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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 12 Nov 2003 23:26 Sujet du message: Pour ceux qui "claquent" souvent leurs lampes |
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Pour ceux qui se plaignent d'avoir leurs lampes de phares qui claquent en permanence, un petit conseil de chez PIAA grand fabricant d'ampoules et GT2I:
- Ne pas allumer les phares (oups...désolé, feux de croisement) avant de mettre le contact, ne le faire qu'une fois le moteur en route.
- Inversement, les éteindre avant de couper le contact.
Celà évite les sous et sur-tensions et prolonge la durée de vie de vos ampoules.
A+ |
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dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
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Posté le: 13 Nov 2003 01:46 Sujet du message: |
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dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
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Posté le: 13 Nov 2003 13:01 Sujet du message: |
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Ahhh!!! ça doit venir de ça....
Truc que j'adore sur la 147, c'est que lorsque l'on coupe le contact, les feux se coupe... du coup en hiver moi je laisse presque toujours mes feux allumer et donc je les éteinds avec la clef de contact....
Merci du tuyau.....!
DB. |
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lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
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Posté le: 13 Nov 2003 13:10 Sujet du message: |
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dbonnans a écrit: | Ahhh!!! ça doit venir de ça....
Truc que j'adore sur la 147, c'est que lorsque l'on coupe le contact, les feux se coupe... du coup en hiver moi je laisse presque toujours mes feux allumer et donc je les éteinds avec la clef de contact....
Merci du tuyau.....!
DB. |
pareil _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
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Bibi
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 48
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Posté le: 13 Nov 2003 21:07 Sujet du message: |
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dbonnans a écrit: | Ahhh!!! ça doit venir de ça....
Truc que j'adore sur la 147, c'est que lorsque l'on coupe le contact, les feux se coupe... du coup en hiver moi je laisse presque toujours mes feux allumer et donc je les éteinds avec la clef de contact....
Merci du tuyau.....! |
Pareil aussi! Et en plus, j'avais déjà entendu ce conseil mais sans en tenir compte car c'est tellement pratique (surtout quand on a parking souterrain à la maison et à le boulot)...
Je vais tenter de me discipliner... _________________ Bibi - TS 2.0 2002 |
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Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
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Posté le: 14 Nov 2003 00:37 Sujet du message: |
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Merci d'avance (car J-1)!
Et le "Follow me home" dans tout ça ? On peut l'enclencher sans le contact ? Avec ou sans la clé (position I) ?
Mon inquiétude c'est si je fais joujou avec le comodo et donne un coup de feux de route/follow me home, de savoir si on peut les couper avant la fin des 30"... _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
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dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
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Posté le: 14 Nov 2003 14:15 Sujet du message: |
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Follow me Home => 1 coup 30sec ; 2 coups 1 min, 3 coups 1min 30sec.....
Je crois qu'une fois que c'est lancé, il faut attendre... |
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renaud
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 3
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Posté le: 16 Nov 2003 14:14 Sujet du message: |
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au fait ou on peut encore trouver des sports blue? J en ai claqué une en 2 mois mais elles envoyaient tellement que j aimerais pas laisser celle qui marche encore orpheline.
Chez tuning .fr ils en ont plus.
Quelqu un a essayé leurs nouveles"Xenon" . |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 16 Nov 2003 14:18 Sujet du message: |
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renaud a écrit: | au fait ou on peut encore trouver des sports blue? J en ai claqué une en 2 mois mais elles envoyaient tellement que j aimerais pas laisser celle qui marche encore orpheline.
Chez tuning .fr ils en ont plus.
Quelqu un a essayé leurs nouveles"Xenon" . |
Moi il me restera une paire de Spark Blue 100w si ca te dit, 25e...
Regardes dans le post "ca interesse quelqu'un des vrais/faux xenons"
Chez Tuning.fr ils n'en ont plus du tout? Quel succès.
Leurs "Xénon" sont plutot des lampes blanc intense.
A+ |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 16 Nov 2003 14:25 Sujet du message: |
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Tu parlais peut etre de celles là?
Ce sont en effet de nouvelles lampes EUROLITE, 34e port compris en 70w, je les ai commandé, test prochainement...
On verra mais 70w au lieu des sportzblue, c'est un peu moins performant, pourquoi ils ne font plus les sportzblue? si performants? |
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Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
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Posté le: 17 Nov 2003 00:44 Sujet du message: |
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C'est bizarre, je viens de regarder, et apparemment, le prix est de 29 Euros, livraison gratuite....
Stephaneblt, J'attends le résultat de tes tests avec impatience...
A+ Gillot ;o) _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
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Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
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Posté le: 17 Nov 2003 00:47 Sujet du message: |
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OUps .. pardon ... effectivement, j'avais pas vu, en H7, le prix est différent ... et la puissance aussi (bien que la photo reste identique...)
A+ Gillot ;o)
P.S. A propos, les ampoules codes sont séparées des ampoules phare, c'est bien ça ??? _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
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fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
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Posté le: 17 Nov 2003 10:32 Sujet du message: |
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mince c vrai yen a plus !!
j'ai du commander les dernières, enfin j'espère.
j'espère qu'ils vont pas me livrer un produit "équivalent" à la place car j'ai déjà été débité |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 17 Nov 2003 11:07 Sujet du message: |
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Gillot a écrit: | OUps .. pardon ... effectivement, j'avais pas vu, en H7, le prix est différent ... et la puissance aussi (bien que la photo reste identique...)
A+ Gillot ;o)
P.S. A propos, les ampoules codes sont séparées des ampoules phare, c'est bien ça ??? |
C'est bien ça:
Feux de croisement (codes): H7
Feux de route (phares): H7
Feux de brouillard : H1
Tu vois, je ne racontes pas que des conneries...
34e les H7, 29e les H1
Fred, si ils t'envoient les nouvelles et que tu n'as payé QUE 29e tu es gagnant...34e les nouvelles, mais elles ne font plus que 70w et je ne sais pas encore si elles sont aussi bleues que les Sportzblue, essaie prochainement. |
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fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
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Posté le: 17 Nov 2003 11:54 Sujet du message: |
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je croise les doigts car c les sportzblue que je voulais et rien d'autre.
ils sont longs à livrer chez tuning.fr? |
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renaud
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 3
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Posté le: 17 Nov 2003 13:03 Sujet du message: |
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Commandé hier les xenon cristal .
Des nouvelle sdes reception
On croise les doigts. |
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Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
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Posté le: 17 Nov 2003 20:29 Sujet du message: |
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Moi, si j'en prends, c'est puissance maxi 80 watts. 70 watts me parraissait trés bien et c'est ce qui me poussait un peu ...
Effectivement, j'ai peur des problèmes de surchauffe et de surconsommation énergétique. Le système de multiplexage est trés sensible, autant éviter de provoquer des problèmes...
Quand j'avais ma 205, j'avais mis des 100 Watts halogènes dans les feux, et au bout de 4 ans, ça éclairait plus grand chose, car le chrome à l'intérieur des phares s'était foncé, et craquellait par endroit. Il a fallut que je change mes optiques .. bonjour la note salée, heureusement que j'en avais trouvé d'occase pas cher (j'avais pas trop de sous à l'époque.. ni maintenant d'ailleurs, mais je suis qd même un peu plus à l'aise).
A+ Gillot ;o) _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 27 Juil 2004 14:01 Sujet du message: |
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Gillot a écrit: | Moi, si j'en prends, c'est puissance maxi 80 watts. 70 watts me parraissait trés bien et c'est ce qui me poussait un peu ...
Effectivement, j'ai peur des problèmes de surchauffe et de surconsommation énergétique. Le système de multiplexage est trés sensible, autant éviter de provoquer des problèmes...
Quand j'avais ma 205, j'avais mis des 100 Watts halogènes dans les feux, et au bout de 4 ans, ça éclairait plus grand chose, car le chrome à l'intérieur des phares s'était foncé, et craquellait par endroit. Il a fallut que je change mes optiques .. bonjour la note salée, heureusement que j'en avais trouvé d'occase pas cher (j'avais pas trop de sous à l'époque.. ni maintenant d'ailleurs, mais je suis qd même un peu plus à l'aise).
A+ Gillot ;o) |
100w je dis pas mais les 80w des sportzblue tiennent sans soucis depuis 2 ans sur la mienne |
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