Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Son d'une sortie sur un JTD ou M--JET

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 09 Sep 2005 08:50    Sujet du message: Son d'une sortie sur un JTD ou M--JET Répondre en citant

Salut à tous, wow trop content de revoir le forum on!!!!

Sinon petite question qui est-ce qui pourrait me faire un petit enregistrement du son de son silencieux sport (CSC,SUPERSPRINT,ETC..) monté sur un joli diesel?

Ok merci de nous épargner le genre de phrase il y a pas de différence, cel ane sert à rien etc.. J'ai entendu un stilo 19.jtd 115 je crois avec un double sortie oo de 80mm et bien je suis resté plus que surpris mais j'aimerais entendre encore d'autre qui ont des diesel! Alors cela serait sympas en attendant que je recoive la mienne!!

A+ les alfiste
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




mani147



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 72
Localisation: Thiais

MessagePosté le: 09 Sep 2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de monter un ragazzon sur mon mazout. J'ai choisi le 115*70 pour rester sobre, c'etais plus pour virer la grosse marmite plutot que pour la sonorité. Le son est exactement le meme au ralenti (clac-clac-clac.... mdr )
Acceleration au point mort legere difference, en revanche plutot content du son en roulant un peu roque, pas tros fort cool et qui souffle bien
Bref aucun regret bounce

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Sport-Exhausts/Ragazzon-Rear-Silencer-alfistinet-Edition-115x70::1584.html

Pour les photos j'ai pas eu le tps je fait ca des qu'il y a un rayon de soleil
_________________
147 1.9 Jtd
Noir, cuir noir,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 09 Sep 2005 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

mani147 a écrit:
Je viens de monter un ragazzon sur mon mazout. J'ai choisi le 115*70 pour rester sobre, c'etais plus pour virer la grosse marmite plutot que pour la sonorité. Le son est exactement le meme au ralenti (clac-clac-clac.... mdr )
Acceleration au point mort legere difference, en revanche plutot content du son en roulant un peu roque, pas tros fort cool et qui souffle bien
Bref aucun regret bounce

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Sport-Exhausts/Ragazzon-Rear-Silencer-alfistinet-Edition-115x70::1584.html

Pour les photos j'ai pas eu le tps je fait ca des qu'il y a un rayon de soleil


Merci pour ton témoignage Mani! Je pense bien que le bruit du "mazout" du moteur on l'entendra toujours, mais après avoir essyé le nouveau MJet et le fait que je roule un 5cyl diesel depuis + de 3 ans je sais que le bruit est bien meilleur que tout les diesel VAG certain! Mon 5 cyl et bien depuis l'intérieur on entant le coeur d'un moteur sprot de chez Alfa un 5 cyl qui ronronne et fait vrrroummmm et non clak cak, de dehors et bien oui à froid on l'entend un peu, mais à chaud plusieurs personnes me demandent si c'est vraiment un diesel. Le nouveau MJet et bien je dois dire que le 16V on l'entend bien depuis l'intérieur, un jolie bruit grave et sans trop de clack clack, depusi l'extérieur et bien oui on entend le le bruit du mazout mais rien de désagréable comparé à certaine VW et Audi et autre Seat, et le fait d'avoir entendu cette Bravo qui je ne cache pas à un bruit bien plus moche que celui de chez Alfa, pourtant même conception de moteur, et bien avec sa sortie le bruit lors du démarage et bien plus sport et rauque que d'origine. Mais sur une 147 je n'en n'ai jamais entendu d'où toutes mes questions mes amis! Bon la je vais faire court alors A+
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok