Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

PB avec Nav +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams51

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 18:53    Sujet du message: PB avec Nav + Répondre en citant

Voila juste une petite question

Lorsque mon Nav+ est en fonctionnement normal il fonctionne parfaitement , le GPS est précis et il n'y pas de soucis pour afficher la carte.

Par contre si je rentre une adresse de destination et qu'il fonctionne en GPS qui indique la route a suivre , le Nav s'éteint ( extinction complete avec reinitialisation et affichage du logo Alfa ) au bout de 15 min ou 1 h .

J'ai fait plusieurs essai pendant mes vacances et il me l'a fait a chaque fois .
Avez vous une idée ???

Chez Alfa il me propose de passer la voiture a la valise pour 75 € mais sans resultat de reparation.

Cela peut il venir de mon CD qui est une copie ( de sauvegarde) mais qui est tres rayer ?? (je n'avais pas de deuxiemee CD pour faire l'essai.

punboie

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème avec un CD copié lors d'un voyage en italie. Pourtant, le CD n'était pas rayé.... En tout état de cause, je suis repassé sur un un CD original et là, comme par enchantement, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, je ne sais pas si c'est la source téléchargée sur emule qui est à l origine du problème oo bien s il s'agit de la marque du CD en elle-même.........
dams51

MessagePosté le: 26 Aoû 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que cela vienne de la version d'emule car cela fait 5-6 mois que je l'ai et je n'avais jamais rencontrer le Pb . Il est apparu im y a a peine 1 mois.

Je vais essayer avec un autre CD et une autre marque (Verbatim ) et je vous donnerai les resultats.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: