Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fhjkfkf
|
Posté le: 01 Sep 2005 14:51 Sujet du message: encore un piti probleme |
|
|
voila,en voulant mettre du produit lave glace dans ma caisse,jai fait tomber le bouchon bleu ou l on met le produit...donc pour ne pas que ca coule,j ai mis du plastique avec un élastique.hier matin je vais chez alfa pour commander un bouchon qui me revient à environ 4 euros et la surprise,le bouchon bleu ne rentre pas.J repars chez alfa pour dire au gars que ce n est pas le bon bouchon et la : il me dit que c est les memes bouchons pour toutes les alfa et qu il faut que je démonte l espece de boite ou l on met le produit lave glace , que je chauffe le bouchon bleu pour le faire rentrer et je lui réponds :ca ne serai pas plus pratique de faire un bouchon a la taille du trou:et il me dit que c comme ca...... |
|
|
|
|
|
oxi81
|
Posté le: 01 Sep 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ils sont quand même bien tordus dans leurs têtes ces italiens...
Moi, personnellement, tu sais où je lui aurais dit de se le mettre son bouchon..?
Bon, j'ai compris.... je sors! _________________ '2002 147 Distinctive 1.9 JTD 115 Casual blu. |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 01 Sep 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Mais il est ou le bouchon, il est ou ?
DTC !
_________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 01 Sep 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | Mais il est ou le bouchon, il est ou ?
DTC !
|
C'est pas joli de dire ca, le miraculé du flash |
|
|
|
|
fhjkfkf
|
Posté le: 22 Sep 2005 08:30 Sujet du message: Re: encore un piti probleme |
|
|
. fhjkfkf a écrit: | voila,en voulant mettre du produit lave glace dans ma caisse,jai fait tomber le bouchon bleu ou l on met le produit...donc pour ne pas que ca coule,j ai mis du plastique avec un élastique.hier matin je vais chez alfa pour commander un bouchon qui me revient à environ 4 euros et la surprise,le bouchon bleu ne rentre pas.J repars chez alfa pour dire au gars que ce n est pas le bon bouchon et la : il me dit que c est les memes bouchons pour toutes les alfa et qu il faut que je démonte l espece de boite ou l on met le produit lave glace , que je chauffe le bouchon bleu pour le faire rentrer et je lui réponds :ca ne serai pas plus pratique de faire un bouchon a la taille du trou:et il me dit que c comme ca...... |
lé vraiment nul le vendeur de chez alfa.....je suis allez trois fois le voir pour lui dire que ce n été pas le bon bouchon et il a persisté à me dire que c été le bon alors que ce n été pas le bon!!!!!!hier je sors de la révision des 40 000kms de chez eux et je lui dit que j arrive pas à mettre de bouchon que j ai acheté et il me dit:quel con t as vendu un bouchon pareil car ce n est pas le bon et je lui ai répondu " c est votre gars qui s occupe des ventes des pièces".........et en plus 350 euros la révision ca fé mal...au porte feuilles
allez bye |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 22 Sep 2005 10:37 Sujet du message: Re: encore un piti probleme |
|
|
fhjkfkf a écrit: | il me dit:quel con t as vendu un bouchon pareil car ce n est pas le bon et je lui ai répondu " c est votre gars qui s occupe des ventes des pièces".........et en plus 350 euros la révision ca fé mal...au porte feuilles
allez bye |
Alors là c'est l'occasion perdu de fermer sa gueule _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 22 Sep 2005 11:40 Sujet du message: Re: encore un piti probleme |
|
|
RicoLatino a écrit: | fhjkfkf a écrit: | il me dit:quel con t as vendu un bouchon pareil car ce n est pas le bon et je lui ai répondu " c est votre gars qui s occupe des ventes des pièces".........et en plus 350 euros la révision ca fé mal...au porte feuilles
allez bye |
Alors là c'est l'occasion perdu de fermer sa gueule |
Je crois que le mécano va mettre le bouchon du vendeur !!! _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
|