Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

on a enfoncé ma portière
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roirio

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

des NAZES grrr grrr grrr pascontent pascontent pascontent

ludo_b

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

LAURENT31 a écrit:
Come tu dit dbonin pascontent et le plus ironique c qu'elle sort du carossier ya meme pas trois semaine, a cause d'une voisine qui m'avait couper un virage et refait tous le coter gauche. Je part en vacance dimanche avec un phare en moins en éspérent passer la frontiere espagnole sans trop de problemes.
Je sens par contre que mon carossier va etre content.
Enfin j'ai eu mon assureur l'histoire va me couter 153 euros de franchise et une semaine a rouler en pokemonmobile(la voiture de pret est une daitsu coreo) et en éspérent que l'assurance ne me jette pas pour avoir eu trop de sinistre rapidement meme si je n'y peut rien dans les deux cas.

çà fait chier!
Surtout que comme tu le dis, tu risques d'être très mal vu par ton assureur!
Tu as regardé combien çà te coûterait les réparations au black sans passer par l'assurance? (m'enfin vu ce que tu annonces, le prix doit être conséquent)
Courage clin_oeil

Perso j'ai fait faire les réparations.
En allant la chercher je vois des rayures qui n'y étaient pas (pas très loin de là ou ils ont repeint)
je le montre au carossier : il était dégoûté lui aussi : il avait vérifié la veille au soir et elle était nickel (ouf, pas besoin de me justifier et d'expliquer que çà n'y était pas avant que je leur laisse)
et en fait un mec en manoeuvrant dans la rue (la voiture m'attendait) a rayé la portière pascontent

çà va, c'est très léger, un peu de polish et on ne voit presque plus rien. donc avec un peu d'efface-rayure çà sera nickel. (c'est le carossier qui me l'a fait et m'a très gentiment proposé de ne pas hésiter à revenir si çà ne me plaît pas)

ah ces gens qui ne savent pas manoeuvrer et se barrent sans rien dire! grrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: