Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


boite de vitesses et embrayage HS!! que faire ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrou31



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 16:35    Sujet du message: boite de vitesses et embrayage HS!! que faire ???? Répondre en citant

bonjour,

voilà je vous expose le probleme :
je suis le propriétaire d'une alfa 147 jtd 115 distincyive et elle a 73 000km.

Malheureusement ce week end la boite de vitesse c'est carrement fendu et l'embrayage et mort.

Inutile de vous dire que je n'ai absolument pas compris qu'une boite de vitesse casse au bout de si peux de km.

Pensez vous que je puisse me retourner contre alfa france et demander une prise en charge de la boite???

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




seifer



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Ca ma fait la meme chase sur la meme voiture a 80000 km, en faite, apparament j'ai une piece qui c'est detaché de l'embrayage qui a perforé le carter de boite (par la force centrifuge), resultat: boite HS, seulement le carter, mais il ont remplacer la boite, embrayage HS et systeme de buté hydrolique HS.
heureusement je suis sous garantie.
Par contre tu a pas eu d'entretien sur ta voiture dernierement moi apparament a l'entretient des 80000 km il auraient verifié le niveau d'huile de boite et ils auraient oublié de remetre le bouchon ( ou a lors il y a probleme avec les boite sur jtd 115, a voir mais on dans ce cas ont est des rare cas)
Autrement dire, te retourné contre Alfa tu peu voir, mais c'est tres loin d'etre gagné, il faudra que tu emploi d'autre moyen pour te faire rembousser;
A savoir le cout de la reparation s'eleve a peut pres a 2300 euros de tete. triste
bon courage est si tu a des question...
bye au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kop.1



Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 10
Localisation: alfortville

MessagePosté le: 09 Sep 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même pb à 65000 km pas_cool , sur autoroute, casse de la boite de vitesse car plus d'huile suite à une perforation (la voiture sortait du concessionnaire 2 j avant pour pb liquide de frein triste !!)
du cout chgt boite de vitesse et embrayage pris en charge en partie par le garage cool mais 3 s de travaux car fait chez citroen
maintenant pb electronique avec ODB qui déconne à fond crying je craque, il faut vraiement l'aimer notre titine....
bon courage mais c pas normal qu'il y ai une casse à ce KM donc insiste pour une prise en charge partieil
_________________
alfa 147 jtd 115 dist
bleu inca, cuir marron, 16" elegante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok