Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quand je roule j'entends un bruit de roulement...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepe13

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

mazout a écrit:
Salut les gens,

Même problème de roulement pour moi, un espèce de "wouhhhouu" très perceptible aux environs de 90/100 km/h. Ma concession m'a dit qu'il s'agissait des pneus AR (P6000) qui en s'usant provoque ce phénomène. Je vais très bientôt les changer, je vous dirai si ça change quelque chose.

salut mazout,
ne change pas tes pneux de suite ( sauf s'ils sont morts of course ) . a moi aussi alfa me disait que c'etait a cause des pneux.Resultats : c est bien le roulement ar gche qui etait hs.un conseil=> mets ta caisse sur criq et fait le test suivant: tu fais tourner ta roue a bonne vitesse tout en mettant ta main sur le ressort d amortisseur.si le roulement est hs tu ressentiras les vibrations sur le ressort.

a plus
pierre

LambertWilson

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'était bien les pneus.
J'essayerai de faire une photo du probleme...

En tout cas j'ai passé les pneus AR (qui faisaient du bruit) à l'avant, en inversant gauche et droite...

J'ai quelques vibrations dans le volant mais je sens que ca diminue au fur à mesure que les pneus avants vont s'user...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: