Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa Tarbes (Juillan) : un prix et des pros

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabor



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 211
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 12 Sep 2005 23:28    Sujet du message: Alfa Tarbes (Juillan) : un prix et des pros Répondre en citant

Hello à tous !
Je suis sur le point d'acquérir ma 3ème 147 (ben oui, je crois que c'est comme une drogue...). Euh, j'ai vendu les précédentes, je les ai quand même pas gardées !!!

Je cherche donc un prix et un service correct.
Après mes recherches sur Internet et les multiples pages que j'ai pu lire sur les commandes non respectées, délais approximatifs et autres joyeuseries, j'ai décidé de l'acheter chez un concessionnaire "classique".

J'en ai fait plusieurs dans ma région (Toulouse) mais n'ai pas vraiment trouvé satisfaction sur tous les plans (service, prix, côté pro des commerciaux, connaissance de la voiture, ...).

Et je suis allé à Tarbes, plus précisément à la concession Soprana, route de Lourdes, 65290 JUILLAN.

Je suis tombé sur un bonhomme qui m'a paru être le patron (ou approchant), un peu bedonnant, pas très enthousiaste de prime abord, ni très communicatif.

Et puis j'ai creusé.

En fait, c'est quelqu'un qui en connaissait plus que moi sur la 147 !! J'ai fait un peu semblant, au départ, de ne pas trop connaître la voiture, et il n'a pas cherché à m'esbrouffer.

Nous avons eu un différent sur le Pack Urban et sa compatibilité avec le Pack Ti. Il pensait que ce n'était pas compatible et moi oui ; j'ai gagné, mais ça n'était pas ça l'important.

Je me suis rendu compte que le personnage (je n'ai pas son nom, il n'est pas sur sa carte) était on ne peut plus carré, très intéressant et très passionné.

Nous avons passé un moment avec lui ainsi qu'un de mes amis qui va aussi acheter une 147, et avons fait l'essai, d'un véhicule "pour voir".

J'ai réussi à avoir un prix très intéressant en véhicule de démonstration (n'ayant pas roulé, délai supplémentaire légal d'un mois) ou profession libérale :
Distinctive 1.9JTD 150 5P : 24850
Pack Ti : 2700
Détecteur pluie : 250
Xénon + lave-phares : 850
MP3 : 250
Toit ouvrant : 700
----------------------
TOTAL : 29600
Prix remisé : 26048 (12%)
----------------------

Je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Je tenais aussi à féliciter cette concession et à vous encourager à aller y faire un tour : il a plusieurs Ti, et pas mal de modèles différents. Quand on compare à la concession Someda à Toulouse...

A+
_________________
Ma 3ème 147
Alfa 147 JTDm 150 Ti Rouge 5P (toutes options sauf GPS)
Pack Ti, Pack Urban, Pack Hiver, Xénon+Lave-phares, Toit ouvrant, MP3, Blue Tooth, Bose, Alarme
A vendre 12600 euros !!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38420
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 12 Sep 2005 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu pris en compte mes 10% ? blabla

razz
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xtof92



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 816
Localisation: 92

MessagePosté le: 12 Sep 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Rien à dire sur tes choix, c'est une belle voiture avec des options aux petits oignons.
Pas mal la remise pour un achat en direct chez le concessionnaire et si en plus les échanges sont positifs, les mandataires peuvent mieux faire mais là, c'est à toi de choisir. D'autres en diront sûrement plus sur la dite concession.
Par contre, petites questions :
Y'a les xenons en options maintenant ??? j'ai pas eu ce choix sur mon modèle 2005 ?... sinon y'a moins cher mais pas réglemantaire en seconde monte.
Et sur l'option MP3, c'est quoi ce tarif ?
Et ta couleur, c'est laquelle
_________________
Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabor



Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 211
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 12 Sep 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le Xénon est dispo, en effet.
Le MP3, c'est pour que le lecteur puisse lire des CD remplis de MP3 !!!

Quant à la couleur, cela ne se demande pas !! Allez, elle sera Rouge... Rouge Alfa bien entendu !!!
_________________
Ma 3ème 147
Alfa 147 JTDm 150 Ti Rouge 5P (toutes options sauf GPS)
Pack Ti, Pack Urban, Pack Hiver, Xénon+Lave-phares, Toit ouvrant, MP3, Blue Tooth, Bose, Alarme
A vendre 12600 euros !!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38420
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 13 Sep 2005 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Super là..moi je dis que c'est très correct en plus moi si le courant passe super bien avec le vendeur et le garage même si je paie plus chère qu'un autre garage je vais chez celui avec qui le fealing passe mieux car tu le retrouves après.. La preuve avec mon nouveau garage. GPS automobiles à Neuchâtel, Hautrive plus précisément!
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aideadsl



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 422

MessagePosté le: 16 Sep 2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

alfa Romeo juillan tu peux y aller les yeux fermés.... COnnaissance personnelle ! clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Sep 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

aideadsl a écrit:
alfa Romeo juillan tu peux y aller les yeux fermés....


Cà c'est malin, les yeux fermés tu n'es pas prèt d'arriver à Juillian crying grrr
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok