Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


pda+gps dans alfa147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadou55



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Nov 2003 21:36    Sujet du message: pda+gps dans alfa147 Répondre en citant

Je vais bientôt investir dans un pda.(Asus A620bt)
Je pense acheter en même temps un gps et les utiliser dans mon alfa.
J'ai entendu parler de problèmes de réception à cause des pare-brises athermiques.
J'ai une alfa 147 1.9jtd 115ch distinctive et je voudrais savoir si elle possède un pare-brise athermique et, si c'est le cas, savoir si ca pose vraiment un problème avec le gps.
MERCI content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Nov 2003 21:52    Sujet du message: Re: pda+gps dans alfa147 Répondre en citant

dadou55 a écrit:
Je vais bientôt investir dans un pda.(Asus A620bt)
Je pense acheter en même temps un gps et les utiliser dans mon alfa.
J'ai entendu parler de problèmes de réception à cause des pare-brises athermiques.
J'ai une alfa 147 1.9jtd 115ch distinctive et je voudrais savoir si elle possède un pare-brise athermique et, si c'est le cas, savoir si ca pose vraiment un problème avec le gps.
MERCI content


Il y a déjà eu plein de posts à ce sujet, il est athermique le pare-brise de la 147???
Moi j'utilise ce système et il me donne entière satisfaction.
Juste fait un petit support qui va bien, pour le PDA et pour l'antenne et aucun problème de réception constaté.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 12 Nov 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

le pare brise n'est pas athermique sur la 147. De toute façon les pares brises athermiques ont une zone prévue pour des antennes ou le système de telepaiement aux péages. Donc il ne devrait pas y avoir de problème même si comme sur une Twingo il l'était....
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 12 Nov 2003 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement d'apres différents posts à ce sujet, le pare-brise n'est pas athermique

Sinon, je suis en train de me prendre la tete également afin de choisir un pocket pc + gps. J'hésite principalement entre un ipaq 1940 et un asus a620 avec ou sans bluetooth
De plus, je ne sais pas quel est le meilleur système entre les GPS filaires, compact flash ou bluetooth (sans doute bluetooth mais vu la différence de prix ça fait réfléchir)
D'ailleurs pour ceux qui ont des gps filaires avez vous des photos de votre pocket pc +gps installés dans votre 147 afin de voir ce que ça donne (stéphaneblt?) ?
Niuwalfa c'était quoi d'ailleurs ton système PGS?
Tous vos conseils sont les bienvenus

ok je me suis un peu éloigné de la question initiale de dadou55 mais je ça cadre exactement avec le sujet du post
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 13 Nov 2003 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un numérique de merde, mais je vais essayer de vous faire ça.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oribas



Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 39
Localisation: Annecy

MessagePosté le: 13 Nov 2003 08:15    Sujet du message: GPS Répondre en citant

Coucou les enfants

Soyez patient et attendez le rois du GPS cest a dire GARMIN
http://www.garmin.com/products/iQue3600/#

La version fancaise sortira mi janvier cry



@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 13 Nov 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un Palm Tungsten T2 et j'ai déjà pensé à lui offrir un system GPS mais je me suis posé une petite question...

Le PDA est sur la batterie... donc sur un trajet relativement long, ça bouffe de la batterie??? peut-on couper le PDA genre quand on connait la route pour un certain temps et lorsqu'on le ralume dans une zone plus complexe, est-ce qu'il retrouve le chemin????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 13 Nov 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

dbonnans a écrit:
Moi j'ai un Palm Tungsten T2 et j'ai déjà pensé à lui offrir un system GPS mais je me suis posé une petite question...

Le PDA est sur la batterie... donc sur un trajet relativement long, ça bouffe de la batterie??? peut-on couper le PDA genre quand on connait la route pour un certain temps et lorsqu'on le ralume dans une zone plus complexe, est-ce qu'il retrouve le chemin????

Le PDA est branché sur l'allume cigare et se recharge par là même...
Il recalcule automatiquement le trajet, si tu le coupes et le laisse comme il était, si tu changes de routes, etc... c'est quasi instantané.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 13 Nov 2003 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je m'y connais ni en gps ni en pda...et j'aimerais avoir un pda gps!! crazy2

j'aimerais connaitre les différences techniques et pratique entre un systeme de navigation GPS (genre nav+) et ce type de gps.
Les 2 offrent ils les mêmes avantages, quels sont les avantages de l'un et de l'autre ...pkoi le nav + est mieux que le pda +gps etc....

Merci par avance pour vos réponse car la je me tate entre une reprog et un gps...

a+
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Nov 2003 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Psychochris a écrit:
personnellement je m'y connais ni en gps ni en pda...et j'aimerais avoir un pda gps!! crazy2

j'aimerais connaitre les différences techniques et pratique entre un systeme de navigation GPS (genre nav+) et ce type de gps.
Les 2 offrent ils les mêmes avantages, quels sont les avantages de l'un et de l'autre ...pkoi le nav + est mieux que le pda +gps etc....

Merci par avance pour vos réponse car la je me tate entre une reprog et un gps...

a+

J'ai mis les photos de mon systeme dans la rubrique temoignages
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1641&sid=6a4d1d29f51075df6eea63ccf6199434
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok