Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


connaissez vous la 147 jtd 140ch serie spéciale "CUP&qu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scoubi_44



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 47
Localisation: nantes

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 23:44    Sujet du message: connaissez vous la 147 jtd 140ch serie spéciale "CUP&qu Répondre en citant

Un mandataire me propose une 147 jtd 16v millésime 2004 (donc ancienne version) neuve 20km à 18000€.
Par contre niveau finition c'est une serie "Cup" qui d'après le mandataire ne s'est faite qu'en Italie.
A 1ère vu c'est une finition progression (à ma connaissance la 140ch ne s'est pas faite dans cette finition en France) mais avec pas mal d'options ; jantes 17 pouces, chargeur 6 cd + system Bose, phares xénon + lave phare, becquet.
Par contre clim manuel, sièges tissus, fond de compteur noir (comme la progression...)

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette version???

Vu que sur ma 115ch actuelle j'ai la clim auto et les siège velour (finition distinctive) j'hésite un peu même si certains diront que c'est des détails...
Par contre niveau gueule extérieure y'a pas photo avec les 17 pces... et puis c'est le 16v!!
_________________
alfa 147 jtd 115ch distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Nitro



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1220
Localisation: 91 Evry

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfaromeo.it/cgi-bin/pbrand.dll/ALFAROMEO_ITALIA/models/models.jsp?BV_SessionID=@@@@1807551524.1124533434@@@@&BV_EngineID=cccgaddfhfidlkdcefecejgdfiidgnl.0&categoryOID=-1073772509

_________________
156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamol



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 164

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami....

Je pense qu'il s'agit effectivement d'une version spéciale vendue dans les concessions italiennes. Pour ma part je suis propriétaire d'un de ces modèles que j'ai acheté par le biais d'un mandataire. Je l'ai payé environ au tarif que tu indiques avec 10 Kms au compteur et j'ai exactement les équipements que tu décrits. Le mandataire me l'a vendue pour une finition "Progression" son équivalent en France. Si tu as d'autres questions je pourrai peu être te faire partager mon expérience au_revoir
_________________
Anciennement ALFA 147 JTD 140 M-Jet 16V

147 GTA ! cuir imola !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai déjà vue le modèle Cup dans une concession Alfa en Allemagne. Sauf que celle là avait toutes les options (cuir, pack hiver, audio bose, xénon...)
Elle parait également plus larges et les jantes sont spécifiques.

A+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
scoubi_44



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 47
Localisation: nantes

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kamol a écrit:
Salut l'ami....

Je pense qu'il s'agit effectivement d'une version spéciale vendue dans les concessions italiennes. Pour ma part je suis propriétaire d'un de ces modèles que j'ai acheté par le biais d'un mandataire. Je l'ai payé environ au tarif que tu indiques avec 10 Kms au compteur et j'ai exactement les équipements que tu décrits. Le mandataire me l'a vendue pour une finition "Progression" son équivalent en France. Si tu as d'autres questions je pourrai peu être te faire partager mon expérience au_revoir


Par contre j'ai oublié de regarder quand je suis monté dedans si il y avait le regulateur de vitesse (car j'y ai pris gout avec la distinctive et en ces temps de repressions...)
Je ne crois pas, peux tu me le confirmer?
_________________
alfa 147 jtd 115ch distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 27 Aoû 2005 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai une, et je confirme, pas de regulateur de vitesse, pas de commandes radio au volant ni de clim auto.
c'est une version progression avec options: jante 17" selespeed, phares xenon, system hifi bose + chargeur CD, peinture métallisée et si c'est une 3 portes le becquet arriere.

par contre je trouve 18000 euros un peu cher, j'ai payé la mienne 16000 au mois d'avril...
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
scoubi_44



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 47
Localisation: nantes

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

kancrela a écrit:
j'en ai une, et je confirme, pas de regulateur de vitesse, pas de commandes radio au volant ni de clim auto.
c'est une version progression avec options: jante 17" selespeed, phares xenon, system hifi bose + chargeur CD, peinture métallisée et si c'est une 3 portes le becquet arriere.

par contre je trouve 18000 euros un peu cher, j'ai payé la mienne 16000 au mois d'avril...


Ok, merci Kancrela pour les précisions.
L'as tu eu également par mandataire?
Je pense effectivement que le tarif est un peu élevé surtout que j'ai l'impression que ca fait plusieurs moi qu'ils les ont à vendre. C'est effectivement des 3 portes et ils disposent encore de 4 modèles (2 en gris clair métal et 2 en gris anthracite)...
Je vais voir mais la finition intérieur ne me plait pas trop par rapport à ma distinctive.
_________________
alfa 147 jtd 115ch distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai eu par mandataire, (normal cette serie n'a existé qu'en italie et en allemagne où elle etait équipée differament).

j'ai vérifié chez mon mandataire il n'en a plus depuis juillet. ça va quand meme etre de plus en plus dur pour eux de vendre des voitures en stock depuis novembre 2004... à mon avis tu peux faire baisser le prix clin_oeil
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok