Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

JTD115 Boosté
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baboujeunefou

MessagePosté le: 09 Sep 2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

jgag a écrit:
Salut !
Moi j'ai un boitier additionel ruggieri + k&N et ils annoncent 155cv ,mais je tape sur 150cv .

ET le couple passe à 33m/kg !!!!!

Coup de pied au cul assuré bounce

GT coupé 150cv fingers in the nose car effectivement la 147 et + légère.

Seul soucis la 5eme est maintenant trop courte il faudrais une 6eme vitesse..... pour passer le cap des 210...

Sinon les gta sont bcp plus puissante et incoparable mais mon jtd n'a pas a rougir en face d'une gta.

A plouche

ta une jtd 115 ch?

moi aussi

vcombien tu la acheter ton boitier, et ou?

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

RicoLatino

MessagePosté le: 09 Sep 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien alors qui pourrait fondamentallement expliquer le pours et le contre de chacune des deux solutions

le remappage de l'EPROM

le boîtier additionnel

Pour ma part on m'a toujours dis que niveau garantie le remappage fait chez Alfa c'est ok, ensuite on consomme en général moins et surtout on a moin de projection noire lors de forte accélération contrèrement au boîtier additionnel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PJ47

MessagePosté le: 09 Sep 2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les voitures modifiées ont elles étaient passé au banc avant et aprés pour voir le gain réel de puissance? vu le prix des modif razz ca me semble indispensable

Perso ma 115JTD fait 5.8 réel (en parcours mixte ) .

L'utilisation d'un boitier, ne fait pas gagner de la puissance par miracle et si on veut plus de puissance il faut qu'il y ait plus de gasoil qui soit injecté dans le moteur, mais aussi plus d'oxygène par conséquent une pression de turbo plus élevée...etc... fiabilité???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RicoLatino

MessagePosté le: 09 Sep 2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux comparé la mienne et celle d'un pot qui a exactement la même 156 que moi!

La mienne est donné par ALFA à 150CV et un couple de 305NM je l'ai mise sur le ban et d'origine elle fait 160CV lol et 310NM de couple mon pote lui à reprogrammé son Eprom chez ALFA il sur le ban 183CV pour 380NM..

Niveau consommation et bien il consomme moins que moi crying Niveau prestation et bien il prend plus vite que moi la sienne à 1200-1400Tr/min elle décole la mienne pas avant 1800 voir 2000tr/min!

Pour les boîtier additionnel aucune expérience!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: