Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepe13
|
Posté le: 19 Aoû 2005 23:12 Sujet du message: |
|
|
mazout a écrit: | Salut les gens,
Même problème de roulement pour moi, un espèce de "wouhhhouu" très perceptible aux environs de 90/100 km/h. Ma concession m'a dit qu'il s'agissait des pneus AR (P6000) qui en s'usant provoque ce phénomène. Je vais très bientôt les changer, je vous dirai si ça change quelque chose. |
salut mazout,
ne change pas tes pneux de suite ( sauf s'ils sont morts of course ) . a moi aussi alfa me disait que c'etait a cause des pneux.Resultats : c est bien le roulement ar gche qui etait hs.un conseil=> mets ta caisse sur criq et fait le test suivant: tu fais tourner ta roue a bonne vitesse tout en mettant ta main sur le ressort d amortisseur.si le roulement est hs tu ressentiras les vibrations sur le ressort.
a plus
pierre _________________ alfa 147 jtd 140 16V Mjet - "grigio metalico" - jante 16" selespeed |
|
|
|
|
 |
LambertWilson
|
Posté le: 22 Aoû 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'était bien les pneus.
J'essayerai de faire une photo du probleme...
En tout cas j'ai passé les pneus AR (qui faisaient du bruit) à l'avant, en inversant gauche et droite...
J'ai quelques vibrations dans le volant mais je sens que ca diminue au fur à mesure que les pneus avants vont s'user... |
|
|
|
 |
|