Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


et une courroie de plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berthier Richard



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 18:19    Sujet du message: et une courroie de plus Répondre en citant

grrr pas_cool triste et encore une courroie de distribution qui lache avant 120 000 km grrr j'ai demarré ma 147 et 10 sec apres la courroie lache et aller 200 eur de remorquage et j'apprend qu'alfa de prend meme pas en charge. De plus personne ne m'a prevenu chez alfa toulouse ala revision des 80 000 km et 15000 plus tard j'y ai droit !!!!
moi qui voulait le faire a la rentrer, c'est gagné !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton malheur, tu peux quand même bénéficier de la polémique actuelle concernant les courroies chez Alfa (voir l'Auto Journal)
Si tu as fait l'entretien chez Alfa, qu'ils ne t'ont rien dit, fais tout de suite un dossier avec Ar pour Alfa France. Franchement je pense qu'ils seront obligés de te proposer une participation...

Bon courage au_revoir
_________________
En Smart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepe_76



Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 539

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai acheté la mienne neuve il y a 3 semaines et le garagiste m'a bien prévenue : entretien tout les 20000 et courroie tout les 60000
_________________
159 1l9 jts benzina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver27



Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 24
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

pepe_76 a écrit:
perso j'ai acheté la mienne neuve il y a 3 semaines et le garagiste m'a bien prévenue : entretien tout les 20000 et courroie tout les 60000


C'est quand même incroyable que le problème ne soit pas corrigé sur les modèles récents pas_cool
_________________
Alfa 147 2.0 Selespeed, phase I
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

oliver27 a écrit:
pepe_76 a écrit:
perso j'ai acheté la mienne neuve il y a 3 semaines et le garagiste m'a bien prévenue : entretien tout les 20000 et courroie tout les 60000


C'est quand même incroyable que le problème ne soit pas corrigé sur les modèles récents pas_cool


C'est même carrement lamentable... déjà que sur les 2-3 premières années, ils auraient pu modifier la chose... Même les phases deux ont le soucis il parait... du n'importe quoi !
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 01 Sep 2005 10:40    Sujet du message: Re: et une courroie de plus Répondre en citant

Berthier Richard a écrit:
grrr pas_cool triste et encore une courroie de distribution qui lache avant 120 000 km grrr j'ai demarré ma 147 et 10 sec apres la courroie lache et aller 200 eur de remorquage et j'apprend qu'alfa de prend meme pas en charge. De plus personne ne m'a prevenu chez alfa toulouse ala revision des 80 000 km et 15000 plus tard j'y ai droit !!!!
moi qui voulait le faire a la rentrer, c'est gagné !!!


quel modèle?
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok