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Achat d'une 147 gta: conseils...
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rlhdl



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MessagePosté le: 30 Aoû 2005 21:53    Sujet du message: Achat d'une 147 gta: conseils... Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Romain, j'habite à Paris et je suis fou d'automobile (un peu trop d'ailleurs!!!).

Je suis actuellement possesseur d'une Bmw Z3M coupé que je viens malheureusement de mettre en vente car je cherche un véhicule plus "conventionnel" mais toujours typé sport et ayant quatre places.

Je me tourne donc vers l'Alfa 147 gta.

Voila les questions qui me viennent à l'esprit (désolé si elles sont un peu posées dans le désordre, mais je vous les pose en même temps qu'elles me viennent à l'esprit):

- La boîte Selespeed est-elle vraiment agréable car elle m'intéresse, mais je suis un fou des boîtes manuelles, donc plutôt, est-ce que la boîte manuelle est bonne? Laquelle des deux est mieux, s'il y en a une qui est mieux...?

- Est-il possible de commander une Gta neuve avec toît-ouvrant en france car sur le configurateur du site Alfa, l'option n'est pas proposée, mais un concessionnaire m'a dit qu'il l'avait au catalogue.

- Le cuir bleu n'est apparemment plus disponible, est-ce vrai?

- Quelle est la remise qu'un concessionnaire doit me faire sur un véhicule neuf (j'au pu avoir un maigre 8% et cela me paraît abérant pour une voiture aussi peu vendue et en fin de vie...)?

- Le Gps "Connect +" transmet-il les bouchons en instantanné?

- Quel est la fiabilité de la voiture? Y a-t-il beaucoup de problèmes répertoriés sur la 147 et la Gta en particulier...?

- Enfin, faut-il à votre avis acheter une Gta neuve ou d'occasion vu l'incroyable décôte que connait ce véhicule?!?

Toutes informations sur la gta, même si elles ne répondent pas à mes questions, seront les bien-venues.

Merci pour vos conseils.

Je pense que j'aurai plein d'autres questions donc encore merci d'avance!

Romain.

(Au fait, si quelqu'un est intéressé à acheter un Z3M Coupé, je suis vendeur!)
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Grillon



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MessagePosté le: 30 Aoû 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là...ça fait beaucoup de question tout ça blabla
Mais au fait bienvenu clin_oeil
Alors d'abord j'ai du mal à croire qu'on puisse être intéressé par une GTA après un Z3M . Tu sais que c'est une traction lol ? T'as pas les moyens de trouver une M3 d'occaz? Ca se trouve à 35-40k€ ça, et c'est déjà un peu plus discret et pratique que ton coupé...
M'enfin là n'est pas la question.

Alors :

- boite selespeed connait pas

- je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir de toit ouvrant sur une GTA si on peut sur les autres. Faut pas faire confiance à internet.

- 8% de remise c'est déjà pas mal je trouve. Voyons 35000*92%=32200.. Sinon autoies fait 16.1%.

- gps connait pas

- fiabilité y a 2 camps : mauvaise image des italiennes de ce point de vue, mais apparemment un point fort de la 147 d'après L'Automobile et Auto-plus si j'ai bien compris. C'est sûr que tu auras plus d'électronique que dans ton Z3 je pense, mais on a rien sans rien...

- neuf ou occaz? perso à moins de vraiment trouver une forte remise en neuf, y a pas photo, pour moi c'est occaz. avec la différence tu peux encore racheter la mienne mdr

Quant à ta voiture, je la veux bien...mais j'ai pas les moyens...même pas sûr de pouvoir payer l'assurance lol

Nan sérieux tu veux une GTA oh ?
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rlhdl



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MessagePosté le: 30 Aoû 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que le truc qui m'embète vraiment c'est que c'est une traction, mais apparemment c'est bien fait...

Sinon, ma voiture je l'adore, mais elle est tellement voyante que je n'ose même pas la sortir! Et oui, je suis un maniacodépressif et les coups de portières et les rayures je déteste! En plus, tu te fais matter tout le temps, mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps!!!

Et puis il va me falloir quatre place!

Je voudrais une voiture qui a très peu de kilomètres ou carrément une neuve, donc à ce prix là, il n'y a pas grand chose à part une Mégane Rs, une Golf GTi ou une R32, une Audi A3 V6 ou enfin une, ... je ne vois pas!

Voilà!

Romain.
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Grillon



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MessagePosté le: 30 Aoû 2005 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie la mégane RS, c'est pas une voiture, c'est une Renault lol
Je pense qu'avec une GTA on passe pas complètement inaperçu non plus, et puis si tu n'aimes pas les rayures, la 147 c'est pas top vu le peu de protection de carrosserie.
Ouh là mais je suis en train de dire du mal de la meilleure des 147 moi!!!
Nan en fait c'est une voiture géniale, tout ça blabla . C'est vrai que parmi celles que tu cites, c'est celle qui te procureras les meilleures sensations mécaniques, comme tu dois avoir avec la tienne.
Pour la discrétion l'A3 V6 est vraiment bien, en plus c'est surement une très bonne voiture, moins typée sport que la GTA.
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Dernière édition par Grillon le 30 Aoû 2005 23:15; édité 1 fois
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rlhdl



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MessagePosté le: 30 Aoû 2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, l'A3 V6 doit être sympa avec ses quatre roues motrices, mais elle n'est pas du tout typée sport.

Et le moteur à côté de l'Alfa c'est "nul"!

Par contre, ma finition est comme d'habitude magnifique!!!

Romain.
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Grillon



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MessagePosté le: 30 Aoû 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le moteur de l'audi est plus basé sur la souplesse (excellente reprises), alors que celui de l'alfa est plus rageur.
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rlhdl



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MessagePosté le: 30 Aoû 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Exact!

Bon, sésolé, mais je suis un couche tôt donc bonne nuit! clin_oeil

Merci pour tes conseils et j'espère en avoir plein d'autres!

Romain.
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cheshire



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 10:07    Sujet du message: Re: Achat d'une 147 gta: conseils... Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi Romain !

Voila les réponses aux questions à propos desquelles j’ai des éléments de réponse :

rlhdl a écrit:

- La boîte Selespeed est-elle vraiment agréable car elle m'intéresse, mais je suis un fou des boîtes manuelles, donc plutôt, est-ce que la boîte manuelle est bonne? Laquelle des deux est mieux, s'il y en a une qui est mieux...?


Moi j’ai déjà eu une boite Selespeed 5 vitesses et je trouvais ça fantastique. Ici, c’est une 6 vitesses reprogrammée encore plus performante.
Maintenant, c’est également une question de gouts : c’est un peu comme demander si une berline de luxe est meilleurs qu’un coupé sportif : c’est deux philosophies différente. La boite Selespeed c’est le confort et la sportivité en même temps (auto ou semi auto) La boite meca c’est sport tout le temps.
Je te renvois à mon review de la boite Selepeed (première partie):
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=17&highlight=review

rlhdl a écrit:

- Le Gps "Connect +" transmet-il les bouchons en instantanné?


Aucun GPS ne le ferra : Il faut attendre que l’organisme qui gère les accidents soit informé, impact ses dispositifs de reporting de « bouchons » et qu’enfin l’information soit transmise via TMC… Bon, c’est pas immédiat mais si le bouchon vient de se former après tout il n’y aura pas grand monde !

rlhdl a écrit:

- Quel est la fiabilité de la voiture? Y a-t-il beaucoup de problèmes répertoriés sur la 147 et la Gta en particulier...?


La 147 est quand même un produit bien finit : Cette voiture est fiable, tout autant que la concurrence a mon avis. On peut avoir des problèmes, mais pas plus qu’ailleurs, il suffit d’avoir fréquenté les forums Audi et Alfa et les avoir comparés pour s’en rendre compte.

Pour moi, perso (j’insiste, expérience perso), le SAV Alfa a été efficace quand j’en ai eu besoin une fois => En cas de souci, j’ai pu compter sur eux alors que dans des circonstances similaires chez Audi (par expérience également), ils m’auraient snobés !

En tous cas sur ma précédente Selespeed et sur mon actuelle GTA, pas de problème majeur (en tous cas rien de sévère qui n’a pu être réparé, exemple : un siège qui couine, ou une plaque de protection thermique à refixer, etc…des babioles quoi !)

rlhdl a écrit:

- Enfin, faut-il à votre avis acheter une Gta neuve ou d'occasion vu l'incroyable décote que connait ce véhicule?!?


Neuve ou occasion c’est une grande question. Certains n’auraient jamais imaginé acheter une GTA de seconde main (ils se reconnaitront !) mais moi par exemple j’ai opté pour une occasion (j’ai mis un peu de temps, c’est rare les GTA quand même) De plus – bien entendu - il faut se méfier des voitures d’occasion et de la manière dont elles ont été menées => Moi quand j’ai recherché la mienne, j’ai rencontré un gars qui avait un model à vendre qu’il avait a mon avis pas mal brutalisé (le barbare !). Je pense également qu’il avait du un peu la personnaliser… contre un mur ! => Prudence
(en plus les modèles un peu plus anciens (avant septembre 2003 ?) n’ont pas les phares au Xenon ! :( )

rlhdl a écrit:

Toutes informations sur la gta, même si elles ne répondent pas à mes questions, seront les bien-venues.


Bah d’accord !
La GTA est quand même une voiture d’exception et si tu compte paraître plus discret, ça va être tendu (enfin dans le genre exeptionnel, c’est vrai qu’un Z3M c’est quand même quelque chose !!!
Bon c’est un véhicule vraiment attachant en tous cas : Elle a vraiment du caractère !
Pour conclure, je ne dirais qu’une seule chose :

J’aime tellement ma GTA, que si j’avais de l’argent, j’en achèterai une deuxième…….. d’une autre couleur !
:)
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rlhdl



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce commantaire.

Moi, c'est un Z3M Coupé noir cuir niur et rouge avec une ligne inox, alors dans le genre discret, entre la voiture elle-même et le magifique bruit qu'il y a avec la ligne, je te raconte pas la discrétion!!!

Sinon, actuellemetn tu as une boîte selespeed ou méca sur ta Gta?

Quels reproches pourrais-tu faire à cette voiture sinon?

Merci.

Romain.
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rlhdl



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh fait, qu'est-ce qui est le plus fiable ou le plus long en résistance, usure? C'est la mécanique ou la selespeed?

Et laquelle des deux demande le moins d'entretien et de révision?

Merci encore!

Romain.
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cheshire



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

rlhdl a écrit:

Sinon, actuellement tu as une boîte selespeed ou méca sur ta Gta?


Moi j’ai voulu essayer une Meca, c’est ce que j’ai acheté.

rlhdl a écrit:

Quels reproches pourrais-tu faire à cette voiture sinon?


Reproches mineurs (même en le sachant à l’avance ça ne m’a pas empéché de l’acheter et en l’utilisant ça ne me fait pas regréter de l’avoir choisie):
- Rayon de braquage de formule un (les parkings sous-terrains c’est marche arrière à chaque virage ! :lol :)
- Petit coffre (mais avec un filet, c’est sympa le filet) mais c’est pareil sur toutes les 147
- Consommation d’huile (oui elle a soif mais c’est aussi parce que c’est une sportive).
- Entretient Alfa pas donné (la GTA ne représente pas pour l’instant un surcout par rapport à mon ancienne 2L Selespeed)

Je crois que c’est tout, d’autres auraient parlé du coût de l’assurance, de la consommation (moi c’est 13,7L aux 100), de la vulnérabilité des pares-chocs mais bon (notamment le bouclier avant, un peu fragile, c’est vrai), mais moi je pense que c’est lié au concept.

Pour moi globalement, à part des babioles, je vois que la voiture ne me semble pas avoir de défauts. Ce qui me semble évident en tous cas, c’est que je pense plus aux qualités ! Notamment, et contrairement aux Golf R32 et Audi A3 3,2L c’est la sécurité : j’ai (par rapport à ces modèles) vraiment moins de chance de me faire voler ma caisse (avec violence, entres autres sur la région parisienne) et également mes jantes (modèles difficilement adaptables sur d’autres marques de voitures de kèks esthétiquement parlant).

rlhdl a écrit:

qu'est-ce qui est le plus fiable ou le plus long en résistance, usure? C'est la mécanique ou la selespeed?


Je pense que la boite méca est fatalement plus « fiable », puisque exempt de dispositif électronique additionnel. Par contre, on peut peut être supposer que la boite Selespeed économisera l’embrayage en le sollicitant toujours de la manière la plus optimisée…

Je dirai en tous cas que je n’ai jamais entendu d’utilisateurs de GTA Selespeed (et on en connait !) parlant de problèmes de boite Selespeed => Tu peux y aller, c’est fiable

rlhdl a écrit:

laquelle des deux demande le moins d'entretien et de révision?


Je pense que c’est kif kif !
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rlhdl



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Grillon, tu m'as dit que Autoies faisait 16,1% et effectivement, j'ai vérifier et cela paraît exact, mais connais-tu ou connaissez-vous ce mandataire?

Je ne connais pas trop le principe sauf que normalement ce sont des véhicules qui viennent de l'Europe et qui sont moins chers qu'en France, mais là, ce sont des véhicuels français, donc comment cela marche-t-il? C'est le volume des ventes qui leur permet d'avoir des prix si bas? Et si la voiture est un modèle France, il aura exactement les mêmes caractéristiques qu'un modèle commander chez Alfa en France? En plus, ils mettent que le véhicule sera livré dans une concession Alfa Romeo à Paris, donc où j'habite... comment le concessionnaire peut-il accepter ça? On achète une voiture ailleurs que chez lui, moins chère et il nous la livre...? Je ne comprends rien!

Romain.
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Grillon



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Allez j'ajoute quelques qualités et défauts de la 147, plus ou moins dans l'ordre, et plus ou moins personnels.

Qualités :

- ligne extérieure
- design intérieur, finition
- moteurs
- plaisir de conduite : excellente position de conduite, direction directe, douceur
- suffisamment grande à mon goût (bah oui je sortais d'une clio). J'en ai déménagé des choses avec!

Défauts :

- http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=alf147_2001 (sans commentaires)
- freinage. Plus précisément : puissance moyenne (sauf peut-etre sur la GTA justement), ABS trop sensible, freinage trop assisté (pas agréable à doser).
- embrayage lent (intérêt de la boite selespeed?)
- rayon de braquage
- vulnérabilité carrosserie

J'oublie sûrement plein de trucs...
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Grillon



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

rlhdl a écrit:
Grillon, tu m'as dit que Autoies faisait 16,1% et effectivement, j'ai vérifier et cela paraît exact, mais connais-tu ou connaissez-vous ce mandataire?

Je ne connais pas trop le principe sauf que normalement ce sont des véhicules qui viennent de l'Europe et qui sont moins chers qu'en France, mais là, ce sont des véhicuels français, donc comment cela marche-t-il? C'est le volume des ventes qui leur permet d'avoir des prix si bas? Et si la voiture est un modèle France, il aura exactement les mêmes caractéristiques qu'un modèle commander chez Alfa en France? En plus, ils mettent que le véhicule sera livré dans une concession Alfa Romeo à Paris, donc où j'habite... comment le concessionnaire peut-il accepter ça? On achète une voiture ailleurs que chez lui, moins chère et il nous la livre...? Je ne comprends rien!

Romain.


Je me pose les mêmes question que toi! J'en sais rien j'ai juste vu ça par hasard. Ce dont je suis à peu près sûr c'est que tu disposes des mêmes garanties, et que y a pas de raisons pour qu'un garage te refuse des réparations alors que tu n'as pas acheté la voiture chez lui, je me dis que c'est comme si tu l'avais achetée d'occaz.
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cheshire



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les amis, certains témoignages montrent que certains concessionnaires sont complètement allergiques aux voitures « importées » (via mandataires ou autres) quand est venu le moment de les solliciter pour une prise en charge, une action sous garantie, etc... J’ai même lu un gars qui s’était quasiment fait foutre dehors alors qu’il demandait si il pouvait venir faire réparer sa 147 pour un problème pris en garantie. « Pas acheté dans une concession française ? => Allez la faire réparer là ou vous l’avez acheté m’sieur! » ou un truc dans l’genre !

L’acheter dans une concession « bien connue » (notamment par les membres du forum) ça procure quand même l’avantage de la sécurité : On ne risque pas de se faire jetter quand on veut faire prendre sa voiture en garantie !!

Enfin vous pourrez pas dire que vous en aviez pas entendu parler !!
clin_oeil au_revoir
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Grillon



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire a écrit:
Attention les amis, certains témoignages montrent que certains concessionnaires sont complètement allergiques aux voitures « importées » (via mandataires ou autres) quand est venu le moment de les solliciter pour une prise en charge, une action sous garantie, etc... J’ai même lu un gars qui s’était quasiment fait foutre dehors alors qu’il demandait si il pouvait venir faire réparer sa 147 pour un problème pris en garantie. « Pas acheté dans une concession française ? => Allez la faire réparer là ou vous l’avez acheté m’sieur! » ou un truc dans l’genre !

L’acheter dans une concession « bien connue » (notamment par les membres du forum) ça procure quand même l’avantage de la sécurité : On ne risque pas de se faire jetter quand on veut faire prendre sa voiture en garantie !!

Enfin vous pourrez pas dire que vous en aviez pas entendu parler !!
clin_oeil au_revoir


C'est bizarre parce que quand j'ai fait faire des réparations sous garantie (et dans 2 garages différents), ils ne m'ont pas demandé où la voiture avait été achetée (moi je l'ai eu d'occasion, mais j'aurais pu la voler avec les papiers ça aurait rien changé mdr ).
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rlhdl



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça m'étonne sachant que chez Autoies, les voitures sont d'origine française...

Sinon, pour ma part, je fais entretenir ma Bmw chez un concessionnnaire où je ne l'ai pas achetée et en plus elle vient d'Allemgne et j'ai été très bien reçu!

A voir...

Romain
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cheshire



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Messages: 975

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui le dit:

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=12600&highlight=mandataire+livry

C'est vous qui voyez les amis !! content
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rlhdl



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Messages: 10

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le post que tu as joins, mais je n'ai vu nul par que le mandataire était Autoies...

Sinon, je les ai eu au téléphone et ça parait réglo.

De toutes façons, du moment que j'ai une voiture neuve française et comme commandée, en état neuf, avec carnet de garantie signé pour deux ans contre un chèque de banque, c'est no soucii!

Après, un garage c'est un garage, ça m'est arrivé avec un précédent véhicule, une Mg Tf que j'avais achété neuve chez un concessionnaire qui m'a réellement déplu pour ses révisions. Le jour ou j'ai voulu faire un parallélisme pris en charge par la garantie chez un autre concessionnaire, on m'a dit qu'il fallait que je retourne ou je l'avais achetée. Après avoir dit que j'avais appelé Mg France pour vérifier mon droit, ils n'ont fait aucun problème et ils ont fait le travail en une journée et lavé la voiture gracieusement!

Il suffit juste d'être un peu ferme!

Et puis de toute manière, ils s'en foutent de réparer les véhicules sous garantie puisque le siège leurs remboursent la totalité des frais engendrés par la réparation des voitures encore sous garantie!

Romain.
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comar



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MessagePosté le: 31 Aoû 2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai eu une Z3 Coupé avant la GTA, celle ci me manque souvent, peux tu me donner plus de précisions sur ton auto (année kms, prix) en MP?
Noire cuir rouge love

La propu/autobloquant va te manquer c'est sûr avec la GTA; même si le V6 Alfa est bourré de caractère... (moins viril quand même que le L6 Motorsport...)
_________________
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