Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams51
|
Posté le: 26 Aoû 2005 18:53 Sujet du message: PB avec Nav + |
|
|
Voila juste une petite question
Lorsque mon Nav+ est en fonctionnement normal il fonctionne parfaitement , le GPS est précis et il n'y pas de soucis pour afficher la carte.
Par contre si je rentre une adresse de destination et qu'il fonctionne en GPS qui indique la route a suivre , le Nav s'éteint ( extinction complete avec reinitialisation et affichage du logo Alfa ) au bout de 15 min ou 1 h .
J'ai fait plusieurs essai pendant mes vacances et il me l'a fait a chaque fois .
Avez vous une idée ???
Chez Alfa il me propose de passer la voiture a la valise pour 75 € mais sans resultat de reparation.
Cela peut il venir de mon CD qui est une copie ( de sauvegarde) mais qui est tres rayer ?? (je n'avais pas de deuxiemee CD pour faire l'essai. _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
|
punboie
|
Posté le: 26 Aoû 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème avec un CD copié lors d'un voyage en italie. Pourtant, le CD n'était pas rayé.... En tout état de cause, je suis repassé sur un un CD original et là, comme par enchantement, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, je ne sais pas si c'est la source téléchargée sur emule qui est à l origine du problème oo bien s il s'agit de la marque du CD en elle-même......... _________________ 147 DIST 120 - AZZURRO GABBIANO - 17'' - CONNECT NAV+ - BOSE - CUIR SPORT - POMMEAU+SOUFFLET MOMO - BAVOLETS PHASE II - PEDALIER GTA - SUPERSPRINT OO |
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 26 Aoû 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que cela vienne de la version d'emule car cela fait 5-6 mois que je l'ai et je n'avais jamais rencontrer le Pb . Il est apparu im y a a peine 1 mois.
Je vais essayer avec un autre CD et une autre marque (Verbatim ) et je vous donnerai les resultats. _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
|