Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mich
|
Posté le: 31 Aoû 2005 15:19 Sujet du message: pièces garanties???? |
|
|
voilà mon soucis, le garage a changé le pare brise de ma 147 mi-décembre, et depuis peu environ 1mois je me suis apperçu qu'il prenait l'eau au niveau du rétroviseur intérieur l'eau tombe sur le levier de vitesse et le soufflet fait office de piscine...
je me demande donc vu le peu de temps entre le changement et la fuite si il y avait une garanti sur les pièces?
la voiture est elle même sous garanti (pas alfa ) mais je ne pense pas qu'elle inclue ce genre de pièce... |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 31 Aoû 2005 16:35 Sujet du message: Re: pièces garanties???? |
|
|
mich a écrit: | voilà mon soucis, le garage a changé le pare brise de ma 147 mi-décembre, et depuis peu environ 1mois je me suis apperçu qu'il prenait l'eau au niveau du rétroviseur intérieur l'eau tombe sur le levier de vitesse et le soufflet fait office de piscine...
je me demande donc vu le peu de temps entre le changement et la fuite si il y avait une garanti sur les pièces?
la voiture est elle même sous garanti (pas alfa ) mais je ne pense pas qu'elle inclue ce genre de pièce... |
Garantie légale de 1 an a priori... en tous cas moi j'irais raler en disant ça... que ça fait moins d'un an et que c pas normal... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
mich
|
Posté le: 31 Aoû 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
je reviens de chez alfa apparement ils acceptent de prendre ce problème en charge,
je ne crie pas victoire car j'ai déjà eu pas mal de surprises de leur part
normalement je la récupère demain... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Sep 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
mich a écrit: | je reviens de chez alfa apparement ils acceptent de prendre ce problème en charge,
je ne crie pas victoire car j'ai déjà eu pas mal de surprises de leur part
normalement je la récupère demain... |
Tout dépend de ton garage effectivement... A suivre donc... on espère pour toi (mais bon, un joint de parebrise... c rien quand même, ils devraient pas tiquer pour ça ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
mich
|
Posté le: 01 Sep 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
fin de l'histoire bare brise recollé gratuitement, par contre ils en ont profité pour m'éteindre le voyant d'airbag et là, c'était pas gratuit,
il m'ont présenté une jolie petite facture de 51.43€...
en tout cas merçi pour ton soutien Mikl |
|
|
|
|
|