Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Parrallélisme or not?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Juil 2003 18:37    Sujet du message: Parrallélisme or not? Répondre en citant

Bonjour à tous, suite au passage de 15" à 17", j'ai l'impression que ma 147 se "ballade", je m'explique, j'ai l'impression qu'elle suit plus facilement les irrégularités de la route en 215 qu'en 195.
Pensez vous que c'est la faute du changement de monte (pneus moins hauts) ou qu'il faudrait que je fasse un réglage de parrallélisme?
Est-il possible qu'il soit fait sous garantie?

Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Carlito



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 55
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 19 Juil 2003 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le parallélisme aurait dû être corrigé lorsque tu as monté tes nouvelles jantes en 17'. Il faut absolument le faire car tes pneus vont s'user plus sur la partie interieure de celui-ci.

Quand au fait que que la voiture suive les irrégularités de la route, c'est normal, tu as plus de surface au sol et le pneu étant taille basse travaille moins avec le flanc qu'un pneu normal.

@+ Carlito
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok