Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacombe
Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 09 Aoû 2005 20:21 Sujet du message: UNE HONTE |
|
|
Désolé pour ces vacances gachées. Et ces abrutis, est-ce que la police a cherché à les poursuivre pour tentative de meurtre ?
Je parie que non. Vive l'inspecteur Harry... _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 10 Aoû 2005 09:19 Sujet du message: |
|
|
Ayor a écrit: | Ils sont pas pres de me voir au Portugal
|
faut pas généraliser, c'est pas bagdad (il y a quelques années on aurait comparé à beyrouth), j'y ai passé une semaine avec la GTA je n'ai eu aucun problème, je trouve même que les gens étaient plus acceuillants, calmes et posés qu'en espagne
tout ca est une question de chance ou de malchance, au début de l'été il y a eu des incidents sur les plages au sud de lisbonne, des bandes de la banlieue de lisbonne ont fait une descente à plusieurs centaines sur les plages et ont rackettés les gens qui étaient sur la plage _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 10 Aoû 2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
bibi33 a écrit: | Ayor a écrit: | Ils sont pas pres de me voir au Portugal
|
faut pas généraliser, c'est pas bagdad (il y a quelques années on aurait comparé à beyrouth), j'y ai passé une semaine avec la GTA je n'ai eu aucun problème, je trouve même que les gens étaient plus acceuillants, calmes et posés qu'en espagne
|
je suis 100% d'accord avec toi... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 10 Aoû 2005 09:26 Sujet du message: Re: UNE HONTE |
|
|
lacombe a écrit: |
Désolé pour ces vacances gachées. Et ces abrutis, est-ce que la police a cherché à les poursuivre pour tentative de meurtre ?
Je parie que non. Vive l'inspecteur Harry... |
non, ils ont rien fait... on était dans un village avec 3 policiers... ils avaient peur d'entreprendre qqch... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 10 Aoû 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
ben a quoi ils servent alors??? mettre des PV... ca va pas arranger le probleme... c'est dommage...
_________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 10 Aoû 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | ben a quoi ils servent alors??? mettre des PV... ca va pas arranger le probleme... c'est dommage...
|
c'est comme à paris pour certaines banlieues, à moins d'intervenir très massivement la police ne peut pas faire grand chose
j'espère que pour le meutre ils ont quand même fait quelque chose, ça m'étonnerait que la famille des victimes en allemagne se contente d'un "on va voir ce que l'on peut faire" _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
lacombe
Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 10 Aoû 2005 11:46 Sujet du message: Re: UNE HONTE |
|
|
tschumi a écrit: | lacombe a écrit: |
Je parie que non. Vive l'inspecteur Harry... |
non, ils ont rien fait... on était dans un village avec 3 policiers... ils avaient peur d'entreprendre qqch... |
|
|
|
oliver27
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 24 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Posté le: 17 Aoû 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, pas trop rassurant cette histoire!!!
Ca donne pas trop envie d'aller par là-bas en voiture!
Et la conso, qu'est-ce que ça avait donné avec la GTA?
Très sympa la Punto de ton pote, j'avais une GT jaune il y a quelques années, une des premières de cette couleur en Suisse.
Ta GTA aussi est très belle! _________________ Alfa 147 2.0 Selespeed, phase I |
|
|
|
|
tschumi
|
Posté le: 17 Aoû 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
oliver27 a écrit: | Eh bien, pas trop rassurant cette histoire!!!
Ca donne pas trop envie d'aller par là-bas en voiture!
Et la conso, qu'est-ce que ça avait donné avec la GTA?
Très sympa la Punto de ton pote, j'avais une GT jaune il y a quelques années, une des premières de cette couleur en Suisse.
Ta GTA aussi est très belle! |
a l'allé j'ai fais une moyenne de 11 litres... et le retour 14 ... on avait envie de rentrer... perpignan-neuch en 6h... je sais c'est pas bien ... _________________ 147 GTA noir, phare lexus noir, tige filleté, jantes Kosei RZ 19', bouclier av et arr Evo M, xenons, capot lisse, pot ragazzon |
|
|
|
|
oliver27
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 24 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Posté le: 17 Aoû 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
correct comme moyenne
Perpignan-Neuche en 6 heures, c'est clair que là il faut rouler
Il doit bien y avoir 700 à 800 km de trajet _________________ Alfa 147 2.0 Selespeed, phase I |
|
|
|
|
|