Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkhange Invité
|
Posté le: 11 Nov 2003 15:36 Sujet du message: Précision sur le Connect Nav+ |
|
|
Voici ce que j'ai trouvé sur le net à propos de l'abonnement :
"Pour l'ensemble de ces services, l'appui sur la touche d'appel envoie un simple SMS. C'est ensuite l'opérateur qui vous rappelle. Le coût d'utilisation revient donc au prix d'un SMS par appel, soit 0,15 Euros. Il faut cependant rajouter un abonnement mensuel de 20 Euros. Enfin, il faut posséder un téléphone portable et demander une copie de sa carte SIM à son opérateur pour pouvoir la mettre dans le "Connect". Au pire, il faut à chaque utilisation enlever celle de son portable pour la mettre dans le "Connect". "
Pas si cher que ça à utiliser finalement... |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 11 Nov 2003 17:50 Sujet du message: Re: Précision sur le Connect Nav+ |
|
|
Arkhange a écrit: | (...)Enfin, il faut posséder un téléphone portable et demander une copie de sa carte SIM à son opérateur pour pouvoir la mettre dans le "Connect". |
Chose à savoir : Seul Orange est capable (pour le le moment) de te proposer une carta sim jumelle.
Moi, étant chez Bouygues, j'ai été obligé de prendre un abonnement chez Orange. |
|
|
|
|
Arkhange Invité
|
Posté le: 11 Nov 2003 20:42 Sujet du message: Re: Précision sur le Connect Nav+ |
|
|
Olives a écrit: | Arkhange a écrit: | (...)Enfin, il faut posséder un téléphone portable et demander une copie de sa carte SIM à son opérateur pour pouvoir la mettre dans le "Connect". |
Chose à savoir : Seul Orange est capable (pour le le moment) de te proposer une carta sim jumelle.
Moi, étant chez Bouygues, j'ai été obligé de prendre un abonnement chez Orange. |
Bah ça va, je suis chez Orange :) Ca marche bien ces services alors ? Les tarifs qu'ils donnent sont les bons ? |
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 12 Nov 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Nov 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
kpten kvern a écrit: | moi je demonte ma puce ! |
... j'y ai songé... mais je me suis dit qu'a la longue, je ne penserais pas forcément à démonter mon tél a chaque fois que je monte dans ma 147...
Et si c'est pour avoit un beau NAV + et se retrouver le téléphone à l'oreille en conduisant |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 12 Nov 2003 12:16 Sujet du message: Re: Précision sur le Connect Nav+ |
|
|
Olives a écrit: |
Non non. Je suis chez SFR et ils le font aussi. Le seul problème, c'est qu'il te font payer un supplément tous les mois et ils te facturent les communications de la carte jumelle en hors forfait.
Vous payez combien chez Orange?? _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 12 Nov 2003 13:21 Sujet du message: |
|
|
chez orange c'est pas comme ca. il te facture environ 10€ par mois pour l'option carte jumelle et ensuite les communications sont déduites de ton forfait normalement. Idem pour les sms...
Avant je demontais la puce, mais j'en ai eu marre à la longue alors j'ai commandé une carte jumelle et ca marche du tonnerre. Quand mon portable sonne et que je suis en voiture je ne décroche pas et au bout de 15 sec, ca bascule sur la carte jumelle...et allo !!!
_________________ 147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+ |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 12 Nov 2003 14:26 Sujet du message: |
|
|
g la meme chose le seul probleme c que tu as deux numero d appel (en voiture mon numero est masqué)
il n'y a qu une seule messagerie donc de la voiture ou du portable une seule boite vocale a ecouter
pour resoudre les 15 secondes il peut etre interressant de mettre la carte jumelle dans le tel et l autre en voiture =>
si appel et en voiture pas d attente carte principale,
si appel et hors voiture pas d attente non plus (a condition que le telephone de la voiture ne soit pas allumé)
En plus si vous voulez une conversation privée(sans que les passagées entendent tout) vous avait le temps de voir la personne qui vous appelle pour vous arretez et decrocher votre portable.......
reste le probleme du numero si vous voulez presentez votre numero!!!!
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Nov 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
popy a écrit: |
|
Essaye cette manip' :
Met la carte de ta voiture dans ton GSM, fouille dans le menu de configuration et cherche "envoie du N°" (ou quelque chose dans ce gout), active le, remet la carte dans ta 147 et fait un essai.
Tu as raison, il faut en effet mettre la carte n°1 dans la voiture et la n°2 dans ton GSM comme ça dès que tu n'est plus dans ta voiture tu bascule auto sur le GSM.
11 euros l'option chez Orange. |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 13 Nov 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | popy a écrit: |
|
Essaye cette manip' :
Met la carte de ta voiture dans ton GSM, fouille dans le menu de configuration et cherche "envoie du N°" (ou quelque chose dans ce gout), active le, remet la carte dans ta 147 et fait un essai.
Tu as raison, il faut en effet mettre la carte n°1 dans la voiture et la n°2 dans ton GSM comme ça dès que tu n'est plus dans ta voiture tu bascule auto sur le GSM.
11 euros l'option chez Orange. |
G le meme numero de gsm depuis 5-6ans et je ne veux pas le changer ( car g un pro fixe+gsm pro +maison+GSM+voiture donc les gens autour en ont ras le bol
de plus je telephone + avec mon gsm qu avec la voiture (quoi que????) et je n'aime pas avoir mon num en caché donc au final g l un des deux postes ou je dois masquer le num
voila pourquoi
popy a écrit: |
|
|
|
|
|
|
|