Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

PORSCHE 993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ItaliaMotors

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 11:33    Sujet du message: PORSCHE 993 Répondre en citant

Salut à tous

Un membre de ma famille - mon père pour ne pas le citer - va être l'heureux propriétaire - après avoir passé 6 mois à chercher la perle rare - d'une Porsche 993 (la plus belle de toute).

Bien que je n'en serais pas le propriétaire, je me vois déjà lui acheter nombreux accessoires. Quelqu'un a t il des pistes sur ce type d'achat ? Je recheche en priorité :
- une housse de protection siglée PORSCHE
- de nouveaux embouts d'échappement chromés TURBO LOOK (une à gauche et une à droite)
- l'aileron est un retractable mais je trouve la grille en plastique noire un peu passée : un endroit pour en commander une ou des propos pour un becquet fixe ?
- des clignos AV et AR blancs.

Merci à vous et à plus.

PS : inutile de m'indiquer Ebay, je sais faire mais la plupart sont sur Ebay allemagne et je pige rien au schpountz ! razz

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: