Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magalova Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2005 14:56 Sujet du message: sondage anti radar... |
|
|
|
|
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 12 Aoû 2005 15:03 Sujet du message: Re: sondage anti radar... |
|
|
j'en connais un qui va etre content en lisant ca (hein steph ) _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 12 Aoû 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
avec les tests pointus des journaleux d'autopeluche... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 12 Aoû 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un peut interdi sa
Mais d'apres certain teste il sont tres peut fiable pour le prix c'est
Le mieux reste de respecte les limitation de vitesse _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 12 Aoû 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
nicomathys a écrit: | C'est pas un peut interdi sa
Mais d'apres certain teste il sont tres peut fiable pour le prix c'est
Le mieux reste de respecte les limitation de vitesse |
ca y est vla le flic, et dire qu'avant on tirait des bourres _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 12 Aoû 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas fini pour autant........... _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 12 Aoû 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
nicomathys a écrit: | Mais d'apres certain teste il sont tres peut fiable pour le prix c'est |
C'est clair que c'est cher mais si ça peut t'éviter + de 1500€ d'amende (je crois que c'est ça maintenant pour +50km/h...) et une suspension de permis ...
Enfin c'est vrai que mieux vaut faire gaffe quand meme... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
nicomathys
|
Posté le: 12 Aoû 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | nicomathys a écrit: | Mais d'apres certain teste il sont tres peut fiable pour le prix c'est |
C'est clair que c'est cher mais si ça peut t'éviter + de 1500€ d'amende (je crois que c'est ça maintenant pour +50km/h...) et une suspension de permis ...
Enfin c'est vrai que mieux vaut faire gaffe quand meme... |
C'est clair mais pour l'instant la qualité n'est pas encore dispo sur le marche francais peut etre d'ici 1ans voir quelles que mois _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 12 Aoû 2005 19:46 Sujet du message: Re: sondage anti radar... |
|
|
Salut, d'apres de nombreux témoignages direct que j'ai pu avoir le meilleur de tous reste le: Valentine1 http://www.valentine1.com/
Tiens regarde ça: http://www.kindel.com/porsche/valone.htm témoignage direct d'un utilisateur
C'est quand même malheureux que pour rouler dans ce pays on ne peut plus autophobe on est "obliger" de s'equiper de se genre d'engin _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 14 Aoû 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
A vos riques et périls!!
Pour info si le détecteur est adapté ou appliqué sur un véhicule, celui-ci peut etre saisi.
Toute personne coupable de ces infractions encourt une amende et également les peines complémentaires suitantes à savoir
**Suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus.
**Confiscation du véhicule, lorsque le dispositif a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule.
**Confiscation du dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction.
Sinon je peux confirmer que ca fonctionne pour les eurolaser seulement lorsqu'on est "visé".
Voilà pour info _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 14 Aoû 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
Edenpark a écrit: | A vos riques et périls!!
Pour info si le détecteur est adapté ou appliqué sur un véhicule, celui-ci peut etre saisi.
Toute personne coupable de ces infractions encourt une amende et également les peines complémentaires suitantes à savoir
**Suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus.
**Confiscation du véhicule, lorsque le dispositif a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule.
**Confiscation du dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction.
Sinon je peux confirmer que ca fonctionne pour les eurolaser seulement lorsqu'on est "visé".
Voilà pour info |
Pas seulement quand on est visé, mais quand le vehicule de devant l'est
merci pour les infos Mr l'agent! _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 14 Aoû 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Edenpark a écrit: |
Sinon je peux confirmer que ca fonctionne pour les eurolaser seulement lorsqu'on est "visé". |
Euh... à ce moment là... ça serait pas trop tard!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 14 Aoû 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur modéna!
j'ai pas précisé!!
Sinon pas forcément car visé ne dis pas pris!!
des fois faut viser deux fois!! ca arrive de louper _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 14 Aoû 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
Edenpark a écrit: | oui bien sur modéna!
j'ai pas précisé!!
Sinon pas forcément car visé ne dis pas pris!!
des fois faut viser deux fois!! ca arrive de louper |
TU va peut-etre pouvoir m'eclairer
Est-il vrai, que lors de controles de vitesse, il y ai des "eclaireurs" en amont du controle?
Je m'explique, vous effectuer un controle de vitesse planqué derriere je ne sais quel buisson ou pilier, parfaitement injustifié comme souvent (oups pardon c'est sorti tout seul ) et des collegues à vous sont posté en amont du controle pour surveiller ceux qui "allument" et ainsi vous pouvez prevenir à l'avance qu'un gros poisson se présente à vous, grace à qui vous recevrez les félicitations du prefet (mince decidement ),.........donc qu'un gros poisson se présente à vous et que bizarrement arrivé à hauteur du controle vous le "laserisé" et sa vitesse est parfaitement reglementaire, ce qui pourrait laisser pensé qu'il était equipé d'un detecteur ou tout autre appareil servant à nuire au bon déroulemnt de votre grande mission du jour, ce qui vous permet d'arreter ce vehicule et d'effectuer un controle histoire de voir si ce detecteur est present ou pas...
euh je sais pas si je me suis bien fait comprendre là _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
|
|
|
|
Edenpark
|
Posté le: 15 Aoû 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout compris!!
Tu veux dire si nous avons le droit de fouiller un véhicule par simple supposition??
Si c'est ça, la réponse est non.
ben sinon j'ai jamais eu de félicitation du Préfet moi
A mon avis avec mes 24 petites amendes depuis le début de l'année je peux toujours attendre!! Surtout que beaucoup sont régularisables _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 15 Aoû 2005 22:21 Sujet du message: ok ok ok |
|
|
ok je vous remercie pour les reponses, je suis globalement d'accord avec vous tous...
moi aussi je me suis calmé sur la vitesse, mais j'ai souvent l'impression ou l'on est arrivé a un stade de répression tel que l'on se sent frustré...
rouler à 70 sur la n20, 90 sur l'a6 (sisi des endroits ou il y 3 voies),
etc me gonfle et me stress...
par contre mettre des caméras au feu rouge (il y en a de dangereux), et des controles de capacité (vue...) seraient pas mal...
enfin bref...
alfistement |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 16 Aoû 2005 08:50 Sujet du message: |
|
|
Au fait ca marche bien la "détection par POI" des radar fixe avec le Tomtom je compte m'en acheter un (tomtom GO 300) _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Edenpark
|
Posté le: 16 Aoû 2005 09:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un Navman Icn510 et ca marche nickel
_________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 17 Aoû 2005 00:11 Sujet du message: poi points interet radar |
|
|
oui ça marche plutot bien
mais j'aimerai savoir si on peut les rentrer manuellement sur le tomtom go 700
merci
alfistement
************* penser à vous saluer ***************** |
|
|
|
|
Edenpark
|
Posté le: 17 Aoû 2005 00:45 Sujet du message: |
|
|
Ca je peux pas te dire, je sais pas _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
|
|
|
|
|