Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 08 Nov 2003 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | P.S: il sait aussi qu'elle est rprogrammée et connait le preparatue de nom et ma dit que ce n'était pas ça non plus connaissant le boulot de ce dernier. |
La prépas sur ton ALFA (170cv), je la remetterait peut être en question...
En tout cas un joint de culasse ca na j'amais été trés bon , pour la revendre ca va être dure a moins de ne pas le dire , mais si probléme atention (vice caché) _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 09 Nov 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 09 Nov 2003 23:49 Sujet du message: |
|
|
que ce serait il passé apres la garantie ?
etant donné qu il s agissait d un vice de conception du joint alfa devrait prendre en charge 100 % non ?
pour la prepa pas de soucis ,les 2l en 147 gta cup sont pousses a 220 cv culasse d origine. |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 11 Nov 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Sabi, euh sinon c'est difficile sans garantie mais je pense qu'il y aurait eu au moins 50/50, maintenant la chef mecano m'a dis qu'il aurait fait le maxi, etant daonné le grave probl. et que c'est tres rare à ce km. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 12 Nov 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Ulrich a écrit: | P.S: il sait aussi qu'elle est rprogrammée et connait le preparatue de nom et ma dit que ce n'était pas ça non plus connaissant le boulot de ce dernier. |
La prépas sur ton ALFA (170cv), je la remetterait peut être en question...
En tout cas un joint de culasse ca na j'amais été trés bon , pour la revendre ca va être dure a moins de ne pas le dire , mais si probléme atention (vice caché) |
Sonic, tu vas un peu vite ( excuse moi c'était trop tentant !!! )
quand un particulier vends une voiture, si un problème méca survient, l'acheteur ne peut en aucun cas se retourner contre le vendeur si celui-ci a apporté la mention "vendu en l'état" sur le contrat de vente...
Note: un garage, même s'il appose cette mention sur un contrat de vente, ne peut s'affranchir de sa responçabilité étant donné qu'il s'agit d'un professionel ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Nov 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
L'idéal c'est même d'apposer cette mention "vendu en l'état" sur la carte grise barrée lors de la cession et là...aucun problème, tu es couvert. |
|
|
|
|
|