut a tous , avant mon départ pour les vacances j'ai mis un coup de Polish sur mon capot résultat plus de mal que de bien j'ai fait plein de micro rayures connaissait vous un bon produit pour enlever ces micro rayures . Merci a tous |
C'est tout le probleme du Polish, il ne faut l'utiliser que sur le vieilles autos car c'est tres abrasif, sinon utilisez un LUSTRANT ou une CIRE mais surtout pas un POLISH _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
|