Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xtof92
|
Posté le: 10 Sep 2005 00:12 Sujet du message: Promo Glastint en septembre à Asnières (92) |
|
|
La promo du mois Glastint est à Asnières.
Pour fêter l'ouverture et jusqu'à la fin du mois, environ - 20% sur le tarif de base.
Soit 400 roros pour 5 vitres, soit les vitres AV offertes pour nos 147 ou 380 pour les GTV, dixit stéphaneblt.
Super accueil, très pro, fotos demandées et réceptionnées d'une 147 faite ce jour... sur une 147 d'un menbre du site, phase 1, 5 portes, black, JA selespeed 16 avec glastint carbone Super sur AR, carbone sur les côtés.
Voilou, c'est à mon tour la semaine prochaine
Contact : Mr laffont 01 47 90 47 90, 7 rue Charles de Gaulle.
Pour les fotos, je suis HS, demain elles seront en ligne _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Sep 2005 00:21 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vue faire la 147, je suis passé devant le centre glastint, c'est a coté de mon boulot, quand tu y viens, on se fait un graillou?
t'as les photos de la 147? |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 10 Sep 2005 00:51 Sujet du message: |
|
|
voilà quelques images
Sinon pour le reste, si tu es de garde samedi prochain, je la dépose le matin, alors un petit dej ??? _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Sep 2005 00:55 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas de "garde"
je bosse en horaires de bureau donc tous les jour entre 9h et 17h je suis dans le coin |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 10 Sep 2005 01:05 Sujet du message: |
|
|
Si tu habites à coté et si tu as le courage, je suis partant.
Alors, tu connais le possesseur ??? _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Sep 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
baroin a écrit: | Si tu habites à coté et si tu as le courage, je suis partant.
Alors, tu connais le possesseur ??? |
J'avais posté sur le post Glastint l'info... mais bon, puisque personne n'utilise la fonction "rechercher"... ;-)
Pour info, ma 147 n'ets pas noir mais bleu inca... oui le possesseur c moi...
Résultat très satisfaisant pour le moment... Peut être un soucis sur la vitre avant gauche... (soit ça part dans les 6 jours soit il faut la refaire... ) et j'attends de voir le résultat sur les parties sérigraphiées des vitres (attente de séchage également)
Travail très pro, accueil irréprochable du patron et poseur très sympathique. Un seul bémol : la voiture est rendue sale à l'extérieure (c'est mieux que de la nettoyer au chiffon et donc de la rayer comme dans certains autres centres... car le produit est abrasif ) alors qu'elle était propre lorsque je l'ai déposé...
Attention, la machine CB n'est pas encore activé... donc prévoir en conséquence... !!! ;-)
P.S. : j'ai d'autres photos via le centre glastint du rendu intérieur... si vous voulez les mettre en ligne je vous les mails... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 13 Sep 2005 00:03 Sujet du message: |
|
|
Salut mikl,
OK pour la couleur, je reconnais, enfin le mot est faible, je suis dichromate et non trichromate comme 92 % de la population, soit daltonien.
Pour le post, j'ai pas vu, pourtant je porte des lunettes.
Bref... je suis irrécupérable. C'est stéphane qui doit rire, vu qu'il m'a déjà gagé par mail auprès de tout ceux qui ont fait le meeting du 04/09 en RP.
Tu peux m'en dire plus sur ton petit bobo, et surtout sur la partie, sérigraphiée, c'est quoi le loup. _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Sep 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
baroin a écrit: | Salut mikl,
OK pour la couleur, je reconnais, enfin le mot est faible, je suis dichromate et non trichromate comme 92 % de la population, soit daltonien.
Pour le post, j'ai pas vu, pourtant je porte des lunettes.
Bref... je suis irrécupérable. C'est stéphane qui doit rire, vu qu'il m'a déjà gagé par mail auprès de tout ceux qui ont fait le meeting du 04/09 en RP.
Tu peux m'en dire plus sur ton petit bobo, et surtout sur la partie, sérigraphiée, c'est quoi le loup. |
Sur la partie sérigraphié, il est normal au début d'avoir un aspect "mal collé" et donc sorte de contour blanc... Après quelques jours, tu passes le doigts dessus et ça colle et fait donc disparaitre cette chose disgracieuse...
Disparaissent également mais toutes seules cette fois les sortes de coulure blanches entre le film et la vitre mais tu peux faire confiance à ce que te diras le mec qui pose le film...
Concernant le ptit bobo qui n'avait pas disparu ce matin, c'est comme des traces de colles sous le film sur une toute petite partie (taille d'une pièce de 1 euro... ) Pas grand chose mais quand on l'a vu, on ne voit plus que ça forcément, surtout que c'est sur la vitre conducteur...
Voili ;-)
Tu fais poser quoi toi ? Carbone super sur la lunette et le reste en carbon ?? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 13 Sep 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
Tu fais poser quoi toi ? Carbone super sur la lunette et le reste en carbon ??[/quote]
Je vais essayer du carbone light sur les 2 vitres AV afin d'avoir, je l'espère, une teinte moins foncée que l'alu light Sl Lumar que j'ai déjà sur les 2 AR et la lunette AR.
Sinon moi aussi, j'avais des traces, elles sont toutes parties en 4 jours. J'espère que cela va s'arranger. _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 13 Sep 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
baroin a écrit: | Tu fais poser quoi toi ? Carbone super sur la lunette et le reste en carbon ?? |
Je vais essayer du carbone light sur les 2 vitres AV afin d'avoir, je l'espère, une teinte moins foncée que l'alu light Sl Lumar que j'ai déjà sur les 2 AR et la lunette AR.
Sinon moi aussi, j'avais des traces, elles sont toutes parties en 4 jours. J'espère que cela va s'arranger.[/quote]
Tu fais poser ça samedi si j'ai bien compris ?
il faut que je passe rechercher un chéque de caution chez eux de toutes façon, je passerais sans doute leur montrer le défaut... donc peut être le jour ou tu seras là bas ;-) qui sait... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 14 Sep 2005 09:13 Sujet du message: |
|
|
Yes, pose ce samedi matin à 9h30, temps de pose entre 1 et 2 heures.
A samedi peut être _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Sep 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
samedi, je ne serais pas dans le coin par contre |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 07 Oct 2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, "petit" soucis sur ma 147... Deux fils de dégivrage arrière ne fonctionnait plus après la pose du film... Le problème est, qu'il faut remplacer la lunette arrière... la réparation n'est pas possible...
Glasstint m'a donc proposé le remplacement de la lunette + la re-pose du film à leur frais (je fais marcher l'assurance bris de glace puisque j'avais le pare-brise à changer également... ).
Très bon SAV de la part de Glasstint donc pour le moment qui n'avait déjà pas hésité à me refaire la vitre avant gauche qui n'était pas complètement clean... Affaire à suivre... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
Likoce
|
Posté le: 07 Oct 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a toutes et tous
Et moi qui voulais poser ce genre de film par un pro, je dois dire que ca fait peur vu les problemes
Je fais quoi alors? J'esite maintenant
Fab _________________ JTD 126 Ti 3 portes phase II; Noir |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Oct 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend. Regarde il lui prenne tout en charge c est pas mal du tout
Perso auncun souci depuis bientot un an. |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 07 Oct 2005 23:27 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas oublier que c'est très difficile à faire....
En tant que bon amateur du genre, j'ai bouzillé 3 rouleaux à mes débuts....
Il faut etre un peu boudhiste pour le faire ( et hyper zen )
il y a les inclinaisons des vitres à "gérer", il faut que l'endroit où on le fasse soit clean de chez clean....une moindre poussiere provenant de la piece où on travaille et c'est la micro bulle d'air assurée.....
Sur ma calibra et la peugeot 406 à mon frangin ça nous a pris 2 jours, pour le faire le plus propre possible en tant "qu'amateur" ... c'est pas parfait, mais c'est franchement très propre...
Qu'un contact de degivrage soit coupé, c'est possible....le film peut se couper difficilement de temps en temps ( avec l'usure de la lame aussi...) et des fois en forçant....ça coupe plus que prévu....
Glasstint a le mérite d'être une boite honnete apparement.
D'ailleurs maintenant qu'ils ont rencontré cette faille, il feront encore plus attention pour les autres alfa
mode clown "on"
tant que le cutter ne dérappe pas sur la sellerie cuir
mode "off"
|
|
|
|
|
fhjkfkf
|
Posté le: 08 Oct 2005 02:37 Sujet du message: Re: Promo Glastint en septembre à Asnières (92) |
|
|
[quote="baroin"]La promo du mois Glastint est à Asnières.
Pour fêter l'ouverture et jusqu'à la fin du mois, environ - 20% sur le tarif de base.
Soit 400 roros pour 5 vitres, soit les vitres AV offertes pour nos 147 ou 380 pour les GTV, dixit stéphaneblt.
385 euros chez glastint dans le 91000 vers arpajon les 5 VITRES |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 08 Oct 2005 08:10 Sujet du message: |
|
|
yonel a écrit: | il ne faut pas oublier que c'est très difficile à faire....
En tant que bon amateur du genre, j'ai bouzillé 3 rouleaux à mes débuts....
Il faut etre un peu boudhiste pour le faire ( et hyper zen )
il y a les inclinaisons des vitres à "gérer", il faut que l'endroit où on le fasse soit clean de chez clean....une moindre poussiere provenant de la piece où on travaille et c'est la micro bulle d'air assurée.....
Sur ma calibra et la peugeot 406 à mon frangin ça nous a pris 2 jours, pour le faire le plus propre possible en tant "qu'amateur" ... c'est pas parfait, mais c'est franchement très propre...
Qu'un contact de degivrage soit coupé, c'est possible....le film peut se couper difficilement de temps en temps ( avec l'usure de la lame aussi...) et des fois en forçant....ça coupe plus que prévu....
Glasstint a le mérite d'être une boite honnete apparement.
D'ailleurs maintenant qu'ils ont rencontré cette faille, il feront encore plus attention pour les autres alfa
mode clown "on"
tant que le cutter ne dérappe pas sur la sellerie cuir
mode "off"
| Pour la pousière, ils utilisent un savon anti-statique. La poussière ne reste pas dans le savon donc pas de bulles. Et pour la découpe, ils ne font pas les decoupes sur la vitre coté interieur mais exterieur. Donc j en conclu que c est fastoche. Non je déconne il faut un bon coup de main bien sur. Surtout pour les lunettes qui snt bombées |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 08 Oct 2005 08:37 Sujet du message: |
|
|
oui exact, tu as raison yomegui, mais il y a des retouches à faire de l'interieur ensuite...
Pour le savon antistatique tu sais ce que c'est ??
car moi ( rigolez pas ) j'utilise du savon de marseilleu en champoing, du dop, ou du Fa, ça sent bon :)
Le shampoing antipelicullaire ça marche ??
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 08 Oct 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ba c est un savon qui ne retiens pas la saleté. C est tout ce que je sais J ai beaucoup parlé avec le poseur de film et il m a un peu expliqué le truc
Avec du savon normal c est bon mais attention a la poussière.
PS: j ai pas pensé aux retouches oui |
|
|
|
|
|