Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achitano
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 42 Localisation: NAMUR (Bouge)
|
Posté le: 31 Aoû 2005 10:37 Sujet du message: tableau de dord (usé) |
|
|
bonjour, j aurai aimé savoir quel bon produit, pourrait donner un nouvel eclat a mon tableau de bord, car j'ai acheté une bombe il y a 1 mois chez alfa vendu aussi chez noroto (cocpit) tres bien durant une semaine , 15 jours apres mon tableau de bord est tout mangé comme si il etait usé , des trasses blanches qui ne partes pas,exsiste t il sur le marché une patte ou un produit pour le rendre bien noir bien brillant .
merci bien de vos reponses |
|
|
|
|
|
pedroped
Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 221 Localisation: BREST/PLOUGUERNEAU
|
Posté le: 31 Aoû 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
salut!
quel était l'état de ton tableau de bord avant le passage de cette bombe? est-ce que c'est le produit qui a dégradé son aspect?
Dav _________________ Alfa 156 V6 24V Noire Cuir Rouge ;-) (avant : 147 TS 120, stilo jtd 115, 166 2,4 JTD, 156 1,9 JTD, Brava TD 100, punto D et......panda 1000ie hé hé) |
|
|
|
|
achitano
|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
son etat etait normal , j 'ai voulu lui rendre un aspect plus brilliant, et je me dis apres 2 ans il serait peut etre temps de mettre un produit dessus , resulta il est devenu mate laid .
que faire pour le rendre bien noir comme avant
merci a bientot |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
achitano a écrit: | son etat etait normal , j 'ai voulu lui rendre un aspect plus brilliant, et je me dis apres 2 ans il serait peut etre temps de mettre un produit dessus , resulta il est devenu mate laid .
que faire pour le rendre bien noir comme avant
merci a bientot |
Achètes un chiffon microfibres, cela sera plus efficace que tous ces pseudos produits. Il suffit de le mouiller, et en plus c'est plus écologique. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
achitano
|
Posté le: 01 Sep 2005 00:33 Sujet du message: |
|
|
merci bien pour le renseignement , j irai acheter ca dés demain, j espere que ca va aller.
a bientot |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Sep 2005 00:35 Sujet du message: |
|
|
si tu ne veux pas de taches, il faut prendre sans sylicone, c'est ça qui fout la merde et ces taches sur ton tdb, comme notre ami, je te conseille une bonne vieille microfibre, bien plus efficace pour dépoussierer |
|
|
|
|
|