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rlhdl
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 10
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Posté le: 31 Aoû 2005 15:08 Sujet du message: |
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Sinon, est-ce qu'il y a un jeu de tapis avant arrière pour la Gta? Ils sont spécifiques? Ils les donnent avec la voiture à l'achet?
Je sais, c'est une question stupide mais j'aime bien être sûr de tout avant d'acheter!
Merci!
Romain. |
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cheshire
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 975
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Posté le: 31 Aoû 2005 15:14 Sujet du message: |
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rlhdl a écrit: |
J'ai lu le post que tu as joins, mais je n'ai vu nul par que le mandataire était Autoies...
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Bah c’est normal, j’ai jamais parlé d’Autoies, je sais même pas ce que c’est pour te dire ! Je parlais des mandataires en général.
rlhdl a écrit: |
Après, un garage c'est un garage, ça m'est arrivé avec un précédent véhicule, une Mg Tf que j'avais achété neuve chez un concessionnaire qui m'a réellement déplu pour ses révisions. Le jour ou j'ai voulu faire un parallélisme pris en charge par la garantie chez un autre concessionnaire, on m'a dit qu'il fallait que je retourne ou je l'avais achetée. Après avoir dit que j'avais appelé Mg France pour vérifier mon droit, ils n'ont fait aucun problème et ils ont fait le travail en une journée et lavé la voiture gracieusement!
Il suffit juste d'être un peu ferme!
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La fermeté, ça peut marcher comme ça peut foirer : je pense pas qu’il y ai de règles : Je sais pas ou tu vis mais en région Parisienne, j’en connais deux trois si t’essaye de leur parler du service clientelle de la marque ou de "je vais faire un courrier" ou de clamer genre « je vais m’pleindre » y répondront : « Tu peux même en parler à ta grand-mère si ça t’fait plaisir ! Rien à carrer ! » (c’est pas moi qui parle hein, c’est le garage que je fais parler ! ) ou au contraire, t’inviter à te pleindre auprès de ce dit service, sachant qu’ils s’en cognent (à tort ou à raison hein…)
Moi perso j’use avec parcimonie de la « fermeté » même si ils accèptent après les avoir manacés, on a vite fait de se prendre un bon gros coup d’portière ou une belle rayure dans un atelier… Et inutile de dire qu’il est impossible de prouver quoi que ce soit après !!! => « Mais elle était comme ça quand vous nous l’avez donné monsieur… Aller, revenez quand vous voulez et n’oubliez pas que vous êtes toujours le bienvenu ! »
rlhdl a écrit: |
Et puis de toute manière, ils s'en foutent de réparer les véhicules sous garantie puisque le siège leurs remboursent la totalité des frais engendrés par la réparation des voitures encore sous garantie!
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Bah en fait le processus est le suivant : Le garage avance l’argent de la réparation et fait une demande de remboursement auprès du constructeur. Apparemment, certains garagistes sont remboursés plus vites que d’autres…certains garages (j'en connais un) attendent depuis longtemps le remboursement d'interventions effectuées sous la garantie de véhicule!
Alors y en a qui s’en foutent et d’autres non. Y en a qui font des efforts pour leurs clients et pas pour les gens qu’ils ne « connaissent pas » !
=> Romain la décision te revient, moi je ne suis pas concessionnaire (Je travaille dans l’informatique !) Tout ce que je me contente de faire, c’est de « communiquer » sur les déboires des uns et des autres car c’est ce que j’aimerai qu’on fasse pour moi dans de telles circonstances ! _________________ Audi A3 ! |
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comar
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1041 Localisation: Le Plessis Robinson 92
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Posté le: 31 Aoû 2005 15:17 Sujet du message: |
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cheshire a écrit: | rlhdl a écrit: |
J'ai lu le post que tu as joins, mais je n'ai vu nul par que le mandataire était Autoies...
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Bah c’est normal, j’ai jamais parlé d’Autoies, je sais même pas ce que c’est pour te dire ! Je parlais des mandataires en général.
rlhdl a écrit: |
Après, un garage c'est un garage, ça m'est arrivé avec un précédent véhicule, une Mg Tf que j'avais achété neuve chez un concessionnaire qui m'a réellement déplu pour ses révisions. Le jour ou j'ai voulu faire un parallélisme pris en charge par la garantie chez un autre concessionnaire, on m'a dit qu'il fallait que je retourne ou je l'avais achetée. Après avoir dit que j'avais appelé Mg France pour vérifier mon droit, ils n'ont fait aucun problème et ils ont fait le travail en une journée et lavé la voiture gracieusement!
Il suffit juste d'être un peu ferme!
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La fermeté, ça peut marcher comme ça peut foirer : je pense pas qu’il y ai de règles : Je sais pas ou tu vis mais en région Parisienne, j’en connais deux trois si t’essaye de leur parler du service clientelle de la marque ou de "je vais faire un courrier" ou de clamer genre « je vais m’pleindre » y répondront : « Tu peux même en parler à ta grand-mère si ça t’fait plaisir ! Rien à carrer ! » (c’est pas moi qui parle hein, c’est le garage que je fais parler ! ) ou au contraire, t’inviter à te pleindre auprès de ce dit service, sachant qu’ils s’en cognent (à tort ou à raison hein…)
Moi perso j’use avec parcimonie de la « fermeté » même si ils accèptent après les avoir manacés, on a vite fait de se prendre un bon gros coup d’portière ou une belle rayure dans un atelier… Et inutile de dire qu’il est impossible de prouver quoi que ce soit après !!! => « Mais elle était comme ça quand vous nous l’avez donné monsieur… Aller, revenez quand vous voulez et n’oubliez pas que vous êtes toujours le bienvenu ! »
rlhdl a écrit: |
Et puis de toute manière, ils s'en foutent de réparer les véhicules sous garantie puisque le siège leurs remboursent la totalité des frais engendrés par la réparation des voitures encore sous garantie!
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Bah en fait le processus est le suivant : Le garage avance l’argent de la réparation et fait une demande de remboursement auprès du constructeur. Apparemment, certains garagistes sont remboursés plus vites que d’autres…certains garages (j'en connais un) attendent depuis longtemps le remboursement d'interventions effectuées sous la garantie de véhicule!
Alors y en a qui s’en foutent et d’autres non. Y en a qui font des efforts pour leurs clients et pas pour les gens qu’ils ne « connaissent pas » !
=> Romain la décision te revient, moi je ne suis pas concessionnaire (Je travaille dans l’informatique !) Tout ce que je me contente de faire, c’est de « communiquer » sur les déboires des uns et des autres car c’est ce que j’aimerai qu’on fasse pour moi dans de telles circonstances ! |
++++++1 _________________ Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade |
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manu.gta
Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 14 Localisation: pas de calais / 62
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Posté le: 01 Sep 2005 21:47 Sujet du message: alfa/bm |
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hello......
bm est l alfa allemand
alfa est le bm italien
n hesites pas prends une gta....
quel pied .........
3.2.......c est pas donné a tout le monde...........
a pluche manu ........... _________________ gta rouge 09/03.boite manuelle
fiat seicento 01/05
avant stilo 115. alfa 145 2.0 . alfa 75 v6 |
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flyingkine
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 49 Localisation: 78
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Posté le: 02 Sep 2005 00:01 Sujet du message: |
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Bon désolé pour ma 147 mais il existe une voiture plus belle la z3 coupée , j' ai jamais compris pourquoi ils l'ont arretée ....
Bon sérieusement où sont mes sous ?????
Bravo pour tes choix de voiture j'aimerais en faire autant
Désole pour le hors sujet mais mince c' est quand meme d'une z3 coupée dont on parle ! |
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147@nico
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 992 Localisation: Liège
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Posté le: 02 Sep 2005 08:41 Sujet du message: |
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si je devais acheter une GTA d'occaz se serait une selespeed.. pour 2 raisons
1 j'adore le système selespeed
2 au niveau de la fiabilité de l'embrayage il y a bcp moins de risques que le proprio précédent aient tapé dans l'embrayage te la boîte... déjà un soucis en moins ... c'est quand même une sportive et donc ca incite à rouler plus fort.. le seul point sur lequel on ne sait rien c'est si le conducteur avait tendence à "oublier" de vérifier l'huile et à ne pas ménager la mécanique à froid !! Pour cela BM c'est bien car à froid (sur les modèles M série 3 et 5, ke sais pas pour les Z3) la zone est limitée à 4500 tr/min pour éviter d'endomager le moteur...
A+ _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 02 Sep 2005 19:27 Sujet du message: |
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147@nico a écrit: | Pour cela BM c'est bien car à froid (sur les modèles M série 3 et 5, ke sais pas pour les Z3) la zone est limitée à 4500 tr/min pour éviter d'endomager le moteur... |
En fait la zone rouge se "déplace" quand le moteur chauffe, et c'est vrai je trouve aussi que c'est un très bon système _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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