Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un Alfiste convaincu après la 156SW ma 147 phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicoLatino

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 11:46    Sujet du message: Un Alfiste convaincu après la 156SW ma 147 phase 2 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà cela fait un petit bout de temps que je poste sur ce super forum. La passion Alfa et tout particulièrement pour la 147 qui habite chacun de vous est très plaisante et agréable à lire. De plus le forum est superbement bien maintenu. cool

Alors je l'ai déjà certainement écrit sur qlq poste mais je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 156 SW de juillet 2002. 2.4 JTD de 150CV finition distinctive + cuire momo + jantes RH Porsche + divers modification de carrosserie, feux arrière lexus chrome le top quoi. Mais voilà après X raisons personnelles et autres je vais revendre ma 156 SW à mon père et je me suis retourné toujours chez Alfa mais cette fois pour une 147 phase 2. crazy2 Et oui malgré mon fils de 4 ans l'espace sera bien suffisant pour moi et lui sans oublier les bagages de mon amie lol

Alors je suis là encore entrain d'attendre la venue de ma belle 147 1.9MJET 150CV boites 6vitesses, d'après mon vendeur la date approche mais cela ça fait depuis la commande du 23 juin qu'il me le dit oh . je l'ai prise en 5 portes en finition disctintive, grigrio stromboli intérieur cuire naturel + option Mp3. Ensuite dès réception de ma belle 147 je vais lui faire mettre des vitres teintées noir carbone, une sortie 2x70mm OO de chez CSC en inox et certainement des jantes RH type AS speichen en 17"pouces.... Etape suivante l'année prochaine ou fin d'année,budget oblige, je monterai un kit Xenon selon les indications du forum razz et éventuellement des jupes latérales type GTA à voir.. love

Alors pour ceux que cela intéresse j'ai pratiquement toujours roulé Allemand jusqu'à ce jours de juillet 2002 ou je suis tombé gaga de ALFA. crazy2 Ma première voiture que l'on a gardé en famille durant plus de 12 ans était une ford Fiesta Fashion 1.3L ensuite j'ai possédé une Vento VR6 monté à 190CV avec un tuning discret mais très plaisant un bon 6 cyc à 30° le top pour moi revendu en un après-midi après2 ans car niveau consomation essence et huile aie aie aie, j'ai pris ensuite une audi A3 turbo de 180cv finition T Rouge, gardé 6 mois car promenade avec mon ex épouse à Turin un dimanche et TRACKKKK boîte à vitesse cassé après 4'000km défault de fabrication, résultat voiture immobilisé 8 semaines car aucune boîte en stock en suisse grrrr revendu aussitôt pour une Audi A4 break 1.8 Turbo la aussi tuning discret car je n'aime pas le tuning sapin de noël ou navette spaciale pas_cool j'ai roulé avec durant 2 ans mais que des problèmes les 6 derniers mois, donc pour moi les Allemandes c'était fini claire et net. Et là comme déjà dis le coup de foudre Alfa, et pour la 147 Idem et je peux assurer une fois que l'on a possédé une Alfa et bien on ne peut plus s'en passer. Et j'ai beau eu chercher chez BMW, Mazda, Mercedes une alternative à ma 156 et bien impossible la ligne et le caractère ALfa c'est ce qu'il y a de mieux. Et en étant Italien quel orgueil de pouvoir appartenir à cette famille d'alfiste. Longtemps hésité à prendre une GTA mais la nouvelle ligne de la phase 2 m’a conquis et niveau km annuel 25'000 pas photo un diesel c’est la réponse.

Je ne manquerai pas de vous faire parvenir quelques photos dès réception ma belle, j'espère avant cet hiver en tout cas triste .. Et de continuer de vous donner mes impressions.

Pour le moment je ne peux dire que seulement Alfa et mon nouveau concessionnaire m'ont donné autant de satisfaction!!!

Mes amis Alfiste A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marly78

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, tu es rentré dans le droit chemin mdr Il ne faut plus le quitter
Ciao au_revoir

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations bounce bounce
a tres bientot avec les photos au_revoir
RicoLatino

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.. Et au fait qlq critiques sur mes choix de personalisation de ma futur Phase 2?

Bon c'est sûre qu'avec des photos cela sera plus simple et sympas mais bon ..

Allez merci pour les answers !!!

Et oui maintenant cela se sera ALFA for ever !!!
ToxyMaTT

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

RicoLatino a écrit:
Merci.. Et au fait qlq critiques sur mes choix de personalisation de ma futur Phase 2?

cool ça reste sobre : vitres teintées, silencieux pour viré l'horrible marmitte et jantes (meme si perso j'adore les jantes alfa)

les RH type AS speichen c'est celles la?

Si oui j'adore love love

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RicoLatino

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
RicoLatino a écrit:

cool ça reste sobre : vitres teintées, silencieux pour viré l'horrible marmitte et jantes (meme si perso j'adore les jantes alfa)

Si oui j'adore love love

Oui c'est bien c'est celles là.. moi aussi j'adore love love

Je pense que pour la 147 les jantes type rayons c'est celles qui la mettent le plus en valeur! Elles lui donnent un côté RACING !!! crazy2 crazy2
marly78

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

RicoLatino a écrit:
ToxyMaTT a écrit:
RicoLatino a écrit:

Si oui j'adore love love

Oui c'est bien c'est celles là.. moi aussi j'adore love love

Je pense que pour la 147 les jantes type rayons c'est celles qui la mettent le plus en valeur! Elles lui donnent un côté RACING !!! crazy2 crazy2

love love love love +1 cool cool cool cool

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

RicoLatino a écrit:

Entièrement d'accord, les plus belles jantes sont celles a rayons ... ou a rond de chez alfa mdr
Les autres j'aime moins pas_sourire

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: